[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'origine, c'est un joueur lambda du championnat belge qui a énormément progressé en 2 ans. Il était prédestiné à aller à Anderlecht qui en général a un bon oeil en Belgique pour ce qui est des joueurs talentueux. Il peut jouer également comme médian axial et coute 3.5M en transfert. Ca rentrerait dans le cadre de jeune potentiel à développer pour pas trop cher.

Ses qualités sont avant tout physique, le mec rappelle Mendy dans ses efforts à faire des aller retour dans son couloir. Défensivement je le trouve bof mais j'ai ça avec bcp de latéraux qui apparement ne le sont pas. Puis de base c'est l'impression que ce championnat donne. Offensivement il est pas mal du tout. Après ca reste que mon avis influencé par les perfs de Charleroi, équipe plutôt plaisante à voir jouer cette saison.

Ce qui m'a rendu surtout curieux sur ce joueur, c'est son refus de rejoindre Anderlecht. Non pas que ca ne se refuse pas bien sur. Mais quand tu sais que le directeur actuel de charleroi, Mehdi Bayat, est un proche conseiller du président d'Anderlecht au point où l'on voit en lui un potentiel successeur à ce dernier, tu te dis que c'est bizarre que ca capote de la sorte. Chaque mercato, ca deal entre les 2 clubs sans soucis. Du coup son refus a donné lieu à une saga de plusieurs semaines jusqu'à ce que Anderlecht laisse tomber sans que personne ait une explication à avancer. (officiellement il avait peur de la concurrence d'Appiah...) Tout ce que le club a communiqué, c'est qu'ils attendent une offre à 3.5M qui n'a toujours pas été faite.

Et c'est là que la situation devient intéressante pour nous. Il ne coute "que" 3.5M. Or, un club de PL n'aurait pas à le faire patienter durant quasiment un mois maintenant. Il se le payerait d'un claquement de doigt, contrairement à un certain club récemment racheté qui négocie dur comme fer. Reste dans les rumeurs des clubs les plus fréquemment cités l'OM et Nice. Or Nice aurait laissé tomber l'affaire (http://brabant-wallon.lacapitale.be/98582/article/2017-06-30/nice-assure-ne-pas-cibler-clinton-mata), ne laissant que l'OM et la PL. Du coup, à moins que sa destination n'ait pas encore été citée, je présume qu'il y a des chances que ce soit l'OM qui l'emporte.

Dernière édition: 4 Juillet 2017
    pierrolefou, Mars79 et Massilia1313 aiment votre message.
  2. supOM64

supOM64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour 30 millions il me manquera pas...je préfère Lopez. ..

3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez raison de critiquer les émissions de l'équipe 21, mais vous n'êtes pas forcés de les regarder non plus.

oheme13500, docsoso, Mars79 et 7 d'autres aiment votre message.
  4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas niveau montant de transferts on peut assurer 30M s'il le faut ( payet) et niveau salaire on suit aussi . je pense qu'on peut en se débrouillant bien être déjà plus fort que lyon , en recrutant malin et réfléchi .

Mars79 aime votre message.
  5. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il aille se faire.......l'équipe et toute leurs clik ! Gustavo c'est une super recrus pour l'un des postes les plus important d'un 11 !

yannick59 aime votre message.
  6. supOM64

supOM64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Commence toi par te pendre je te suis...

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    .
    Il est surtout sacrément maladroit et dans le jeu c'est pas terrible quand même, Porto avait fait passer les tests sur les os, pour savoir l'age exact du joueur lors de son transfert de Lorient à Porto, il aurait facile 2ans de plus et je me souviens le prix avait même chuter.

Aboubakar c'est bien pour Rennes ou Bordeaux, c'est un attaquant moyen de Ligue 1 sans plus, sérieux je préfère même tenter Diony...

Alexandre024 et volpe94 aiment cela.
  8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire que cet homme aime l'OM...

9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était obligé de redescendre constamment pour avoir la balle, l'équipe autour dd lui c'était la cata. Psychologiquement le mec il n'y était plus

10. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement...

Lopez c'est tout sauf un ailier, encore moins dans un 4-4-2.

Il t'a fait quoi Thauvin ?

Apo26, Mars79, Gnar_Kadar et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Khaoui est à prêter dans un petit club de L1, plutôt qu'à vendre

tire-fesse aime votre message.
  12. bl69

bl69 Sisyphe

Commentaires de blog:
    0

Tout le monde oublie Sertic mais Garcia compte,bien sur lui alors,pas,le choix !

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vends le c'est mort sinon garcia l'aurait fait jouer

14. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement avec Gustavo, Lopez, Sanson, Payet, Thauvin voir Germain ça pue le foot et avec des joueurs intelligents Bacca il casse tout !

Beaucoup de sceptiques et je le comprend mais s'il signe je serais ravi et je suis sur qu'il mettra vite tout le monde d'accord ! il a le profil idoine ! J'annonce un 30 but TCC s'il signe !

Benov13, volodiab et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  15. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si je suis pas fan de Thauvin ( d'ailleurs je fais parti des gens qui pensent que il a fait LA SAISON de sa carrière).jespere me tromper
    in devrait pas vendre Thauvin a CE prix si quelqu'un le veut, on commence à discuter a 45m€ et basta marre de brader aujourd'hui n'importe quel demeurer se vend à 20/30m€

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMG je vais faire genre je n'ai rien vue ca vaut mieux ...

jona11, Apo26, SolidusShake et 5 d'autres aiment votre message.
  17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu troll

volpe94 aime votre message.
  18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a aucune valeur marchande. Un joueur, c'est un être humain, ca grandi, ca se muscle, ca murit, ca progresse... Si tu le prête et qu'il te fait une bonne saison à Troyes, Montpellier ou Dijon, il peut revenir à 23 ans et intéresser beaucoup de clubs pour 5/6 millions. Là si tu le vends, tu en tireras à peine 1 million.

C'est comme pour Doria, ce serait complètement débile de le vendre cette année

19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En def central ça fait le taff certic

bl69 aime votre message.
  20. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    C'est reparti, encore des mecs qui veulent qu'on vende Thauvin. :confused:

jona11, tire-fesse, Gnar_Kadar et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page