[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben eux deux!!!!! ^^

OMali et Alexandre024 aiment cela.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais là bas il mange comme un cochon (d'inde) ^^

3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia a eu des problèmes physiques
    Des petites blessures l année dernière

4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Équipe B:

Pelé-Ali-Kamara-Rolando-Rocchia-Kamara-Zambo-Bostock-Karamoh-Ocampos-Germain

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout l'enjeu pour ses jeunes qui passe du statut de joueurs de CFA à joueurs pro au haut niveau, le physique.

Est ce que leur physique va leur permettre de faire carrière ou non.

Gazoil93 aime votre message.
  6. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Non 1 seul, Garcia l'essaye en 6 c'est pas pour rien il veut peut être en faire une roue de secours et il s'en ai bien sorti donc à revoir à ce poste. Après j'aime bien quand Zambo joue 6 aussi donc pour moi quoi qu'il arrive pas besoin de recrue remplaçant en 6.
    Avec Zambo et Bostock (meilleur joueur de L2) ont est parer pour l'année sur le banc avec Kamara en outsider en 6.

7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a montré quelques bonnes choses, à confirmer encore face à des adversaires meilleurs que Sion qui le feront travailler sur son côté

8. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Germain ça va fortement dépendre du profil de l'attaquant qu'on attend tous. Je serais quand même un peu déçu pour lui s'il partait remplaçant dans l'esprit de Garcia. Il mérite au moins sa chance en début de saison, même si je doute aussi de sa capacité à peser seul devant, d'où l'interrogation sur l'autre AC pisté. complémentaire à lui ? attaque à 2 pointes ?

Dernière édition: 5 Juillet 2017
  9. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Historique

Saison ...Blessure .............................De ...................Jusqu’à .............jours.........Matchs manqués
    16/17 .......Irritation du tendon ..............17 mai 2017.............. 20 mai 2017............ 3 jours............ 1
    16/17 .......Problèmes musculaires .........30 avr. 2017 ..............5 mai 2017............. 5 jours............. 1
    16/17....... Déchirure des abducteurs .....4 avr. 2017 ................13 avr. 2017............. 9 jours........... 2
    16/17 .......Contusion du tibia................. 22 mars 2017 ............31 mars 2017.......... 9 jours -
    16/17........Problèmes de genoux ............13 mars 2017 .............19 mars 2017.......... 6 jours ...........2
    16/17....... Fracture du métatarse ...........19 oct. 2016................ 1 déc. 2016 ...........43 jours.......... 6
    15/16 .......Opération du genou ................7 sept. 2015.............. 30 juin 2016........ 297 jours......... 48
    14/15....... Blessure au genou .................13 avr. 2015................ 14 mai 2015........... 31 jours........... 5
    14/15....... Problème de talon .................26 janv. 2015.............. 5 févr. 2015........... 10 jours.......... 2
    14/15 .......Problème de talon .................12 janv. 2015.............. 22 janv. 2015......... 10 jours.......... 2
    13/14 .......Malade ....................................9 déc. 2013 ................12 déc. 2013............ 3 jours -
    12/13 .......Problèmes à la cuisse............ 30 août 2012............... 22 oct. 2012.......... 53 jours.......... 8
    12/13 ......Blessure à la malléole .............16 août 2012............... 27 août 2012.......... 11 jours.......... 3
    11/12 .......Blessure à la malléole ............16 janv. 2012............... 26 janv. 2012......... 10 jours.......... 1
    11/12 .......Blessure à la malléole ............21 nov. 2011................ 15 déc. 2011............ 24 jours......... 3

Presque 600 jours d'absence et plus de 80 match en 6 saison. Certes, grosse blessure qui lui flingue sa saison 15/16 et qui lui double les stats mais en la supprimant, quand même à peu près 300 jours et une quarantaine de matchs sur 5 ans. C'est pas non plus faramineux mais, vu son âge, c'est loin d'être anodin. Avant de poser 20M€ dessus, faudra bien peser le pour et le contre.

Maintenant, je dis çà, je dis rien. Il reste un très très bon joueur... faut juste qu'il puisse jouer.

10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Faut faire confiance aux jeunes. Y'a 5 ans Lyon recruter à tout va et pendant 3 ans il on était dans la mèrde et devait faire qu'avec leur centre de formation (contre leur gré au départ j'en suis convaincu) et en 3 ans des Fekir, Umtiti, Lopes, Tolisso, Ferri, + Lacazette qui a eu sa chance alors que c'était qu'un simple remplaçant sur le côté en plus il le faisait rentrer et je dois en oublier pas mal

11. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le kiff ce serait de recruter Davidson Sanchez ,keita baldé et Pizzi pour compléter notre effectif.

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand même

13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    marche pas le jeunisme à part pour faire de la plus value quand ton joueur est enfin fini.

Le flingueur et OMali aiment cela.
  14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En interview après le match garcia à dit que kamara avait toute les qualités pour jouer en 6

Rosickydevitry aime votre message.
  15. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Kamara j'y crois
    Je souhaite que ce soit le Lopez de cette année
    C est comme ça que l OM progresser
    En donnant sa chance à un jeune chaque saison
    Donc pour moi Kamara, c'est bien plus qu un outsider

Alexandre024 aime votre message.
  16. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le probleme du centre de formation c'est que les jeunes ne progresse presque plus quand ils sont en CFA
    il faut qu'il monte rapidement en CFA et ensuite il leur faut un parcours en national L2 voir championnat suisse ou belge pour s'aguerrir et avoir beaucoup de temps de jeu pour progresser
    Regarde aloe tuiloma ou andonian ils ont pas progresser en 4 ans c'est pas normal
    les jeunes faut les preter des le mois de juin et dans un club ou il va avoir du temps de jeu et pas fin aout apres la preparation et sans match amicaux pour etre dans le rythme

El Psy Congroo, Alexios et CKhris aiment votre message.
  17. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai pas entendu ça ;) juste répondu à l affirmative qu il était content de ce qu il avait vu

18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi kamara sera le 6 remplaçant de luiz gustavo , en gros pas de vainqueur que j'aurai aimé conserver .
    Pourquoi 6 ? il est trop tendre pour pouvoir marquer des attaquants de ligue 1 , au milieu il pourra faire des erreurs qui n'auraient pas pardonné en defense centrale .
    en revanche je me demande si garcia ne va pas miser sur une charnière rami/rolando ou rami/doria . j'ai pas l'impression qu'un deuxième dc soit au programme .

19. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Kamara c'est un outsider sur 2 postes. Je pense que l'on va attendre un peu avant de recruter un 2eme def centre peut être qu'il va tester Kamara et garder une semi assurance avec Rolando en remplaçant.

Kamara je le vois démarrer sur le banc mais rentrer à pas mal de match et toutes les coupes. Lui et Rocchia peuvent je pense intégrer le groupe et avoir une carte à jouer dés le début de cette année.

20. jason28

Commentaires de blog:
    0
    T'a tout dit

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page