[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Macron il s'est arrangé avec Jacques Henri, pas d'impôts pendant les 5 premieres années.

:p

OMali, Alexandre024, volodiab et 8 d'autres aiment votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    De vrij ^^

Olympien13004 et onedaystheroy aiment cela.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement ont ils les capacités de mettre réellement la pression sur les titulaires ? honnêtement avec ce qu'on a vu d'eux sur les deux dernières saisons aucune chance qu'ils inquietent Thauvin ou Payet une seule seconde et je doute même qu'ils soient "efficaces" en tant que simple remplaçant...

Le premier de Cabella, Sarr, Ocampos ou Njie qui a une offre convenable il peut dégager sans problème (Sarr gratos c'est déjà une offre convenable)

Mars79 aime votre message.
  4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jovetic on est vraiment dessus ou c'est fake?

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30M pour bacca mdrrr elle est bonne celle là bacca c est 15M ou vous le garder :D:D:D

Alexandre024 aime votre message.
  6. Arsène Banger

Arsène Banger Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Yannick,

Le foot, tu le sais, ça marche à la confiance. Si ces joueurs l'ont, il feront leur (petit) trou. Je pense que Ocampos peut apporter quelque chose cette saison. Je crois en le potentiel de Cabella. Njie ça me semble pas non plus une pipe, surtout pour un troisième attaquant.

7. STEPHENOM

STEPHENOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les autres ok, mais tu es dur avec Cabella. En remplaçant c'est pas si mal, non ?

8. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur va durer 2 jours? Toi tu cest tout hein... et pour ta question aucun des 2 déjà rami c'est pas non plus le top du top alors si tu l'associe à un des deux, putain quel cauchemars ca serait!

OMali, Alexandre024 et Mars79 aiment votre message.
  9. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    o campos

Alexandre024, Mars79 et marcassin0113 aiment votre message.
  10. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    çà n a pas été dit 20

11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    j'ai trainé sur les forums de séville : rami , les supporters en pensent du bien et trouvent qu'il est bon .
    Mais sur les forums du milan AC , bacca en prend plein la tête , certains le comparent à un touriste , un pêcheur mais pas un footballeur et pour eux le vendre 15M c'est l'arnaque de l'année .
    perdre gomis pour prendre bacca ça m'interpelle , j'espere qu'il y a d'autres joueurs sur la liste .

OMali, tire-fesse et Dod'OM aiment votre message.
  12. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Cabella, le mec tous les mois il declare avoir eu le declic. Il a fait 2 bons matchs mais il sait pas etre regulier, il sait pas lever la tete, il se regarde jouer, il se debarasse du ballon qd pas d autre solutions, non serieux Cabella c est juste un boulet pour nous.
    Ocampos et njie sont plus interessant pour moi, car propose une autre sorte de solution que un mec qui n est pas un 10 mais croit l etre.

docsoso et volpe94 aiment cela.
  13. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    peut etre vidaj en dc se qui permettrai de prendre un joueur de plus un def droit vidmer udinese j aime bien

14. supOM64

supOM64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question...Il le vende combien les parigots Areola???

15. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là tu va voir les réaction de Favard et sa bande d'escrocs : "Oui le meilleur coup du mercato".

Mars79 aime votre message.
  16. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je sais pas mais le gars est febrile quand il joue au theatre du parc des princes alors au vel...

volpe94 aime votre message.
  17. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos, il y a encore un petit espoir, et c est rigolo de le voir faire des ciseaux foireux

Njié il a qu à retourner à Lyon Ca semble taillé pour lui là bas ils se montent un effectif de tout droits!

Alexandre024 et Mars79 aiment cela.
  18. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
  19. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas mauvais..j aime bien en plus il a l'experience de l'europe..mais si tu rajoutes la can tous les deux ans au niveau du joueur qui est un bon international mais pas exceptionnel ca me soule perso.

volodiab aime votre message.
  20. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    si ont cherche un ailier sam larsson intéressant et en supplément de luiz Gustavo je regarderai yotun l'international péruvien polyvalent en 6 et en latéral

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page