[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. larm229

larm229 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crains que ce ne soit la réalité et le quotidien de chaque "grand" club... quand il y a du fric tout le monde veut en avoir plus. Regarde le nombre de fois que tu as "prolongation de messi ou de cr7" par exemple. je ne compare pas les joueurs bien évidement

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais cru qu'il aurait quitté le milieu du foot , lui qui a tant souffert chez nous!:rolleyes:

Mars79 aime votre message.
  3. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait plutôt du flair sur le marché. Compte-tenu de ses moyens relativement limités, on peut dire qu'il aura été malin dans ses choix de joueurs je trouve. Il pourrait devenir un agent influent.

Mars79, F_RiB3ry_13, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Argent facile.

Tu penses qu'il va se remettre à chercher un boulot et qu'en fait il ne faisait que du bénévolat chez nous ? Non et puis faut mettre à profit les relations privilégiés qu'il a pu développer avec certains agents véreux.

OMichelista, Flagelator et battler 13 aiment votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pour les décrier il était le premier , maintenant il va manger dans la même gamelle qu’eux.
    Ah morale et parole quand tu nous tiens:rolleyes:

OMali, Mars79, Flagelator et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Je serais curieux de savoir combien en pourcentage % ? Mld lui a filé quand il a vendu tout les bons joueurs que nous avions a cette empaffé !? ........#cancerdelom

Mars79 aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il a bien dû se gaver cet enculé, et il a même dû se gaver sur le dos de la Russe à son insu!

Mars79, Flagelator et Croconico aiment votre message.
  8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois bien moi une négo entre lui et zubi:D
    puis ensuite avec eyrault y a de quoi rigoler en avance

OMichelista, Apo26 et Mars79 aiment votre message.
  9. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais clairement c'est un requin, mais faut pas se leurrer les gens, il faut l'être dans ce milieu sinon tu te fais vite bouffer. Faut pas non plus le voir comme le diable après, les départs auront aidés à vendre plus facilement le club.

10. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ça serait bien que FAvard devienne à son tour journaliste !!

jona11, Mars79 et Flagelator aiment votre message.
  11. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sur de ca, à mon avis Mc Court aurait préféré racheter un club un peu plus cher mais avec plus de joueurs valables!
    Les ventes ont surtout servi à rembourser MLD des 3 sous qu'elle a du mettre dans le club....

yannickdu64 aime votre message.
  12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les ruskov sont redoutables en affaire tu sous estimes la blonde. Si il a gratté elle a du le laisser se faire plaisir mais elle est pas dupe.

OMali aime votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout l'institution OM qui c'est fait sodomiser à sec .... par les deux.

Apo26 et Mars79 aiment cela.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c est surtout elle qui a gratté un max

Croconico aime votre message.
  15. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, j'ai rien contre Labrune moi. Il a fait son job, rien de plus. Je comprend que certains lui mettent tous les maux dessus parce que c'est la partie émergé de l'iceberg, mais le pauvre il y est pour rien. Je trouve qu'il a été excellent dans la travail que lui a confié Margarita. Pour moi le seul coupable de ses années désastreuses, c'est RLD qui aurait du vendre et pas laisser cet héritage qui brûle les doigts à sa femme et ses enfants.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Elle a déjà bien baiser le pauvre robert avant ..........;)

17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    mA ZETTE !! qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici ......

Dam' aime votre message.
  18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il a été aussi victime de son incompétence on était en déficit quasiment toutes les années

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Désolé pas d'accord!!! (Dans l'absolu, pas sur nôtre effectif cette année) tu peux atteindre tes objectifs et pourtant avoir des recrues qui n'ont pas été a la hauteur. C'est un sport collectif donc un joueur ne doit (sauf messi, cr7) te faire gagner un match a lui tout seul et l'inverse est vrai pour la défaite (sauf énorme bourde a la 91eme qui te fait prendre un but.)

20. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Mld c'est l'exemple type de la petite blonde qui choisi un mec riche et souvent vieux ou footballeur ou dans les affaires .......c'est juste vénale ! il suffit de voir les canons qui ce tapent des moches .........jamais ça n'arrive dans la vrai vie ! :D:D:D
    enfin sauf pour moi .....j'ai l'avantage d'avoir un vrai physique :p:)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page