1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Au fait la fin de saison prend définitivement fin le 30 Juin c'est ça? Je me demande si ca joue pas dans le mercato cette histoire....

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'excuse car je ne te connais pas (et les autres ont l'air de t'écouter quand tu dis des trucs) mais tu as des vrais infos ou c'est juste pour te la raconter comme beaucoup ici??? Car tout ce que tu as écrit relève pour moi d'une simple analyse logique et intelligente de ce qu'on pourrait penser et pas besoin d'infos pour dire celà. Ne le prend pas mal mais il y a tellement d'affabulateurs qu'il est difficile de s'y retrouver.

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'argument est valable, c'est vrai.
    comme tu le dis si y a offre y a depart (exemple Rekik) maintenant il n'y a pas d'offre pour les 2 vieux, pour résilier leur contrat il faut leur accord si ils ne veulent pas bah ils visiteront le loft et pas sur que ca les dérange

OMichelista aime votre message.
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est un mytho absolu, un menteur de la pire espèce, un disciple de luom qui aurait été elerefayisé!
    :D

Mars79, tire-fesse, kanna74 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, il n'y a pas d'autres alternatives.

6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

desolé si ca deja ete posté :rolleyes:

OMichelista et Nas' aiment cela.
  7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M
    mais c'est exactement ça je pense.

Aucun supporter de l'OM parmi les quelques centaines que je connais ne mettrai un avatar d'un joueur du QSG sur un site marseillais si ce n'est pour faire le malin ou prendre les autres pour des cons.

Et nous sors pas la connerie genre j'aime le joueur.

Promène toi aussi avec un maillot de St Etienne tant que tu y es et raconte nous que ta couleur préférée est le vert...

christof13, Omdubaii71, PAlex et 6 d'autres aiment votre message.
  8. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois , pour moi , on y verra plus clair d'ici le 8 aout (date limite d'inscription des joueurs au tour préliminaire d'europa league)

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'etait a cause de la photo mais c'est plus une reponse par l'absurde vu que son poste ne meritait pas mieux
    et davidou se promene (ou promenait) avec l'avatar de Zlatan je crois, chacun fait ce qu'il veut remarque

10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jona11, Dam', OMichelista et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Et accessoirement , son niveau ... Parceque je peux me tromper , mais je ne le vois pas refaire une saison a 20buts

o22027793 aime votre message.
  12. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça, plus JHE qui dit en conférence de presse qu'ils vont nous proposer des choses "dans les jours qui viennent", et la campagne d'abonnement prolongée jusqu'au 13 Juillet. Il va y avoir du mouvement la semaine prochaine.

13. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas Davidou est un mec cool.

Sinon, pour la énième fois, la fonction ignorer est dispo sur le forum.
    C'est pas pour toi, papi, hein.

OMichelista, Flagelator et aurelio.m aiment votre message.
  15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, le problème est le salaire demandé vu son niveau qui est bon mais pas assez pour prétendre à ces émoluments chez nous

16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah c'est willem, le futur DS de l'OM en 2022 ;)
    Moi non plus.

Mars79 aime votre message.
  17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non ;) c'est un mec bien, sérieux et pas un affabulateur :D

18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On est gagnant financierement a etre patient.

Cristal Palace va finir par craquer avec Mandanda car le joueur veut que l'OM et que le club veut s'en debarasser..
    Adil Rami je pense pas que Seville veuille le garder. Et il aura pas mieux que l'OM pour se relancer pour la CDM.
    Vainqueur, a part si Galatasaray envoie du lourd, je le vois a l'OM plutot que a Nantes.

Et pour Giroud tout va dépendre du mercato d'Arsenal et du choix de vie du joueur mais on a une chance, certes faibles mais sait-on jamais

19. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Non mais sérieux ... Les modos , vous pouvez rien faire contre lui??
    le mec il poste de toutes les couleurs avec une grosse police , le tout pour dire que de la merde quoi ...
    Qu'on ne me répondes pas de l'ignorer , il y a une charte quand même sur ce site , et de souvenir, il y a un paragraphe sur la façon d'écrire non?

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je le prends pas pour moi et je trouves aussi davidou aussi cool
    mais ma liste d'ignoré est deja longue donc je vais continuer a regarder les messages de ronaldinho

Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page