1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas trop d'accord avec ça.. même quand l'OM est complétement à la ramasse, tous les clubs sont ultra motivés contre l'OM.
    Je ne pense pas vraiment qu'on verra de différence à ce sujet..
    En début de saison, l'OM faisait rire surtout les supporters adverses.. les joueurs adverses voyaient surtout un moyen d'être remarqué contre un club encore extrêmement médiatisé (d'ailleurs l'OM s'est retrouvé avec le troisième plus gros montant en droits télé).

2. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut poto,

Merci du partage, donc t'en conclus toi selon toi ? C'est mauvais signe ?

Croconico aime votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'parlais de Lopez.

Et Parejo à 15 j'vais le chercher moi même.

ced13phocéen aime votre message.
  4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, c'est véridique. On a demandé a une société qui s'occupe des boîtes en crise de venir remettre l'OM sur les rails.

5. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne prends pas trop de risques là dessus :D.
    Mais je suis complétement d'accord avec ce raisonnement.. rien n'est acquis en foot, il est juste impossible de prédire ce que vont donner les joueurs.

anonymous_130620252 aime votre message.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    P'tain je viens de voir encore une vidéo de Evra, ça vous gonfle pas sérieux , au début sa fait marrer , mais à force.. ,sis encore il avait été bon dans cette fin de saison , mais en plus d'être nul ,que le club doit cherche un titulaire du coup sur son poste ,qu'il coute un bras...fin j'ai l'impression qu'il me dit "je t'emmerde " à chaque vidéo :

7. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Logique le club était à la ramasse financièrement

8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me dit quelque chose cette histoire. Mais c'était l'été dernier, avant la vente il me semble, non ?

9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quoiqu'il fasse ces pseudo expert trouveront toujours quelque chose à redire car c'est leur fond de commerce si il ne font pas le buzz il n'y a pas d'audience et hop au chomage

JHE a autre chose à faire que de suivre ces empecheurs de tourner en rond
    il a un vrai travail

Le flingueur et OMali aiment cela.
  10. STEPHENOM

STEPHENOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé ton exemple super.

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après t'as le droit de dire que c'est mal réalisé, pas besoin d'être réalisateur sois même.

12. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Rassure moi.. c'était à l'époque de l'ancienne direction ça, hein.. ? :confused:

13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Salut mon poto... j'en conclus qu'en l'état actuel, l'OM ne rapporte pas assez pour faire ne pas être en déficit structurel. Après je t'avoue que je n'ai pas la reflexion pour savoir le pourquoi mais c'est pas super rassurant.

anonymous_130620252 aime votre message.
  14. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas ce souvenir là l'année passée en tout cas... En tout cas en ce qui concerne la première partie de saison où limite l'OM était devenu un club de seconde zone... Match contre Toulouse, Angers, Metz, Nantes, Lorient et j'en passe... c'est limite si ils ne sont pas déroulés dans l'indifférence générale malgré la mise en prime-temps pour la plupart d'entre eux.

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au punaise , on l'a pas virer celui là , là je te suit.......irrécupérable comme Doria , mais là c'est des extrêmes aussi , je parlais de jeunes avec un minimum de tallent :D

16. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah ok lol le seul truc par rapport a ceballos c'est qu'il a pas cette capacité a eliminer aussi facilement l'adversaire et parejo se rapproche bq trop sur profil qu'on a deja au milieu . et le prix de parejo j'en sais rien du tout

17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Non il y a 2 mois poto.

18. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense étant donner qu'ont à passer la dncg les doigts dans le nez...

19. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Bon beh c'est super rassurant :D

De toute façon il va falloir beaucoup investir pour créer une spirale positive...

20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Calmez vous,c est une simple entreprise de restructuration rh.

developpement-management-innovation-performance etc etc...

c est tres porteur depuis quelques temps.c est d ailleurs ce qui a eu lieu en partie avec la restructuration du staff.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page