1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    16 667€ brut exactement.

2. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es sérieux ou tu troll? Non mais comment on peut sortir dès truc comme ca? Ca fait peur putain!!! :mad::mad:

jona11, Mars79, ravanelli85 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc ok on vend thauvin 30 millions on le remplace pas et on met Lopez a la place comme ça on aura deux numéro 10 sur les côtés et pas d'allier et on sera moins fort, pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt c'est tellement bien comme idée..

Mars79, Aprepuy, Gnar_Kadar et 2 d'autres aiment votre message.
  4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    vraiment dingues nos dirigeants d'avoir pris un international brésilien et de lui donner le salaire qui va avec , il aurait mieux valu mettre sertic titulaire c'était moins cher .

tire-fesse et Mars79 aiment cela.
  5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Euh c'est de l'ironie ou bien ? Non parce que la Brader Thauvin qui a, a peine 24 ans, pour aller chercher giroud à 32 ans.....

6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    J avoue ne plus l avoir suivi apres.
    Mais dire qu'il est maladroit et pas terrible dans le jeu c'est soit ne pas connaitre le sujet soit etre de mauvaise foi.
    Je me souviens meme regarder des matchs de lorient a cette epoque pour le voir jouer.

Un article de so foot de l epoque qui semble partager mon avis : http://www.sofoot.com/aboubakar-et-c-est-qui-le-lion-maintenant-177793.html

"Mais plus que ces chiffres qui gonflent la confiance d’un attaquant et symbolisent parfois son rendement, c’est dans le jeu que l’on se rend compte de l’apport d’Aboubakar. Travailleur infatigable, techniquement beaucoup plus solide que l’on ne le croit, le Lorientais sent le jeu et est un modèle lorsqu’il s’agit d’appeler le ballon et sur le premier contrôle. Cette saison, il a notamment mis à ses pieds la défense de l’Olympique de Marseille avant de s’offrir le doublé de ce week-end sur la pelouse d’Évian. "

Tu as peut etre raison sur le reste mais pour tes 2 autres remarques...
    Apres je ne dit pas que c est un top player, mais c'etait clairement un joueur qui en avait sous le pied et je suis sur qu'il peut passer un palier supplementaire.

La fois ou j avais tenu un discours similaire c etait sur aubameyang a st etienne...mais la vous l aviez tous vu je suis sur... apres vous avez surement raison.

Dam' aime votre message.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je dis il est quasiment au même niveau que les jeunes qui avaient signé sous Labrune (Tuiloma et toute la clique) qui étaient à 15 000€ brut au moment de leur signature et qui doivent tourner à ces salaires là désormais.

Donc franchement ça n'a aucun intérêt que de le résilier sans avoir même essayer de le prêter et avoir un retour même minime sur investissement.

Gazoil93 aime votre message.
  8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors qu'on va essayer de les associer ;)

9. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    sinon les favard and co ils en parlent de leurs salaires pour débiter des conneries à la télé , le cul sur une chaise et dire des mensonges sur twitter ? j'ai regardé une ou deux fois et depuis c'est fini je ne mets pas la télé pour eux , et je n'ai pas besoin de les voir ou les entendre .

ravanelli85 et gouna aiment cela.
  10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu peux aussi le vendre et avoir un fort pourcentage à la revente

11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il réussit c'est pas forcément bénef pour nous. Admettons qu'il signe à Dijon, qu'il met quelques buts et quelques passes D, il peut se monnayer à 8/10 millions vu son âge. L'OM récupérerait 3/4 millions, alors que si tu le prêtes et qu'il réussit, tu peux soit le garder en doublure et encore lui faire prendre de l'épaisseur, soit le vendre et avoir ces 8/10 dans ta poche.

C'est bien plus intéressant de le prêter

Mars79 aime votre message.
  12. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pourquoi mais je sens que Bacca sera notre 9 !

Giroud aura des propositions sportives et financieres plus intéressantes que nous !

Di Marzio et Cros annoncent que Jovetic à Séville ça va se faire !

Je vois pas qui d'autre pourrait venir à moins d'une surprise d'un mec à relancer et dont on entend plus parler du style Paco Alcacer ou Wilfried Bony !

arnaldinho13 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  13. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne initiative, sachant que Favard est un escroc qui devrait être en taule, et sachant que ce gros porc est surpayé pour raconter de la merde, je ne supporte pas ses sourcils teinté au cirage, merde, quand même! Trop c'est trop!!!

14. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je n'emploie pas "gros porc" je respecte même ceux qui n'aiment pas l'OM . Mais c'est vrai qu'il annonce souvent des trucs qui ne se vérifient pas . Oui c'est un escroc .

15. supOM64

supOM64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain est un bon joueur

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et alors ? On ne fait pas une saison a 60matchs avec un seul joueur devant

bubul aime votre message.
  17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le vendre il faut le montrer et c'est pas avec les 223 minutes qu'il a disputé l'an dernier que tu vas convaincre un club de ligue 1 ou ligue 2 de l'acheter.

Il est sous contrat jusqu'en 2021 donc rien n'empêche de le prêter une saison ou deux et aviser ensuite de son sort

18. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non non non et non... je suis du Nord , fan de foot je m'abonnais pour profiter de la ligue 2 et ensuite la ligue 1 au VAFC .. ce mec c'est une marionnette jamais on ne doit le signer ! Psychologiquement il est faible (il pensais même être envoûté et il est parti en parler au président du club) ... ce mec à la technique de Diabate avec le physique de piquionne et le jeu de tête de Samassa ... ARNAQUE

19. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce fut un retour furtif de notre ami schyzo franck ou kader...:D

Mars79, tire-fesse et onedaystheroy aiment votre message.
  20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain il est deja parti franckkader?!

On dirait le psg en ligue des champions

tire-fesse, volodiab, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page