[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. supOM64

supOM64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez l'an dernier à chaque fois qu'il c'est trouver côté droit il crée le danger...pour toi donc en 442 il faut un bon aillier...quel rôle avait Bernardo Silva à Monaco? Un pur ailier c'est vrai...ou un faut 10

2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ce joueur n'a pas le niveau de la L1, c'est comme sarr. Je m'en debarasse car contrat très longue durée et que ça peut devenir un boulet. Il ira jouer en ligue 2 son vrai niveau mais sa carrière chez nous doit s'arrêter là

3. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Sur InfoSport+ à l'instant, "Un super joueur qui arrive à l'OM mais pas à n'importe quel prix, Gustavo devrait toucher 9M€ net annuel..." Mais ils se rendent compte parfois des conneries énormes qu'ils peuvent dirent ???
    Mais bordel, ce sont des journalistes SPORTIFS. Aucun d'eux se dit que 9M€ net, c'est un peu impossible pour nous ? Ça fait 1,5M€ brut mensuel. À titre de comparaison, Thiago Silva en est à 1,1M€ Brut mensuel.

Tellement grave de voir du Buzz, du Sensationnel au détriment de la compétence.

Apo26, SolidusShake et Mars79 aiment votre message.
  4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, là c'est trop pour moi.

Mars79, badboy1359, Gnar_Kadar et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont les même qui se plaignait sous labrune qu'on ne garde pas nos meilleurs joueurs.. maintenant qu'on peut le faire ça veut les vendre je comprend pas certains..

anonymous_08122021 et dano01 aiment cela.
  6. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas en taule Favard?

SolidusShake aime votre message.
  7. STEPHENOM

STEPHENOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15 buts et 9 passes décisives, ce n'est pas assez.
    Il est temps de le vendre. Ce serait dommage,
    on risquerait d'être dans les 3 premiers sinon. :D

Apo26, Kalkal, Mars79 et 5 d'autres aiment votre message.
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu te dis pas que si Lopez était souvent a droite c'est peut être parce qu'il s'entend super bien avec thauvin et qu'il se trouve super bien et que donc ils sont performants ensemble ? Non ? Vraiment pas ? Le trio sakai thauvin Lopez marche super bien et c'est pas dis que si tu met un autre a la place ça marcherait aussi bien et de toute façon on garde thauvin point

Mars79 et dano01 aiment cela.
  9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voit cela plutôt comme de l'incompetence généralisé et contagieuse

10. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    C'est fait tu peux y aller.

Apo26 et Mars79 aiment cela.
  11. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs te parlent d'ambition, de projet, mais ils veulent vendre notre meilleur joueur. Incroyable. Après ça va donner des leçons de gestion aux dirigeants.

jona11, tire-fesse, Mars79 et 5 d'autres aiment votre message.
  12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le pire c'est qu'il disait pas la meme chose quand draxler avait fait 6 mois pourri qu
    Il faut le vendre avec un fort pourcentage à la revente 40%
    il reussit c'est benef pour nous
    si il foire on s'en ai debarrassé

13. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un grand classique du journalisme de jouer sur le net/brut pour faire du buzz.

On parle JAMAIS de salaire net en France (comme partout sauf en Italie en fait)

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tout dépend des offres.

Doria est sous contrat jusqu'en 2019, s'il foire une année de plus tu en tireras encore moins que pour Rekik. Et comme il aura pas beaucoup de temps de jeu cette année soit tu prends le risque de le prêter (salaire trop lourd pour beaucoup de clubs) soit tu essayes de le vendre tant qu'il vaut encore quelque chose

Il coûte quasiment rien Khaoui, il a le même salaire que les Andonian, Tuiloma ou Aloé donc c'est pas ça qui nous empêche de le prêter à un promu en ligue 1 et espérer voir sa côte augmenter

Mars79 aime votre message.
  15. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'image de l'état de la france en 2017, un macabé en voie de décomposition.

16. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant, je ne perds plus mon temps, clic droit.

anonymous_08122021 aime votre message.
  17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est grave de lire ca tu compare Lopez a Bernardo Silva mon dieu ca n'a rien a voir Bernardo Silva il un pouvoir d'acceleration que n'a pas Lopez comme Payet d'ailleurs qui n'est pas très rapide pour un milieu excentré mais il est explosifs , a contrario ce que fait Lopez tout un match organisé le jeu en partant de derriere je ne vois pas Bernardo SILVA le faire

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  18. supOM64

supOM64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est loin le temps des grands joueurs a l'om maintenant ont se touche le kiki sur thauvin....il est l'heure de ce réveiller..mon om me manque mais c'est pas grave...bisous les filles...et attendais minuit pour regardé la photo de Flo

Frolo13 aime votre message.
  19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas le niveau L1 pour l'OM en ce moment, rien ne t'empêche de le prêter ailleurs où il pourra s'exprimer pleinement et voire ce que ca donne après. On disait pareil de Doria après ses prêts non concluants à Sao Paulo ou Grenade, où aucun n'a voulu le garder au final et où il a pu intéresser quelques clubs mais pour 4 millions maxi, pour au final se rendre compte que Doria ca peut être pas mal.

Je l'aime bien moi Khaoui, il est bon techniquement, il a une bonne patte gauche, il joue simple et ne fait pas de vagues. Il faut qu'il se muscle et prenne confiance en lui, il a que 22 ans donc on ne perd absolument rien de le prêter, surtout avec son très faible salaire à l'OM. La plus grosse connerie serait de s'en débarrasser maintenant alors qu'il peut se révéler en prêt avec un coach qui lui fait confiance et le fait souvent jouer.
    Tu mets Khaoui dans le même sac que Bedimo, Fanni voire Aloe, alors que ce n'est pas le même délire

Dam', Benov13, scand et 2 d'autres aiment votre message.
  20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tt ceux qui regardent ont leurs part de responsabilité

Kalkal et anonymous_08122021 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page