1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    #toussaufabdennour

tire-fesse, Massilia1313 et Alexandre024 aiment votre message.
  2. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bacca/Jovetic aucun des 2 ne me convainc

Giroud, Djeko, Mandzukic Ca correspond plus à nos besoins. Dans cette liste il n y a qu avec Giroud que nous avons un petit angle d attaque potentiel.

Sinon Zubi est là pour ça donc j ai confiance il va nous trouver le nouveau Trezegoal (pour moi Trezeguet est le profil dont l OM a besoin) :)

oheme13500 et Alexandre024 aiment cela.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ses photos nue font assez peur.

Croconico et dano01 aiment cela.
  4. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Les goûts et les couleurs...

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kjaer sort d'une solide saison et abdennour ne joue pas asser

6. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux avoir encore plus peur ?

1. Elle a un sérieux problème avec la bibine. En juin 2014, elle a été arrêtée pour violences domestiques. Lors d'une soirée un peu trop arrosée, la gardienne américaine s'en est pris physiquement à sa sœur et son neveu, jugeant ce dernier « trop gros » pour devenir sportif professionnel. Et lorsque les flics sont venus l'arrêter, Hope Solo les a insultés. « Vous êtes des salopes. Vous avez peur de moi parce que si vous me retirez les menottes, je vais vous botter le cul. »

9. Son mari est un mec très sympa. En 2012, Hope Solo s'est mariée à l'ex-joueur de NFL Jerramy Stevens, après seulement deux mois de relation. La veille de leur mariage, les deux sportifs se sont violemment disputés, obligeant la police à intervenir. Le lendemain, les deux tourtereaux se sont envolés en lune de miel, comme si de rien n'était.

Massilia1313 aime votre message.
  7. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    je suis en train de les étudier attentivement, pour être honnête ça ressemble plus à un cours d'anatomie qu'à des "nues".

elle a l'air très ouverte en tout cas

Massilia1313 aime votre message.
  8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est clair y a pas de quoi sauter au plafond...elle passe normal sans plus.

Mais meme pamela...rami il se la tape 20 piges trop tard défraichie apres qu elle se soit tapée des mecs par centaines....
    Un soir quand elle se prépare qu elle se.met au top ca passe...mais devoir lui donner jour apres jour apres l avoir vu démaquillée au reveil etc au secours :D

steph91 et Massilia1313 aiment cela.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je disais que Zubi la mouche est nul, ce n'est pas parce qu'il a ramené un trav brésilien qu'il va remonter dans mon estime.
    Et au passage, essaye de lire un peu plus qu'un seul commentaire qui sent la soude.....caustique !

Mars79 aime votre message.
  10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour 5 M de plus qu'Abdenour tu as De Vrij. Je pense que si ils ont le choix entre un remplaçant en Espagne et un titulaire en Italie pour un poste de DC, le choix sera vite fait...

Alexandre024 aime votre message.
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vu ton avatar, ,toi tu ne ries pas, tu envoies du lourd !

roumain34 aime votre message.
  12. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as pas choisi la meilleur des photos lol

13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était plus pour t'aider à conclure que pour te manquer de respect ou à ton épouse. Je ne me permettrai pas, désolé si tu y vois autre chose qu'une boutade somme toute très légère

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Lol oui ^^

15. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    On a eu la chance de le choper sur la meilleure saison de sa vie mais je ne sais pas si on sera aussi chanceux avec Bacca pour un contrat qui ne durera pas qu'un an et un salaire sans aucun doute bien plus élevé que celui de Gomis.

Alexandre024 et dano01 aiment cela.
  16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    oui il s 'appelle le Kun !

Ernesto aime votre message.
  17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après De Vrij c est fragile niveaux genoux

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca compte pas , il a une double nationalité espagnole... ca passera avec Turpin

Ernesto aime votre message.
  19. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    je cherchais une photo naturelle volontairement, forcément c'est moins flatteur que quand elle pose pour un photographe pro, avec 1h de maquillage avant et 3h de photshop après...

OMali aime votre message.
  20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page