1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois Sandro être titulaire la bas déjà donc je vois pas Giroud y aller et être sur le banc..

2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Première et dernière fois que tu insultes notre président... de l'OM. :mad:

:D

3. larm229

larm229 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais clairement ...

Autant l'un des 2 premiers pourraient être réalisable, mais les 3... mdr
    Azpi est indiscutable la bas et Conte ne s'en séparera pas.
    Fabregas, j'y crois pas...; c'est trop beau pour être vrai ! mettre des payet(tes) dans les yeux des gens ca ne sert à rien, après attitré un joueur comme lui serait formidable en terme d'image, de marketing et de dimension.
    Enfin et pour finir COSTA, je n'aime pas l'homme mais le joueur est fantastique ! il est pour moi de tout ce que l'on cite celui que je reverais de voir ! lui ca restait une vrai possibilité ! mais il faudrait casser sa tirelire et vraiment faire n'importe quoi d'un point de vue économique pour l'attirer....

mistral gagnant aime votre message.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ok merci.
    Parce que maintenant qu'on paye 1 million/mois LG, on peut mettre 1.5 million pour le Kun !
    Ah oui, c'est comme ca !

PAlex et Alexandre024 aiment cela.
  5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'y crois à fond. Je suis absolument certain que c'est la priorité numéro 1 de nos dirigeants. Après est ce qu'ils vont réussir à doubler la concurrence, je ne sais pas mais je suis absolument certains que c'est leur priorité.

Pour Sanchez, je pense qu'ils vont le prolonger vu son excellente coupe des confédérations. Remplacer Sanchez serait hyper difficile pour eux. Ils ne vont peut-être pas lui donner exactement ce qu'il réclame, mais vu ce qu'ils ont donné à Lacazette, ils peuvent sensiblement se rapprocher des ses demandes

6. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Giroud est devant Ramirez 100x, ca ne boxe pas dans la même catégorie Sandro Ramirez et Giroud

7. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    J'ose espérer que Kamara qui a besoin de temps de jeu pour s'améliorer sera devant Sertic dans les choix de l'entraineur.

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah je ne dis pas le contraire je dis juste que je pense qu'il est allé la bas pour être titulaire

OMali, Gazoil93 et volodiab aiment votre message.
  9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon 1 défense centrale 100 % brésilien doria gustavo ca fais révé non ? ok je sort :D

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait rêver les adversaires oui

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    maybe....
    C'est Benzegoal qui arrive !!

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment.. Icardi arrive :D

13. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Comme Germain qui est venu chez nous pour être titulaire, mais dans les faits on recherche encore notre grand numéro 9 donc logiquement Germain sera un joueur de complément, surtout que Garcia n'a pas l'air de vouloir changer coûte que coûte son système de jeu... C'est un peu pareil pour Ramirez à Everton

14. ced06

ced06 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aime beaucoup gustavo mais je me pose la question sur le salaire refusé à Diarra par rapport à celui accepté pour gustavo. Gustavo n'est pas 3 fois meilleur que Diarra...
    (si on avait augmenté un peu diarra cette année, notre équipe et nos résultats auraient été autre....)

sinon kondogbia va quitter l'inter...

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu reprends un 8ème petit jaune ?
    Rami était à la Commanderie lundi... et ce n'était pas pour figurer dans le nouveau film de Fanni.

PAlex et tire-fesse aiment cela.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien oui mais honnêtement Sandro ne voulait pas partir d'Espagne donc si il est la bas et qu'il est pas titulaire je comprendrai pas trop

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diarra voulais que le club paye son amende puis c'est pas un exemple de professionnalisme quand tu simule des blessures

arnaldinho13 et OMali aiment cela.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère voir Bouna sarr avec le maillot de l'OM que Diarra.

jona11 et arnaldinho13 aiment cela.
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ramirez je l'aurais bien voulu chez nous.... jeune , pas cher et gros gros potentiel !

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  20. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diarra avait commencé à partir en sucette sans attendre réellement la nouvelle direction. Sil avait joué comme au début en fermant sa mouille, il aurait été largement augmenté et effectivement on aurait terminé plus haut. Avec son comportement, le divorce était déjà acté quand le club a été repris.

Concernant les futurs recrues, j'avoue été impatient de voir qui sera l'attaquant qu'on va recruter, si la surprise est du niveau de celle pour Gustavo, on ne devrait pas être déçu

arnaldinho13 et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page