[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, enfin, la seconde zone, je n'y crois plus depuis longtemps avec les Français.

Les Lyonnais s'étaient fait sortir par l'Astra Giurgiu, le LOSC par Qabala, St-Étienne se qualifie à l'arrachée en ne brillant pas du tout contre Karabükspor, Milsami, Qarabag, l'AEK ou le Beitar Jérusalem.

L'OM a perdu 15 fois à domicile en 10 ans en compétition européenne, avec récemment une défaite face au 12e du championnat tchèque de l'époque, le Slovan Liberec. Pas de quoi se voir trop beaux.

tire-fesse, docsoso, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  2. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud ne devrait pas tergiverser 3 plombes non plus. Il n'y a aucune raison qu'il joue davantage cette saison, prolongation de Sanchez ou pas. Je ne suis pas pour qu'on temporise le temps qu'il évalue correctement la situation.

3. donatelo34

donatelo34 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais dors et déjà que mon commentaire va faire parler mais... si zubi nous sortais sa touche espagnole avec D.Costa ?
    Apres tout, en voyant le salaire de Gustavo, nous ne sommes pas loin des sommes pratiqués pour ce type de joueur... et puis si il faut ralllonger un poil, quel scandal serait d'offrir le plus gros salaire du club à notre numéro 9 qui deviendra l'idole du boulevard Michelet ?
    C était succin mais le joueur a brièvement dit que l Om, etait une destination séduisante!
    Alors oui son souhait premier est de retourner à l'atletico, mais pourquoi pas rêver .... après tout c est ca aussi être supporter ⚪️

tire-fesse, OMali et jaimepaslavie aiment votre message.
  4. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui sa c'est sur poto mais c'est plus sont profil moi qui m'intrigue il a un profil tarpin atypique se joueur

Croconico aime votre message.
  5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un petit Pack Fabregas Diego Costa avec Chelsea;

55M d'euros le lot.

Merci seigneur.

tire-fesse, OMali, Gnar_Kadar et 1 autre personne aiment votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas Bravo Zubi pour luiz gustavo. Très beau coup à un très bon prix, là oui on comprend pourquoi on est allé le chercher le Zubi! Bravo!

Mars79, OMali et steph91 aiment votre message.
  7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais là tu prends le scénario catastrophe qui n'a que très peu de chances d'arriver.

Moi je pense que si, avec Gustavo, Rami, Germain et Mandanda, tu peux faire tourner à un bon rythme les abos virages et accélérer la vente d'abonnements. On est l'OM, qui luttera pour une place en LDC et qui joue des tours préliminaires d'EL, et non le Real Madrid qui a d'autres objectifs plus élevés, donc c'est plus que suffisant pour commencer quand tu es objectif.

Concernant le championnat, tu as largement de quoi faire avec ces recrues là pour commencer le championnat et bien le commencer. Le calendrier n'est pas démentiel (mis à part Monaco à la 4ème journée mais on aura sûrement notre équipe complète à ce moment là (27 août)

On aimerait tous que notre équipe soit constituée le plus vite possible mais il ne faut pas confondre vitesse et précipitation.

Dernière édition: 4 Juillet 2017
    Mars79 aime votre message.
  8. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les footballeurs n'ont plus rien a voir avec nos prédécesseurs. Les mecs maintenant sont des athlètes. Je suis sûr que Giroud, c'est un joeuur au top jusqu'a 35 ans. Le projet il est sur 3 ans. Donc pas grave si tu gardes tes meilleurs joueurs jusqu'a 33 ans. Mc court a acheter le club 50M€, il met 150 M€ dans l'investissement pour recruter ses propres joueurs, ca lui fait un achat à 200m€ + 150M€ pour le stade et il veut en faire un MU. Dc une marque valorisé à + de 1Milliard. Avec l'achat du stade + parking + supermarché etc... il est rentable. dc Oui pour des mecs de 30 ans et lancer le projet!! des valeurs sûrs pour gagner des titres !

9. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    je risqie pas de te juger j'ai le meme pressentiment mais pour rami ^^

10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Julien ~ @julien_mgrt

En réponse à @Ash3Dot0
    on m'a dit 7,2/an

Gustavo c'est moins cher qu'il le dise, après ya régime fiscal d'impatriation qui defiscalise 30% et divers prime en fonction des performances mais c'est plus dans cet ordre là

steph91 et Zamorano aiment cela.
  11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    zubi fais moi bander rapatries moi Michy stp

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te réponds toi même , Giroud , le problème ,c'est qu'il veut simplement pas venir , le salaire ,ça passe et Arsenal aimerait surement s'en débarrasser.
    Le problème c'est qu'on joue pas la LDC et q'uon est donc pas assez attractif , y'a pas à chercher plus loin ....tempis on se passera de son immense tallent........

Par contre Bacca ,ej suis comme les autres , j'en veux pas ,je le sent pas ......compris Zubi !!

13. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Vrij ça serait énorme mais ça me semble impossible.

Concernant Giroud, je ne pense pas comme toi. Plus on va attendre, moins on aura de chance de l'attraper. Si Arsenal affirme haut et fort à un moment qu'il est partant, le nombre de prétendants augmentera significativement, rendant le dossier encore plus complexe.

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai surtout l'impression que ce qu'il a de mieux à offrir au football c'est derrière lui. Dans le jeu j'suis pas emballé, pour la ligue 1 j'suis pas emballé, pour la finition à mon avis ça va être beaucoup plus galère que ce qu'on pense, pour le collectif il va rendre fou tout le monde, et oui je ne le sent pas du tout.

On parle quand même d'un attaquant de bientôt 31 ans qui durant toute sa carrière n'a connu que 2 saisons à 20 buts ou plus. Une à Bruges, et l'autre à Séville avec 20 réalisations.

Il me donne l'impression de ces attaquants qui connaissent une ou deux bonne saisons dans leur carrière puis surfent dessus durant les années suivantes sans casser des briques par la suite.
    On joue gros sur ce dossier d'attaquant "idoine", rôle qui pour moi ne lui correspondent pas.

Bacca je le trouve moyen ou actuellement trop surcoté à vous de voir...

tire-fesse, PAlex et PamPam aiment votre message.
  15. tentepas

tentepas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rudi Garcia qui dit sur le snapchat du club :
    " Andoni Zubizareta est un grand artisan de la venue de Luis Gustavo "

16. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucunes idées , mais bon il n'y a pas non plus 50 buteur de qualité qu'on peut faire venir du genre Giroud ou Bacca.

Kalinic , Mitroglou ou Stindl ont peut être le profil et n'ont pas été citer je crois. Mais ça ne fait pas forcément rêver.

Jojomarseillai aime votre message.
  17. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En termes de stats, c'est un peu près identique à Giroud. La où je le trouve très intéressant, c'est qu'il a joué en en Espagne et en Italie. Il a donc croisé du très haut niveau sur son chemin. Il a fait quelques matches en Europa league ce qui est un +. Par contre, je crois pas qu'il ait fait de la LDC. Ce qui me ferais pencher + vers Bacca que Giroud, c'est le côté Sud-Américain. Ils ont un football qui peut te faire enflammer un stade.

18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe actuelle de l'OM, sans la voir plus belle que ce qu'elle est, ça n'a rien à voir avec Lyon et surtout l'Asse et le LOSC qui n'en ont rien à branler de la Ligue Europa.. Payet, Thauvin, Sanson, désormais Germain et Luiz Gustavo, sans oublier Lopez ou autres Sakai, tu détruis un petit club avec ça. Il suffit d'un peu de sérieux et je fais confiance aux joueurs et à Garcia pour ça. Surtout que l'OM a vraiment l'ambition d'aller loin dans cette coupe.
    Perso je ne m'en fais pas du tout pour ce troisième tour de qualification. Le barrage ça sera autre chose et probablement plus difficile.

Gazoil93 aime votre message.
  19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai j'y pensais aussi, alors les gens ici sont un peu dure avec lui mais michy c'est 20 buts malgré ses défauts qui peuvent agassés mais un séjour en PL lui on peut être fait du bien !! Après voudra t'il revenir en L1 ça c'est autre chose

20. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    ouais sauf que bacca est pas tres style "sud am" comme joueur...

tire-fesse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page