1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grande Zubi prions pr qu il nous le signe celui la et surtt que sergent Garcia le valide bien sir

2. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grave

3. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non c'est faux xD il a démenti goretzka aucun accord de principe entre lui et le bayern et maxifoot en souce mdrr.sa volonté c'est d'attendre que schalke recrute des bn joueurs (mouais..) pr l'instant il souhaite rester ds son club et vu la concurrence au milieu du bayern(rudy,tolisso,sanches,vidal,thiago,kimmich aussi)... dc rien d'impossbible pr le moment

4. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    garcia prefere des valeurs sur sissoko ou mangiani xD (humour)

pampi aime votre message.
  5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis
    Je suis d accord faut un patron en défense ca peut marcher peut être sans oublier Anguissa qui pourrait tourner ac Lopez pr une approche plus physique selon le match

6. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux je suis pas trop les rumeurs sur ce genre de site surtt les trucs officiels et ça m avait l air de l être (;

ced13phocéen aime votre message.
  7. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    honnetement je vois pas anguissa avec une forte marge de progression certe ca a progréssé mais en meme tps ils pouvait pas faire pire (ca n'engage que moi et je peut me trompé)

KyssBro aime votre message.
  8. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    oue j'ai lu ca aussi mais apres le joueur lui meme a démenti mais c sur que si personne bouge en se disant c mort d'avance ben c sur que son choix se portera vers le bayern (choix logique en meme tps) ancelotti l'aime bien en plus

pampi aime votre message.
  9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas
    Suis pas super fan du joueur mais il fait de gros progres, à du potentiel qd même et Garcia a l air de compter sur lui on verra cette saison si il franchit encore certains paliers pr devenir déjà un bon joueur puis un très bon joueur

10. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    mouai on verra tte facon je demande qu'a etre surpris et pr le moment ils nous faut un effectif large dc oui on le garde

11. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le top serait de faire ceballos et un mec comme Imbula sans sa nonchalance un mec qui peut jouer 6, 8 pareil mais plus physique et gaucher pr plus de possibilités lol

12. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    ça devient dur ici, ça pique aux yeux, le cerveau commence à fonctionner très lentement.
    Et toujours pas de pam pam...dans le quartier.

SolidusShake aime votre message.
  13. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    roque mesa qui va s'engager a swensea --'' pr 13M ca fait mal au coeur :/ on a meme pas eu l'honneur de l'avoir dans nos rumeurs lol

14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pour le poste de milieu défensif (n°6) je propose à JHE, Zubi et Garcia de prendre l'un des joueurs suivant:
    Iborra, Camacho, San Mikel, Illarimendi, Mampalys Mendy, tous aux alentour de 12-15M€

15. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Danilo Pereira

LouisCypher aime votre message.
  16. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    a part mendy trés dur a deloger c'est des joueurs tres fidele a leur club. camacho mon préféré ds ta liste

LouisCypher aime votre message.
  17. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    c'est tres cher xD

18. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La reprise des internationaux dans 10 jours et toujours pas de recrue a l'horizon.... Je dois m’inquiéter a partir de quand ?

19. samou

samou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putain on c fait defoncer par l equipe du soir mon reve 3. 4 tres bon joueurs se pointe et dans le fion c tartife..ça m enerve serieux

20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord.

On perd 2 de nos meilleurs joueurs. Dont le 4eme buteur de L1 qui pour l'instant est remplacé par un joueur qui n'en n'a marqué que la moitié.

Vous pouvez critiquer Gomis mais la seule chose qu'on peut dire pour l'instant c'est qu'on est pas capable de payer le salaire d'un joueur a 20 buts.

Dernière édition: 28 Juin 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page