[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi qu'il se passe à l'OM, la presse parisienne nous chiera toujours dessus. Qu'ils aillent se faire enculer, l'OM n'a pas besoin de leur plaire.

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol ut t'attendais à quoi , c'est toujours comme ça , les mecs vont te démolir si tu leur dit aller boire une tisane et calmer vous ....

3. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui râlent, j'ai une question : Si tous les tops joueurs que vous allez voir, veulent pas venir, à moins qu'on leur fasse un chèque qu'ils ne méritent pas. Vous faites quoi ?

- Vous surpayez ?
    - Vous prenez un joueur moyen juste parce que les supp réclament des recrues ? et derrière ils vous taillent ?
    - Ou vous prenez votre temps pour tenter de convaincre les tops joueurs de venir ?

F_RiB3ry_13, Le flingueur, CKhris et 4 d'autres aiment votre message.
  4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne perds pas ton temps à le quoter c'est un troll donc laisse le dans son délire il se lassera comme un idiot qu'il est.

Alexandre024 aime votre message.
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a qui n'ont toujours pas compris qu'il y avait 3 parties à mettre d'accord sur un transfert. Comme si Marseille faisait rêver tout les joueurs de foot à l'heure actuelle...

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A
    À 420K/mois vasi prends le Kita

7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    420000 euros brut par mois il y'a débat quand même même si il coûte pas cher en indemnité et que c'est un bon joueur

8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. tentepas

tentepas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imbula l'année de Bielsa était très bon
    Il avait poussé Lemina sur le banc de façon déconcertante
    Indispensable à l'équipe , on se disait même après sa suspension pour le Match contre paris comment on allait faire alors que t'avais Mario derrière

10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ben si.......je vais te dire la presse joue un rôle énorme sur ton championnat , sur l'attractivité de ton club , sur ton vestaire......sur le remplissage de ton stade etc.....et ça t'a bien aider sur cette fin de saison .

Si la direction ne trouve pas quelques chose pour effacer l'affaire de la tisane , ben tu vas voir ton mercato déjà compliquer ,devenir intenable....

11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est invaincus depuis février,on va se renforcer considerablement sur toutes les lignes,pendant que nos concurents direct PERDENT TOUS LEURS MEILLEURS JOUEURS.

Monaco:silva,bakayoko,et les autres qui vont suivre

Lyon:Tolisso,valbuena,et lacazette qui va suivre.

Nice:seri,peireira,baysse,belhanda,et peut etre dalbert

Ils ne pourront pas recruter aussi bons.

Nous on garde nos meilleurs joueurs et on va se renforcer.

mais ici on me dit qu on va se faire bouffer .

on va finir 6eme les gars mdrrrrrrrrrrr.

les gens obtus je detestent ça.
    apres seulement 3 mois passés sur le forum je comprends pourquoi jai etait mal acceuillis pas certains;et je ne leur en veut pas.

bien au contraire,je comprends bien maintenant.

La méfiance est de mise ici quand je voit certains traitres.

LaPapaye13 aime votre message.
  12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Prendre ton temps ne garantie en rien que tu as le joueur que tu veux moins cher.....sinon tout le monde attendrait...

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si notre futur duo au goal était Mandanda - Lafont ? Les abonnements de Lafont sur twitter sont : Mandanda - Maxime Lopez - Olympique de Marseille - Kamara

CKhris aime votre message.
  14. tentepas

tentepas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À moins que Nantes ai de nouveaux moyens financiers , je les vois pas mettre autant pour le salaire d'un joueur , qui plus est à ce poste la

15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien pour ça qu'on l'a vendu 24millions. C'est pas chez nous qu'il a coulé

16. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça ne répond pas à ma question, tu fais quoi ?

17. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi la presse influence le mercato ?

Qu'il reste à Toulouse lui.

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que Lafont viendrait en acceptant d'être numéro 2..
    Et il est loin d'être aussi bon que ce que tout le monde dis donc pour moi c'est non perso

19. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un moment ou il faut avoir du recul quand on lit un article ou quand on ecoute une interview

1/ tu penses vraiment que Vainqueur va signer dans un club flingué comme Nantes?

2/ Nantes c'est une masse salariale de 22M par an et rien que Vainqueur c'est 6M-7M par an en comptant les charges patronnale

Avec ces 2 arguments tu penses vraiment que KITA va prendre Vainqueur

Rosickydevitry aime votre message.
  20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Discours très lucide, j'aime beaucoup son discours.

On apprend aussi que si avec Gomis, les discussions sont officiellement rompues et que le sort est scellé pour son avenir à l'OM, il y a toujours des discussions avec Vainqueur et ses représentants, et que la porte n'est pas forcément fermée, et ça c'est une bonne chose parce que Vainqueur a vraiment fait une très belle saison l'an dernier, ce serait dommage de le perdre à ce prix là (Pour ce qui est du salaire, je laisse Eyraud faire, je ne sais pas quelles sont ses demandes donc difficile de se prononcer dessus)

Dernière édition: 27 Juin 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page