1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mahrez un gros flop ? ....

Los-BandiDoS aime votre message.
  2. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à ajouter.

Même si c'est complexe à solutionner, dégageons notre stock de brêles avant de penser à empiler les joueurs.

Ça me hérisse le poil de lire qu'il faut garder tel ou tel boulet pour faire le nombre. Mettre dans la rotation un mec qui navigue d'échec en déception, c'est pas ce que j'appelle un projet.

3. Ronaldinho13

Ronaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu me traite de parisien parceque j'ai une photo Ronaldinho ? On est sur un forum à ce que je sache personne n'a le monopole de la parole et tout le monde et la pour donner un avis

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le probleme c'est que actuellement tu as quand meme des joueurs que tu peux pas refourguer : Fanni, Bedimo, Rolando...
    Apres tu as ceux ou ce sera un peu plus facile : Sarr, Hubocan, Khaoui
    Et ceux qui ont encore une valeure sur le marche mais peu de chance de les voir partir : Njie, Cabella, Ocampos, Doria

PAlex aime votre message.
  5. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fait arreter avec Thauvin. S il se stabilise et reste constant a ce niveau c sst déjà extraordinaire, il n y en a pas 3 par and qui aiment autant leur club, plantent 15buts et donnent 10passes décisives tout en redescendant autant pour aider à la récupérer et soutenir le latéral sur phases défensives (la majorité de nos buts encaissés viennent de grosses erreurs dans la zone du 10 ou sur le flanc gauche), le tout dans une équipe sans fond de jeu pendant près de 6 mois...
    Si Thauvin refait la même saison l année prochaine, il vaudra déjà 60m, et surtout il sera un des rares vrai prétendant legitme au capitan at. S il confirme, j espere que l equipe Mc court essaiera d en faire notre Totti à nous

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang vers la Chine, il aurait accepté une offre annuelle de 30 millions et 80 millions d'euros pour le Borussia Dortmund selon Sport Bild

C'est vraiment n'importe quoi ce mercato

Dernière édition: 28 Juin 2017
    Zamorano aime votre message.
  7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu la prime il a interet a etre l'avenir du club :) (voila en fait ma vrai pensee)

OMichelista aime votre message.
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est exactement ce que je dis meme si l'avis est ridicule tu es en droit de le donner et je suis en droit d'y repondre en utilisant la derision si bon me semble, tu dois y etre habitué vu le genre de reponse que tu as pu avoir depuis que tu postes

OMichelista aime votre message.
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on voit tres bien qu'on a du mal a acheter pour le moment donc si en plus on vide le banc avant d'avoir les remplacants...

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin ne partira pas à la Roma.

Doria va probablement rester, ce n'est pas un discours de façade de la part de Garcia, il est persuadé de pouvoir en faire un bon joueur vu les qualités dont il dispose. Après si une offre intéressante pour tous les parties arrive, ils verront mais dans l'idéal, le staff préfère dans l'ordre des départs Hubocan, Rolando, Fanni (155k à 165k/mois chacun pour des futurs 4ème ou 5ème choix).

Niveau ventes, Sarr est superflu. Khaoui également, mais il ne touche rien en salaire, un prêt peut être envisagé. Il y a un joueur que la direction veut absolument vendre, c'est Bedimo. Quitte à le laisser libre vu son salaire (180k mois avec primes).

Aux rayons des départs non obligatoires, mais souhaités par la direction, Njie et Cabella. Ils ne rentrent pas dans la grille salariale des remplaçants (185k/mois). Un départ de l'un des deux joueurs pourraient débloquer l'arrivée d'un jeune ailier avec qui "la direction a déjà un accord verbal" (je cite la personne qui me l'a dit, il n'a pas employé le conditionnel mais bon vous connaissez les marseillais). Ocampos pas d'info à proprement parler, mais il sera à priori dans le même cas de figure (supposition pour le coup). Idéalement ça sera un des 3 + une recrue, à défaut, deux d'entre eux seront conservés.

Pour les infos mercato, j'ai pas grand chose à apporter, aucun nom ne filtre, aucun dossier. Du jamais vu à l'OM :D Aucune confirmation de la piste Rami, aucune confirmation des pistes Bacca, Jovetic, etc.

Pour le cas particulier de Mandanda, l'OM se laisse le temps et profite de l'envie de Mandanda de venir à l'OM et d'avoir un Pelé qui tient tout à fait la route. Le joueur est confiant sur une arrivée et se prépare physiquement pour être prêt pour les tours préliminaires d'EL.

Voilà, ça m'aura pris du temps pour avoir toutes ces infos et je sais que certains seront déçus de ne voir aucun nom de recrues potentiels.

Le constat, c'est que l'ancienne direction avait une gestion sportive catastrophique surtout sur la masse salariale, cela prendra plusieurs mercato avant que cela soit rectifié.

LouisCypher, jona11, F_RiB3ry_13 et 21 d'autres aiment votre message.
  11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée...

D'ailleurs ça serait bien que les dates des premières journées soient fixées car j'avais prévu de venir OM-Angers pendant mes congés et éventuellement le barrage Europa league (si on reçoit au retour) mais si ça tombe un dimanche 17h je suis baisé car j'ai l'avion en début d'après midi.

Y'avait pas un soit disant intérêt d'Hanovre à son sujet ?

On a déjà du mal à attirer des bons joueurs donc si on commence à vendre les quelques bons qu'on a, on est mal barré...

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite précision sur les infos que j'ai donnés un peu plus haut: j'ai fait un résumé de ce dont j'ai pu discuté ces 3 dernières semaines. Certaines infos sont plutôt récentes (Doria par exemple), par contre d'autres datent du début du mois, ça a pu changer entre temps.

kanna74 aime votre message.
  13. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord avec toi. Bien évidemment, il sera impossible de s'en délester sur cette seule fenêtre de transferts.

Néanmoins, j'attends de la nouvelle gouvernance autant de pragmatisme pour les départs que pour les arrivées.

14. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    D'après @Aksam, l'OM et l'Inter Milan s'intéressent à Marcelo Guedes (Besiktas).

15. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Merci pour ces infos.
    On en sait plus maintenant

16. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur, mais prenons exemple sur les DC : sur les 4 centraux restants (Fanni, Hubocan, Doria, Rolando) tu peux essayer par tous les moyens d'en dégager au moins 2. De toute façon on fera pas de blé avec ces mecs là. Pour Rekik, pas de tergiversations, ils ont pu en tirer 3 francs 6 sous, il a dégagé.

Conditionner le maintien de ces joueurs à des arrivées préalables, c'est un aveu de faiblesse je trouve. Mais bon, je ne suis pas objectif, croyant dur comme fer à une nette amélioration de l'effectif aux postes à renforcer.

17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grosse concurrence sur nos cibles il faut dire, on s'attaque à des joueurs pouvant rejoindre des équipes plus riches et compétitives que nous.

Il n'empêche on semble être en pôle pour bacca et pour Clinton mata ce qui est plutôt réjouissant si ça se fait.

18. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0