1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    capa hyper polyvalent.

ca doit couter 2 ou 3m

2. Ham's

Ham's Member

Commentaires de blog:
    0
    cette annee si on fini 3ème on fait une demi final d'europa league et on gagne une coupe national c parfait et ça me semble accessible si on a de quoi faire tourner et faire jouer la concurrence

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que c'est possible. ;) Ocampos, je ne sais pas, je dirais que Garcia va lui laisser sa chance.

Il a encore 2-3 ans de contrat, c'est possible qu'on tente un dernier pari avec lui, histoire de faire grimper sa cote. Le vendre maintenant reviendrait à le brader complètement. Je n'attends pas grand chose de lui, à vrai dire, mais je pense qu'il peut rester.

Il est excellent, une légende de la sélection mexicaine, en plus. Il a commencé sa carrière ailier gauche pour être élu meilleur joueur d'Eredivisie il y a deux saisons, au poste de sentinelle à la Pirlo.

C'est un profil de 8 gaucher. Grosse débauche d'énergie et belle technique, belle vision du jeu, c'est juste le profil que je voudrais voir.

Sachant que Luiz Gustavo, malgré son coté disons rugueux, a aussi de quoi distribuer le jeu.
    Après il n'y a plus qu'à trouver le 3e larron du milieu avec ce que nous avons déjà en magasin.

Rudi Garcia aurait alors tous les profils possibles, à mon sens.

Dernière édition: 5 Juillet 2017
    LouisCypher, KyssBro et ced13phocéen aiment votre message.
  5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Giroud :D

6. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis vraiment pas convaincu par ocampos meme si techniquement c pas trop mauvais bref si a thauvin il lui arrive qque chose on est mal a mon sens si on compte sur ocampos. et sur le recrutement d'un arriere droit pk pas recruter un ard avec des qualité différente de ceux de sakai et qui peut eventuellement aussi jouer a gauche

7. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Etant d'origine frontalier allemand j'ai beaucoup d'attache avec l'Allemagne et en fan de foot j'ai beaucoup suivi la Bundesliga.
    Je suis après l'OM supporter du Bayern Munchen. Et du coup j'ai suivi la carrière de Luiz Gustavo et honnêtement BORDEL qu'il est fort !!
    Beaucoup de monde connaissant L.Gustavo que de nom sont limite sceptique du joueur. Maus au bout de 6 mois ce sera l'idole du Vélodrome c'est sur ! c'est vraiment un joueur de classe mondial pour moi. Malheureusement pour lui il n'est pas très médiatique, un peu comme Makelele a son époque.

tm'om, F_RiB3ry_13, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  8. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    oue je pense aussi qu'il va rester et pareil j'attend pas grand chose de lui mais bon on verra bien ;)

LouisCypher aime votre message.
  9. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    enfin un suiveur de bundes ;) jme sens plus seul xD et on est d'accord sur gustavo vraiment tres belle affaire ;)

LouisCypher et Yannick57 aiment cela.
  10. Ham's

Ham's Member

Commentaires de blog:
    0
    dans le genre y'a Gary Medel,Charles Aranguiz ou encore Marcelo Diaz du Chili c abordable

11. Yannick57

Commentaires de blog:
    0

Ocampos était LE joueur prometteur devant Carrasco à Monaco, il a été dans les petits papiers d'un précurseur du foot nomé Bielsa.
    Je reste persuadé qu'il peut faire énormément de bien a l'OM dans la rotation d'effectif.

volodiab, Alexandre024 et LouisCypher aiment votre message.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aranguiz dans le genre 8 qui fait tout j'adore. Je le trouve pas à sa place au Bayer...

Medel et Diaz c'est plus des 6.

13. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    j'espere me tromper alors je demande que ca bref on verra bien si il a le niveau ou pas

LouisCypher aime votre message.
  14. Yannick57

Commentaires de blog:
    0
    Prend tout les Tweet et autres publications des types de RMC l'équipe ect... qui dénigre Gustavo. Dans 6 mois tu vas t'éclater avec quand ils vont lui lécher les pieds pour rester poli :D:D

LouisCypher et ced13phocéen aiment cela.
  15. Yannick57

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon ça coute rien, il est la et a tout a prouvé. Au pire la saison prochaine il dégage...
    Après malgré Ocampos ce serait bien de recruter Sarr qui est vraiment prometteur !

ced13phocéen aime votre message.
  16. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    ah mais c'est certain meme mdrr

Ham's aime votre message.
  17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Peut être à FM , mais les gens qui regardais les matches de Monaco savent que Ocampos n'a jamais été aussi prometteur que Carasco, alors encore moins plus.

18. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    oui derniere chance a mon sens pour lui et pour sarr (j'allais faire la blague avec bouna lol) evidemment un gros oui mais ca veut dire que cabella il joue plus lol et je le vois pas partir cette eté

19. Ham's

Ham's Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout que le Bayer vient de boucler une saison pourri y'a moyen de faire quelque . C'est sur ce genre de coup que j'attends zubi

20. Ham's

Ham's Member

Commentaires de blog:
    0
    mdrrrrr d'ailleurs il me semble que paris le pistait au mercato d'hiver

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page