1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca correspond à Giroud.
    Mais aussi à Santini.

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas trop ton classement , les jeunes comme Ocampos , anguissa , Lopez ,Njie, tu peux pas les metre dans des cases , ils peuvent devenir énorme comme ce planter quelques soit leur parcourt avant , pour moi tant qu'un joueur n'a pas 24/25 ans , il est pas finit .

Et Germain , on doit attendre 2/3 mois pour voir comment il réagit au passage vers l'om , n'oublie pas alessandrini...quel talent avant de venir au club ^^

JuB26 aime votre message.
  3. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oue faut pas faire les mec lazy sur le recrutement c sur

4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 3 premiers sont parti certes mais ça veut pas dire que les autres vont partir ! Rien que ces 3 joueurs ça fait 100 patates donc bon ça va !

onedaystheroy aime votre message.
  5. STEPHENOM

STEPHENOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok pour les pseudo expert, mais c'est à nous de les gérer et de les mettre de notre coté,
    ça fait partie du taf de la direction, c'est de la com.

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as Parejo en 8 sur le marché, ton jeune à faire progresser tu l'as déjà.

7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien la métaphore. :D

Mais le foot c'est à part effectivement. Les supporters sont également acteurs de ce spectacle. Le problème, c'est que le rôle du supporter, c'est de supporter. Et certains s'imaginent jouer un rôle plus important.

christof13 aime votre message.
  8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu by by....j'ai pas compris ,mais bon ,je vais m'en remettre :D

9. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas oublier que l'année dernière on était pas vraiment attendu sur les terrains de France, l'OM faisait plus rire qu'autre chose... donc on a pu finir 5ème en partie grace à ça. Et ce constat se revèle être vrai surtout en 1ère partie de la saison passée.

Maintenant on va être un peu plus attendu, beaucoup de clubs vont vouloir nous battre histoire de "ridiculiser" le OMPC, le décrédibiliser... Et si t'as pas les joueurs pour faire face, qui ont un niveau technique et tactique suffisamment bon pour lutter et gagner, alors ça peut vite devenir compliqué...

F_RiB3ry_13, marcassin0113 et KyssBro aiment votre message.
  10. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    j'adore payet mais sur sa constance jsuis pas trop d'accord pr le moment d'ailleurs il est a 2 doigt de se faire sortir par lemar en edf mais j'espere que la saison a venir va te donner raison ;)

Croconico aime votre message.
  11. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Et ils s'imaginent des compétences qu'ils n'ont pas.

OMali et anonymous_08122021 aiment cela.
  12. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu une petite info aujourd'hui par l'oncle de ma femme qui habite a Londres, oui je sais..:D donc l'OM a essayé de faire travailler un mec qui s'occupe de redresser les sociétés qui perdent trop d'argent... il a refusé. C'est ce mec qui a redressé en 3 ans père dodu qui refait des bénéfices aujourd'hui.

CKhris, anonymous_130620252 et onedaystheroy aiment votre message.
  13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'ai du mal à croire qu'il touche ça ! Moi j'avais vu 220 000€ plutôt !

14. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca reste subjectif, bien sur que la situation dans le classement peut évoluer ! Germain peut se reveler être un incontournable comme Sanson être finalement un flop... Tout est possible. Mais par contre je vois mal Sarr devenir un top par exemple.

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il touche 220k net en Italie, pour lui donner 220k net en France tu dois lui donner 420k brut

16. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    te gènes pas, tu peux y aller trankilou, on est plus à ça près, sur ce topic, une source vaut une autre source.
    Tout est bon à prendre.

17. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    parejo 27 ans et ceballos 19 dc jsais pas c quoi ta définition de jeune mais oui pour parejo si c pas trop cher

OMali aime votre message.
  18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est logique tu as 45M de frais fixe au dela des 90M de masse salariale (je prend le rapport DNCG 2015/2016) et à coté tes recettes sont faible

ravanelli85 aime votre message.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout l'OM...

Les traquenards les we à l'extérieur, les promus qui vont se transformer en Réal Madrid, Rémy Vercoutre qui se transforme en Buffon et qui gagne 4 face à face avec Chicharito... :D

anonymous_130620252 aime votre message.
  20. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est là où je voulais en venir.

Pour reprendre l'exemple du ciné, c'est comme si je critiquais le choix du réalisateur d'avoir fait tel plan alors que moi j'aurais cadré différemment. Tout le monde peut le dire, c'est pas pour autant qu'on a les compétences pour le faire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page