[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fabregas c'est pas 15

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant avec l'arrivée de Germain , la probable arrivée de Luiz Gustavo et Rami ont fait déjà un meilleur mercato que Lyon , Nice , Lille et Monaco

Lyon perdent : Lacazette, Tolisso, Gonalons, Ghezzal, Valbuena en gros que des valeurs sur en L1 mise à part Ghezzal en dessous des autres et tt ça pour le moment remplacer par : Traoré, Mendy, Diaz, Marcal ( en gros que des joueurs ayant montré leurs capacités dans des championnats inférieurs à la L1 mise à part Marcal ( Diaz ce n'est que quelques matchs en pro )

Lille beaucoup de jeunes pareil n'ayant jamais jouer dans un championnat du niveau de la L1 mais heureusement pour eux ils ont Bielsa

Nice perdent : Belhanda, Pereira, Baysse, Cyprien grosse blessure et leur budget n'a pas évoluer donc les joueurs seront difficiles à remplacer

Monaco eux vendent très bien et prospecte également très bien : Kongolo , tielemans, Meite, Gaspar, Benaglio et Rp de saint Maximin c'est très bien recruté mais ont me retirera pas de l'esprit que ses joueurs la arriveront réellement a maturité voir aux niveau des partant que dans 2 a 3 saisons

Croconico, pixie stojkovic et dano01 aiment votre message.
  3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle compo

Croconico aime votre message.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    du coup faut preter njie, voir cabella...

5. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    J'attends du neuf perso. Un nom qu'on connait pas... Après tout, Valentin et Zubi doivent bien connaître un ou deux pépites pour ces postes. Et quand je vois Nice qui sont allés chercher Dalebert et Pereira pour pas grand chose, je me dis qu'il y a la place pour faire la même chose.

6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur mais après t'as un effectif à gérer. Déja que tu vas prendre 2 centraux titulaires et que tu en as une demi douzaine sur le banc...si fanni on le met pas en doublure a droite ils vont en faire quoi?
    L effectif sera déja nettement amélioré en defense au milieu et en attaque...
    Moi aussi j aimerais qu ils puissent refaire l'équipe d un coup mais j en doute.

7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On garde tout on sait jamais qui peut se blesser ou méforme et un minimum de concurrence. Par contre tu vends bouna Kahoui doria bedimo hubocan

8. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kongolo et tielemens sont deja tres mature pour leur age et tres bons le reste oui mais bn ta jardim dc perso je m'inquiete pas pour eux

9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bernardo silva pas remplacer

volpe94 aime votre message.
  10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    l'equipe prend forme et commence à avoir de la gueule et la direction montre qu'ils sont pas des pantins....je commence à croire que le top 3 sera jouable

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si par bonheur on fait jovetic et giroud

En doublures tu as:

---------sertic/zambo---lopez----------
    Ocampos------cabella-------n gié-----
    ----------------germain------------------------

pixie stojkovic aime votre message.
  12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Kongolo et tielemans ont tout pour devenir de grands joueurs à leurs poste c'est évident mais pour le moment ils n'ont encore jamais connu un championnat du niveau de la L1 donc il leurs faudra d'après moi plusieurs mois pour s'adapter déjà ne serai je que physiquement regarde Rekik par exemple qui était considérer comme un des tout meilleur défenseur aux pays bas et pourtant ...

pixie stojkovic aime votre message.
  13. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    la ls essaient de trouvé des portes de sortie pour la plupart ou sinon en fin de mercato ils devront payer pr faire partir cetrains joueurs. dc je pense pas qu'ils vont se gener pour recruter juste pk y'a encore fanni qui est sous contrat

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    bcp d'equipe de ligue 1 joueraient l'Europe avec ça mon pote!

Croconico aime votre message.
  15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je leurs fait confiance pour parvenir à le remplacer mais le joueur qui remplacera Silva cette saison n'aura pas le niveau de Silva la saison passée c'est une évidence

16. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Lyon ils me font marrer dans leur construction d'effectif. Ça se voit qu'ils ont pas de DS... Ils ont pris 2 ARG et continue à empiler les latéraux... Dans le même temps, ils ont personne à la création et ils ont un gros trou niveau DC.

17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes d'accord, quel recrue aura le niveau d'un titulaire cette saison, à par peut être tielemans, aucun

volpe94 aime votre message.
  18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Oui leurs supporters ont de quoi s'inquiéter c'est très mal géré de la part de Aulas ce mercato

19. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    faut pas déconner la l1 c'est pas non plus niveau exceptionnel. kongolo physiquement c'est quand meme tres solide, experience en europa league, dc la l1 ne devrait pas lui poser trop de souci et tielemens sous jardim je pense que ca va etre magnifique si meité en 6 s'adapte bien

20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia adepte du 433, tout dépend de qui vient aussi mais c'est une très bonne idée

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page