1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui là on s'est bien fait couillonné. Mais le pire c'est qu'il semble n'en avoir rien à foutre. Faut le prêter!

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kahoui est le joueur le plus nul que j'ai vu depuis bouna sarr

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bizarre mais mais son attitude , ça tronche du joueur non motivé , ca sent le joueur Lyonnais qui n'a rien à foutre de l'OM..

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Kamara je l'avais jamais vraiment vu jouer. Là je l'ai un peu vu et.... Putain il a du talent c'est indéniable, calme serein dans ses transmissions capable d'éliminer des joueurs balle au pied. Putain en mdf, elle est là la doubure de gustavo. Même garcia l'a trouvé intéressant à ce poste!

dano01 et Alexandre024 aiment cela.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si c'est qu'il vient de Lyon, mais oui il est vraiment nonchalant! Mais en équipe nationale c'est la même chose donc...

6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Euh non.

Il a ete 6 et dc et arg en formation.
    En pro il est DC.

Massilia1313 aime votre message.
  7. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui kahoui hubocan andonian njie au revoir il faut un gardien un lateral droit et deux attaquants celon opportunité

8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et 2 def centraux de haut niveau

9. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami n'étant pas encore olympien je pense qu'il n'inclue pas Rami... Je vais troller un peu et j'espère me tromper !!

- L"année dernière il a dit que statistiquement nos avions une excellente défense et que nous avions pris des buts que contre des montagnes... Il en avait l'air convaincu, il faudrait pas qu'il le croit vraiment pour le coup... Et comme on a encore 12 DC, je ne vois pas comment il pourrait en arrivait d'autres... Bon j'arrête de troll, enfin j'espère que c'est un troll !!

10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos et Sarr ont montré de bonnes choses. Rocchia a été très actif sur son côté. Khaoui a montré de bonnes choses aussi. B.Kamara a très bien tenu son rôle au milieu de terrain, très propre.
    Doria a fait une erreur de marquage qui nous a coûté un but. Sarr a mis un superbe but mais a offert un but à l'adversaire aussi mais à sa décharge, quelle idée de le mettre latéral.
    Sari et Zakouani ont été intéressants. Cabella a fait du Cabella. Sanson et Lopez pas très en vue mais bon je ne m'en fais pas pour eux

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    1 DC ??? donc ça sera Rami et puis c'est tout ?

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a aussi déclaré vouloir un DC capable de relancer, tout le contraire de Rami.

OMali aime votre message.
  13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au moins

OMali et Alexandre024 aiment cela.
  14. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Nas et OMmali, j ai pas suivi le clash mais mettez vous en ignore et on en parle plus.

Et nas tu t en rends peut etre pas compte mais ta facon d intervenir est fagilement percu comme agressive. Je pense que bcp ici ne veulent pas debattre avec toi car tu donnes l impression que de toute facon tu a raison (je suis gentil sur le terme) et ne changera pas d avis.
    Le prends pas mal je n ai rien contre toi.. j me dit que si ca peut aider.

15. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il bluffe parce que la priorité des priorités au vu des lacunes de l'an dernier c'est bien de renforcer la defense centrale et donc de prendre 2 tres bon def centraux. Si Rami signe bah bien sûr qu'il faudra un autre gros def, parce que perso Rami-Rolando, moi ca me fait peur...

dano01 et steph91 aiment cela.
  16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rudy a dit ça pour avoir la paix et éviter de parler transfert

F_RiB3ry_13, OMali, dano01 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui le prêter pour qu'il fasse son guignol chez Aulas.

18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De plus quand il parle d'un renfort par ligne il dit un gardien un defenseur et un attaquant pour le milieu on a eu Luiz gustavo
    Ok et Germain il le compte pas comme attaquant ? en gros il a dit ce qu'ils voulaient entendre tu as raison

OMali aime votre message.
  19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pendant la rencontre le commentateurs à dit qu'en plus de Rami l'om cherche un défenseur central capable de relancer de derrière donc ça fait 2. Mais bon la Rudy il cherche juste à nourrirs les journaliste, il lâchera jamais ce qu'il veut ou pense réellement

Alexandre024 aime votre message.
  20. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok pour un seul dc mais on prend de vrij alors
    il pourra s'occuper de doria

----------------------------mandanda
    manquillo---------de vrij----------doria---------evra
    ---------------------------luiz Gustavo
    ------------------lopez-------------------sanson--
    -------thauvin--------------------------------------payet