[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. supOM64

supOM64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La politique des gardiens cette année au psg n'était pas très claire ...

2. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Il a que 25 piges, les 20 buts il les met facile et surtout, j en suis persuade, le vel le kifferai.

3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #Info #MercatOM Zubi et Valentin s'intéressent à Vincent Laurini (Empoli) latéral droit solide pour doubler Sakai. Coût estimé 2M€. #TeamOM

badboy1359 aime votre message.
  4. STEPHENOM

STEPHENOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok, je n'ai pas envie de le défendre et j'entends ce que tu dis,
    mais je le préfère à Ocampos et Njie perso. ;)

Croconico aime votre message.
  5. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit être rapide alors
    :D

panda95100 et SolidusShake aiment cela.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et voila ça critique encore et encore le salaire de Gustave sur l'Equipe 21

Mars79 aime votre message.
  7. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette bande de mange merde haha.
    Tu verras si Mbappé signe au qatar, les propos sur son salaire seront du genre : "un grand joueur ca se paye, ce n'est pas exagéré, et puis paris à les moyens".

Apo26, Alexandre024 et Mars79 aiment votre message.
  8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que c est un bon joueur. Mais pour moi son niveau compense pas son absence a chaque can...si on avait effectif de 30 internationaux ca me generait moins.
    Mais déja qu'on est limite en terme d effectif si en plus on sait d avance qu on va se passer pendant 2 mois d un joueur clef moi ca m énerve.
    Parceque les mecs partent avant et rejouent pas de suite après.

Mars79 aime votre message.
  9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est impressionnant abou sur cette vidéo quant même ! 25 ans .....perso , je le vois trop chez nous ce con , après je sais pas combien ça coute ,ni son salaire , enfin je préfère parier sur lui que sur un Bacca .

10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fake fc Séville est revenu à la charge

11. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    "être dans le secret des dieux", le dieu de la mer ou le dieu de la terre, etc... C'est pour les croyances païennes. Sinon, pour ceux qui pensent que Dieu est magnanime, c'est faux ! Sinon il aurait accordé un cerveau à Nas....
    Putain !!! Même pas fais exprès. :oops: Entschuldigung.

12. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Enfin c'est ca que je veux dire aussi, evidemment un kun ou un costa... apres si on veut un joueur deja bon, a peine sorti de post formation avec deja pas mal d xp et au top dans 2 ans..

13. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Ils oublient que c'est lui qui les a porté l'année dernière (20 buts en 43 matchs) et en tout début de saison, ensuite il a eu un passage a vide et a coulé ,y'a pas photo avec Gomis je suis sur qu'il peut se relancer en étant une des stars du projet puis il va en recevoir des ballons, plus qu'à Milan cette saison.

Mars79 et yannick59 aiment cela.
  14. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Faut qu'il décampe Oh !

15. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos

Alexandre024 aime votre message.
  16. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos on le garde.
    N'Jie alias la crête qui vient à reculons, je te le fout en CFA, je lui ruine sa carrière, sauf s'il accepte de jouer pour 1200 € par mois.

Apo26, F_RiB3ry_13, Alexandre024 et 3 d'autres aiment votre message.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il le double par la gauche??? Sinon c'est interdit!!!! ^^

gouna aime votre message.
  18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils étaient tellement convaincus qu'on n'avait pas ce genre de moyens pour payer un joueur que la ils se sentent fébriles ces guignols

Apo26 et Mars79 aiment cela.
  19. Lucho60

Lucho60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous !

Si je devais faire un point sur notre effectif actuel je conserverais :

Pelé – Evra, Rolando (ou Fanni), Kamara, Sakai – Zambo, Lopez, Sanson – Thauvin, Payet, Cabella, Ocampos.

Les autres très sincèrement il serait souhaitable que leurs aventures chez nous s’arrête…

Avec les deux recrues officielles que sont Germain et Gustavo il reste à mes yeux encore beaucoup de boulot… Faire Mandanda et Rami, se débrouiller mais conservé Vainqueur et bien entendu finaliser l’arrivée de notre 9 titulaire style Bacca… Et aussi trouver de la vraie concurrence pour Sakai et le futur remplacent d’Evra…

Une équipe type ressemblerait à

Mandanda – Sakai – Rami - ? – Evra – Gustavo – Sanson – Lopez – Thauvin – Payet – Bacca.

Les doublures

Pelé - ? – Rolando (ou Fanni) – Kamara - ? – Vainqueur – Zambo - ? – Cabella – Ocampos – Germain.

Tout ça pour dire qu’il nous faudrait encore 8 recrues dont Mandanda, Rami, Vainqueur et le 9 afin d’avoir un groupe complet, chaque poste doublé, et avoir de quoi jouer le championnat et l’Europe…

Ça me parait beaucoup mais j’espère sincèrement que c’est dans les projets, car les Bédimo & co je veux plus les voir sur le terrain…

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais en tout cas allez l’OM ;-)

Alexandre024 aime votre message.
  20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin on va pas non plus attendre jusqu'à la Saint Glin glin que ces joueurs soient touchés par la grâce divine.

Cabella ça fait deux ans qu'il fait de la merde, et sur le côté c'est peut être même le pire des 4, encore pire que Sarr qui lui est mauvais mais au moins se donne sans compter.

N'jie faut voir avec une prépara complète mais c'est surtout au niveau de la motivation que ça peche et si le gars se sent pas concerné il peut dégager

Ocampos si faut défendre et tenir un score il répondra présent. Pour faire du jeu et débloquer un match par contre ça parait plus compliqué vu ce qu'il montre depuis 3 ans

Si une offre correcte arrive pour un de ces joueurs il faut y réfléchir très sérieusement car la qualité du banc c'est peut être ce qui fera la différence cette année et à ce niveau là on est vraiment dans l'inconnu avec ces joueurs.

Cabella Le seul poste où il a été potable c'est en avant centre (ou encore en neuf et demi)... un bon match pour dix mauvais

Si y 'a une offre à 4/5 millions il peut dégager sans problème

Mars79 et Benov13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page