[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je tache tout simplement de garder les pieds sur terre et essaye de rester un minimum objectif sur la situation actuelle. J'adore l'OM comme vous, mais j'adore aussi le foot. Donc j'analyse ça peut-être un peu plus froidement mais en étant réaliste. Pendant la saison je supporte avec plus de passion. ;)

2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au blue Oyster Bar...

volodiab aime votre message.
  3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs Gustavo a rasé sa moustache et ça c'est une énorme nouvelle, mais là par contre y'a aucun média pour en parler. Des incompétents ces journalistes, là ils tenaient le scoop de leur été:D

Mars79 et tire-fesse aiment cela.
  4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    45millions

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah aucun moment "avoir les pieds sur terre" est être dans le dénigrement... si c'est ta définition ...
    et l'analyse est simple, est ce que les objecifs ont ete remplis? oui .. donc les joueurs arrivés cet hiver tout comme ceux déjà présents ont contribué, voila une analyse simple.

aprés tu peux faire toutes les autres analyses que tu veux pour essayer de te donner raison, c'est ton droit.

6. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Rassure moi tu n'es pas maso? Pourquoi t'inflige tu des souffrances telles qu'écouter RMC et son gang de journalistes et intervenants du bar "chez bébert"? De la même manière tout le monde (je ne te vise pas particulièrement) critique l'équipe mais dès 00h30 je vois leurs infos en bois relayées sur le forum? Quel est l'intérêt à part pour ensuite dire que c'est de la merde et qu'ils n'ont aucune info?

mistral gagnant aime votre message.
  7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais j'en suis sur c'est la radio qui le brief avant qu'il intervient. C'est pas possible autrement, ou sinon c'est pas un supporter marseillais...

dano01 aime votre message.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais RMC ya plus aucune once de sérieux.
    Besoin de parler de l'OM, faut que ca clash et que ca buzz.

95% des supporters de l'OM sont confiants et satisfaits ? Non on va piocher dans les 5% de marginaux qui ont pas la lumière à tous les étages comme ça on va rire. Un OM en crise c'est vendeur en plus ça fait plaisir à l'audimat lyonnais et parisien.

RMC = BFMTV = Poubelle

LouisCypher, Arcandias, Gnar_Kadar et 4 d'autres aiment votre message.
  9. Ubu

Ubu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui, il est interdit de parler des 3 dernières années ou Gustavo n'a fait que de la merde. S'il retrouve son niveau du Bayern, tout ira bien, mais pour l'instant, s'enflammer me semble ridicule. Attendons de voir...

10. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu en as vu beaucoup des matchs de Gustavo depuis 3 ans ? Honnêtement.

11. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Que de la merde sur les 3 dernières saisons? Bizarrement ce n'est l'avis d'aucun de ses entraineurs en club ou en équipe nationale et sur ces fameuses 3 dernières saisons il réussit à finir second avec Wolfsburg et à remporter une coupe d'Allemagne, donc pour un boulet ça me semble plutôt intéressant comme stats.

Mars79 aime votre message.
  12. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment discutable sur Payet même si je reconnais du mieux dans son apport en toute fin de saison. J'attends nettement mieux de lui l'an prochain; puis je mets ça un peu en perspective avec son contrat quoi (même si je n'aime débattre salaire) 5 ans et demi ça fait beaucoup. Bref nous verrons bien, on peut voir les choses avec un oeil optimiste comme le tien je le comprends tout à fait, mais je conserve l'espoir de retrouver un jour un grand OM donc j'en ai un peu marre du bricolage tu vois... j'aimerais enfin une équipe à la colonne vertébrale solide, pas de l'à peu près qui n'a rien de bon au final.

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu fais dans le social?
    tu perds du temps Ubu est incapable de réfléchir, son neurone est utilisé uniquement pour sortir des âneries

14. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cette radio est un sketch à elle toute seule, donner de la crédibilité à ce que dit ce mec, c'est de l'incompétence, quel radio de chiotte ..... sérieux, comment ils peuvent croire que ce discours est représentatif des supp de l'om.... :mad::mad::mad:

mistral gagnant aime votre message.
  15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Attends je réponds bien à Pampam ou Nicky3d je ne suis plus à ça près:D

Mars79 et papiom aiment cela.
  16. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M baye Niang ça vous plaît ?

17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair c'est impossible ya anguille sous roche

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment du délire de sale gueule anti Om c'est vachement violent et tellement gros, c'est vraiment la honte du métier ces mecs la

Rosickydevitry aime votre message.
  20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout il s'en gave de ce genre de mec, donne jamais la parole aux vrai supporters

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page