[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour eux revenir en L1 c'est régresser....point...moi perso Giroud j 'en fait pas des tas..........Benzema n aurai pas ca mentalité de merde il serai largement devant lui en EDF

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il y a le mode vie aussi, certains aiment jouer seulement 10-15 matchs par saison avec un gros salaire et ça laisse du temps pour d'autres activités hors du football.

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'ils risquent de finir comme Loïc Rémy qui a pereclité en BPL et qui aujourd'hui n'a pour seule piste sérieuse .... Le stade rennais.

Donc la question salariale ok, mais si tu joues et que tu fais une WC, derrière tu peux exiger la revalorisation salariale que tu veux ou aller dans un club qui hésitera pas a te payer un salaire important (ex : Alou Diarra chez nous, trentenaire cramé qui a réussi à retrouver un club après quelques bonnes prestations à l'Euro).

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    c'est aussi un signe d'envie de s'imposer face à la concurrence arrivant...

6. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Pitié non relance pas

panda95100, nicky3d et OMichelista aiment votre message.
  7. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol.....

OMichelista et Zamorano aiment cela.
  8. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non , même si tu joues 10-15 matchs par ans , du moment que tu es dans le groupe à tous les matchs de la saison t'inquiète pas que tu passes autant de temps à l'entraînement que les autres et que tu fais les mises aux verts ect ...

Après si l'entraîneur ne te retient pas dans le groupe oui c'est autre chose.

Remy il a fait le choix d'aller à Chelsea pour gagner un bon salaire et obtenir quelques titres dans sa carrière. Après c'est aussi ses blessures qu'il l'amène aujourd'hui à être sur la pente descendante.

Après moi je dis juste que quand tu clames que tu veux rester dans ton club en sachant que tu es courtisé , sa force les autres à te proposer de meilleurs contrats. Alors que à l'inverse si tu dis " Moi je souhaite absolument quitter mon club et signer ici " et bien tu obtiendras sûrement moins de garanties financières.

Nas' aime votre message.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien mais si les cartes sont déjà distribués et que déjà, avant l'arrivée de nouvelles recrues, le joueur en question avait un statut de doublure, ça risque d'être difficile pour lui de faire son retard et de s'imposer (à part en cas de changement de coach ou de cascade de blessures mais ça fait énormément d'incertitudes).

10. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    http://www.footmercato.net/ligue-1/cinq-choses-a-savoir-sur-luiz-gustavo_205207

ce que j'en retiens surtout que quelqu'un qui veut partir perd en rendement....
    avec le challenge je suis confiant quant à son niveau :

"Il veut quitter Wolfsbourg depuis 1 an

Luiz Gustavo en avait marre de Wolfsbourg depuis un certain temps. La 2e place en Bundesliga en 2014-2015 et le bon parcours en Ligue des Champions la saison suivante ont certes égayé ses 4 années, mais pour le reste, le milieu espérait mieux. Depuis deux ans, plusieurs clubs sont venus aux nouvelles. Il y a eu notamment l’Inter Milan, Schalke 04 ou encore le club chinois Guangzhou Evergrande. Aucun n’a pu s’entendre avec les Loups. Selon la presse allemande, le tarif payé par l’OM serait supérieur aux 8 M€ annoncés."

Benov13 aime votre message.
  11. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeants olympiens auraient formulé une offre de 2 millions d’euros pour Laurent Laurini (latéral droit) . Âgé de 28 ans, ce joueur français évolue en Italie sous les couleurs d’Empoli.

12. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    si l'attaquant arrivant avait été morata ou aguero....il aurait eu plus de facilité à partir
    mais il se dit que penalzette il peut le griller c'est pas aussi calibré
    et il pense a raison qu'il est au moins aussi calibré et veut et surtout peut le prouver

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et l'autre qui sort à la fin que west ham ne vendra pas à moins de 70/80M , ptdr

mishymo95 et OMichelista aiment cela.
  14. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
  15. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    J etais ce matin avec le resp des abonnements ils sont tres heureux .. VIP QUASI COMPLET , loges complet et heineken bien remplis

16. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais toute la vidéo est magique

OMichelista aime votre message.
  17. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La presse allemande parle de plus de 8M.
    Ca montre la valeur du joueur.

18. Chill 74

Chill 74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta l'air bien sur de toi ça serait une bonne nouvelle

19. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que Benz soit fort empêche pas giroud d'etre bon aussi. Et il me semble pas qu'a l'om on soit en mesure d'accueillir beaucoup mieux en ce moment.

20. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    même à 12M c'est tout bon:cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page