1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah va supporter un autre club alors!

F_RiB3ry_13, Le flingueur, jona11 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas assez calé pour te sortir des noms comme ça , j'suis pas DS , mais pour moi , mais des Sanson , doit y'en avoir plein , et j'en veux 10 , un pour chaque poste , tient le mendy nampalys par exemple ,je commence à le traquer en décembre ,là il va finir à bordeaux.....

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le topic précédant tu nous disais que Gomis était un cador et qu'il était bien au dessus de jovetic et bacca
    Maintenant tu nous dis qu'on va concurrencer Monaco dès cet saison et c'est nous qui connaissons pas le foot ?
    Mdrr allez next reste dans ton monde

KyssBro, Omdubaii71, tentepas et 1 autre personne aiment votre message.
  4. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toi ton optimisme te rend de moins en moins lucide par contre...

5. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ça n'a rien à voir, tu parlais de Payet, maintenant d'Evra... Je te suis pas.

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le onze aussi c'est très très très bien

7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Il doit êter fatiguer ce soir , ça va passer :D

onedaystheroy aime votre message.
  8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles du mec dont Cazarre se fout de la gueule à chaque épisode de J+1, qu'il compare ironiquement à Paul Pogba?

9. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on part dans cet optique la autant recruter 2 ou 3 jeunes talents pour compléter l équipe.

Car hormis Thauvin, Sanson et Lopez je ne vois pas ou on pourrait faire des plus values avec notre effectif actuel.

10. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    ça sent le bourre pif, ça me plait ça.

11. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Pendant que Bissouma reçoit des offres à 25M, Sanson termine meilleur passeur de ligue 1.

Bref.

F_RiB3ry_13, Le flingueur et Croconico aiment votre message.
  12. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    commence par être conscient que germain va être notre tête de gondole....

13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ben je cherche pas des joueurs confirmés comme eux , surtout avec ce budget , je cherche à prendre ce qu'on a louper parfois à l'époque dreyfus parce qu'il nous manquait l'argent pour , je prend du pépé , du nampalys ,enfin ,moyenne d'age 25 ans , dans les 10/18M max .

Germain à la rigueur je prend parce qu'il coute 8M et qu'il est marseillais ,mais je vais pas au clach avec un clan anglais pour Payet à 30M...

Je regarde à Guiguamg , Metz , Angers , ou je regarde vers les championnat du nord , hollandais ,russes , polonais .

14. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sakai pas énorme mais plus value quand même ^^

15. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes sérieux à tailler Monaco, la moitié de leur équipe a des offres à 40-50M€, sans parler de Mbappe qui va battre tous les records de transfert cette année ou la prochaine...
    Ils ont déjà des Mboula, Tielemans et Meité qui débarquent, en attendant d'autres espoirs type Diop ou Sarr... je serais en train de me palucher si l'OM signait ce groupe de joueur!
    Ils vont pas vendre tous le monde et même si y en a 5-6 qui partent, ils auront juste à taper dans une partie de leur pactole pour recruter et mettre en avant la fiscalité la plus favorable d'Europe pour faire venir n'importe quel joueur, en dehors du top 10 mondial!
    Même si ils vendent Mbappe/Bakayoko/Fabinho/Silva/Mendy/Germain/Dirar, ils récupéreront juste minimum 300M€ et ils ont avec des fondations d'un niveau correct (vous voulez comparer avec nous?):
    Subasic, Benaglio
    Glik, Jemerson, Sidibé, Jorge, Raggi, Touré, Diallo, Gaspar
    Lemar, Moutinho, Tielemans, Mboula, Boschilia, St-Maximin, Meité, Ndoram, Traoré, Lopes
    Falcao, Carrillo

Tous les ans y en a qui les enterrent... ils vendent saison après saison des James Rodriguez, Martial, Carrasco, Kondogbia, Kurzawa, Abdennour, etc... et ils sont tous les ans ldc...
    On parle beaucoup des départs mais avant de les juger, j'attends de voir qui ils vont recruter derrière!
    Si ils arrivent à conserver Mbappe une saison de +, on pourra peut-être même pas lutter!

Avant de nous comparer à Monaco, attendons déjà de voir quel gueule auront les effectifs en fin de mercato... parce que jusqu'à preuve du contraire leur projet a qq années d'avance sur l'OCP!

Le flingueur, onedaystheroy et ced13phocéen aiment votre message.
  16. 3DDDJE

3DDDJE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est bien quand on a un groupe justement de 14 15 joueurs qui tiennent la route! La on en a 5 ou 6 ! Y'avait d'autre priorité avant de prendre un BU remplaçant pour 10M qui ne peut pas joué ds le systeme de roudy el tactico garcia

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo, Sakai vu qu'ils ont été recrutés gratos

18. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    On a pris Sanson dans ce registre. A mon avis, s'il y avait eu d'autres opportunités, elles auraient été saisies.

Je préfère avoir Payet dans mon équipe que Pépé, enfin c'est mon avis.

Le flingueur, onedaystheroy et christof13 aiment votre message.
  19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non la tête de gondole ce sera soit un attaquant qui va arriver pour être titulaire soit ce sera Payet mais ce sera pas Germain
    D'ailleurs JHE a déclaré ça aujourd'hui "On sait aussi qu'il faut parfois des attaquants physiques qui pèsent sur les défenses... On va voir si on en a besoin" donc à voir la suite..

20. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au pire ignore et ne dis rien, on est pas censé le savoir.

Et ca ne nous importe peu de le savoir.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page