[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc de quitter un club comme Séville pour aller à l’OM, même si je suis super confiant pour leur projet, c’est dur. C’est un autre risque que je prendrais et à 31 ans, il vaut mieux être prudent »

Adil Rami le 19/02/17

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bien sur, une grosse pipe.
    Par contre Michy......

Mars79 aime votre message.
  3. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars j'ai une appli pour canular telephonique telecharger la c'est le top mdrrr c'est juasapp

4. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi. Je pense que si on signe Rami, et qu'on signe le 2eme DC mi aout, c'est pas catastrophique

Gazoil93 aime votre message.
  5. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CKhris et volodiab aiment cela.
  6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est pas ce qui est indique dans l'article a l'ete 2016 quoique, si les 81k sont en net, ca peut tres bien faire du 584k brut

dano01 aime votre message.
  7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMali aime votre message.
  8. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon le meme à franchi la manche:

9. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut

Gardien: Pelé, Escales, Carasso ou autre (mais il en faut 3!)

En Défense: Pour moi apres Rami, il faut encore au moins un DC titulaire indiscutable (meilleur que Rami) car la rotation doit être à 3 avec ce titulaire, Rami et Kamarrah. Sertic jouera les utilités en cas de gros pépin. Apres si Kamarrah n est pas aussi bon qu annoncé ( j en sais vrziment rien honnetement), il vaudrait peut etre mieux prendre 2 DC de plus Apres rami? Peut être aussi garder Doria ou hubocan en couteau suisse derriere?
    ARG: il faut un jeune à gros potentiel pour soulager et challenger Evra. Je pense que Pat sera au niveau pour cette année mais il ne peut pas faire toute la saison sans rotation. Bédimo: il faut le lourder
    ARD: Sakai est pas un top player mais assez irréprochable et super entente avec Thauvin donc on peut soit l installer et prendre un jeune a gros potentiel soit aller chercher un totulaire indiscutable et garder Sakai pour titiller le nouveau titu

Au milieu, Gustavo-Vainqueur-Zambo c est tres tres bien et offre deja beaucoup d option. Si Vainqueur s entête avec ses prétentions salariales (il n est pas et ne sera jamais international), alors j espère que le staff fera un effort sur ce poste car Gustavo ne pourra pas tenir la baraque tout seul toute la saison (surtout qu il prend bcp de cartons) et que dans certains gros matchs 2 bons 6 ca aide (notamment quand tu mènes et est acculé sur ton but dans les 15 dernières minutes a l extérieur en phases finales de ligue Europa par exemple ...)

En relayeur: Lopez, Samson ==> clairement il nous manque un joueur à ce poste. Les gens ont l air de tous vouloir Fabregas, moi je n y crois pas une seconde, et je ne trouve pas qu il se défonce sur le terrain donc je compte sur Zubi pour nous trouver une perle insoupçonnée!

Atraque: Thauvin, Payet, Germain, Ocampos, Cabella, GROS 9 et on sera paré! Apres si on peut faire Giroud ET Bacca là ce serait un énorme kiff!

Voilà Ca ferait un groupe de 25-26 joueurs tres tres compétitif auquel les jeunes de la CFA peuvent s ajouter au besoin. Apres Ca suppose de lourder Fanni, Bedimo, Khaoui (le prêter il a du potentiel pour être revendu 5-6m a un club correct de L1 s il joue un peu plus), Hubocan, Rolando, NJié...

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    et ton rhube ? cha pache ou bien ?

11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud rigole

tire-fesse, OMali et volodiab aiment votre message.
  12. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas pour moi, la priorité était de prendre 2 DC, on a vu comment on a serré les fesses toutes la saison ...... Après, je dis non à un deuxième en Aout, dans le sens où c'est un chantier prioritaire et si l'on veut commencer la saison correctement (ce qui est obligé vue notre situation), j'aimerais avec nos 2 DC le plus tôt possible. De plus, ça voudrait dire que notre seul recrue en DC est Rami, un peu léger pour moi.

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Où ca perdre ????

OMichelista aime votre message.
  15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On va voir ce qu'il va donner hors de son cocon, dans un club dans lequel il arrive avec aucun statut, où il ne tirera pas les penos et ou il devra se faire sa place face à une concurrence féroce (Welbeck, Alexis, Giroud, Walchiotte).

F_RiB3ry_13 et volodiab aiment cela.
  16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh mince je ne suis meme pas capable d'utilser un convertisseur... je pense que pampam a raison je m'avances ver la cécité voir la sénilité

tire-fesse et OMali aiment cela.
  17. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi. La L1 est le prochain championnat à décoller avec des marques à construire.

Bully : Trop compliqué pour les investisseurs qui ne peuvent détenir plus de 49% du capital.
    Angleterre : sportivement impossible sans avoir 2Milliards à poser tant les gros sont déjà trop gros. Or plus qu'un titre une marque se construit sur son prestige et donc sa régularité notamment dans les compétitions internationales.
    Espagne : Deux intouchables et un numéro 3 déjà presque hors d'atteinte compliqué d'exister.
    Italie : Juve intouchable, et deux grosses marques milanaises accompagnés de deux gros clubs (Naples qui ne sera pas vendu, et la Roma déjà aux mains d'investisseurs étrangers).
    France : Un gros presque intouchable mais qui n'est pas encore une véritable marque inatteignable avec le PSG. Monaco qui ne pourra jamais devenir une grande marque sa base marketing est trop faible. Reste des clubs avec des gros bassins de population et de supporters OM OL GdB.

Les droits TV, la fiscalité tout évolue. ET on ne sera plus emmerdé par les portugais avec la fin du TPO ils passeront bientôt l'arme à gauche (Cf Porto au bord du gouffre).

OMali, Daskinsen et volodiab aiment votre message.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ouais nous on a pris 20 ans bien tassés en pleine face....
    En me relisant, je viens de prendre une grosse claque !

kamax et OMichelista aiment cela.
  19. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMali aime votre message.
  20. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.