1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà eu ce débat je crois.

Perso je trouve qu'il manque un chef d'orchestre au milieu, un Parejo colle au profil pour moi.

Mais y'en a d'autres...

onedaystheroy aime votre message.
  2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais quand même.. bon on verra bien assez tôt de toute manière. Merci pour l'info en tout cas.

Après, c'est peut-être moi qui me disais ça pour me rassurer tellement l'OM se faisait marcher dessus...

anonymous_130620252 aime votre message.
  3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, non... il m'a dit aujourd'hui que c'était il y a 2 mois.

4. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça, on peut avoir une idée mais pas vraiment de certitudes ! J'ai catégorisé les joueurs mais je suis conscient qu'ils peuvent changer de catégorie en fonction de leur performances.

Mais les plus faibles généralement restent les plus faibles, et si t'en a beaucoup dans ton équipe titulaire, c'est problématique...

5. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on lui a demandé, il y a 2 mois.

6. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ha ouais ? Mais je pense pas que soit pour des problèmes financiers sinon ont aurait encore galère avec la dncg hors ont est passer tranquil

7. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rapport DNCG saison derniere avant la reprise par Mac court ---> or transfert tu as deja un deficit structurel de 30M par an

Droits audiovisuels
    48 929
    Sponsors - Publicité
    28 854
    Recettes billetterie
    15 841
    Autres produits
    17 137

Vente de joueur
    49 207

Masse salariale totale
    92 571
    Coûts des mutations(achat de joueurs)
    19 066
    Autres charges
    45 824

8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'om va etre en deficit volontaire pendant quelques années,c est quand meme normal de vouloir amortir et anticiper tout ca.
    c est meme plutot bon signe.

OMichelista aime votre message.
  9. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah tout à fait, je suis le premier à le faire.

Le réalisateur fait un choix de mise en scène avec une idée précise en tête, comme dans le foot le staff fait un choix avec une idée précise également.

Dans les deux cas, le rendu peut-être raté, ça veut pas dire pour autant que l'idée de base était mauvaise.

Au pire il peut bien faire ce qu'il veut. Le terrain et ses vidéos, c'est deux choses qui n'ont rien à voir. T'imagine si tu veux faire des vidéos chez toi et que ton patron te dit "non marcassin t'as pas été performant ce mois-ci, pas de vidéo pour toi".

Puis, si t'aimes pas, tu regarde pas et puis c'est tout. ^^

10. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais. Parce qu'il y avait déjà eu une histoire dans le genre l'été dernier.

Bon, j'y connais pas grand chose dans le domaine, donc j'ai pas vraiment d'avis sur la question.

ravanelli85 aime votre message.
  11. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    on appelle ça de l'optimisation fiscale.......

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui donc il ont du lui demandé une restructuration complète. Donc avec tous les achats et sans vente, ce déficit risque d'être énorme... d'où l'obligation d'investir.

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est net ça colle

14. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    ces videos ca permet aussi de faire connaitre l'OM autrement que par le foot ca peut attirer du monde supplementaire par curiosité

en plus ca donne une image sympa du club il devrait en faire avec les supporter

c'est mieux qu'une video ou une photo d'un joueur de l'OM en train de fumer ou en boite ou pire

15. STEPHENOM

STEPHENOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a plus qu'un an avec Evra, alors c'est pas vraiment une erreur de fou.
    Il est moyen mais ça suffit pour le championnat. Après ces vidéos perso,
    je ne les regarde pas.

christof13 aime votre message.
  16. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je crois aussi mdr pour moi sanson peut largement jouer ce role mais parejo qd il a la balle on est tous d'accord(vision du jeu,qualité de passe, bn dur coup pied arreté,) mais faut egalement voir ses qualité défensives (pressing,positinonnement sans la balle) et la jsui moins convaincu que pr ceballos juste mn avis

17. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, j'adore ce qui se passe en ce moment. C'est très éclairant.

- L'Equipe et les autres n'ont pratiquement aucune information donc ils en inventent, ou relaient les rumeurs d'agents se servant d'eux pour faciliter le transfert de leurs différents poulains.

- Certains supporters, influencés par ces "informations" crachent sur la direction et sur les supporters leur disant d'être patient.

- Mr Gomis se sert de ses potes dans la presse (coucou Mr Menes) et des réseaux sociaux pour mettre la pression sur la Direction et avoir le salaire qu'il veut.
    Je voulais qu'il reste, mais s'il utilise ce genre de ficelles pour rester dans un club qu'il prétend aimer, il peut partir.
    On remarquera qu'on n'entend rien du coté de Vainqueur, à part ce que l'Equipe publie pour mettre de l'huile sur le feu pour augmenter le nombre de clics.

Je comprends l'impatience des supporters, je le suis tout autant, mais il ne faut pas qu'on se laisse influencer par une presse qui s'est toujours servie de nous à cause de notre popularité mais qui nous crache dessus à la moindre occasion.

Concernant le mercato, j'attends que les internationaux rentrent. Je pense que ça va s'accélérer énormément à partir de là.

18. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Desolé j'ai corrigé

19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Le mec s'appel arnaud marion

20. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    le soucis c'est qu'avec 30M de deficit par an sur 4 ans ca te fait 120M + les 80M investit dans le mercato les 200M sont deja depensé

c'est pour ca que la direction bosse sur plusieurs axes

achat/ vente de joueur acheter au juste prix et former des joueurs pour les revendre

trouver de nouveau sponsor et ameliorer la billeterie

maintenant dans leur calcul et pour la bonne tenue du projet tu dois etre en LDC cette saison ou l'annee prochaine sinon fiancierement ca va etre tres difficile

Le flingueur et ravanelli85 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page