[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    il s'est auto-sabré tout seul comme un grand cet abruti.
    Il aurait pu être notre capitaine mais pour cela, il aurait fallu qu'il ait un peu moins le teston ce gaou.

Croconico et volpe94 aiment cela.
  2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le quel diarra :p:D

Cedrickos91 aime votre message.
  3. Ubu

Ubu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diarra c'est quand même un autre niveau, la classe au dessus sans problème et moins risqué que Gustavo qui n'a pas brillé - c'est le moins que l'on puisse dire - les deux dernières années. Après c'est un choix de la direction. S'il retrouve ses jambes du Bayern, c'est nickel, s'il fait une saison comme celle de l'an passé, c'est la catastrophe. Perso, sans hésiter j'aurais allongé les 10 barres pour garder Diarra.

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il voulait se barrer peu importe l'offre de la nouvelle direction donc..

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vrai, surtout que Fanni a été reconduit de son année en option, je ne vois pas pourquoi l'OM aurait fait ça s'il n'était pas gardé.

6. Helium-adict

Helium-adict Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien voila ! On nous a annoncé Kamara comme une recrue ! Donc on aura bien 2 défenseurs centraux : éventuellement Rami (ou un autre), et Kamara. Et hop, un petit coup de comm' dans l'anus et on repart !

7. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    C'était peut être une option automatique après un certain nombre de match joués ou autre truc du genre aussi ...Parce que compter sur Fanni,perso, ça me fait peur .

8. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au même titre que pour Njie, peut etre que c'était une option automatique...

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est clairement pas bien dans sa tète ce gars, il avait trouver enfin une stabilité dans un club et devait juste attendre quelques mois que le club soit vendu pour réévaluer son salaire, avant de faire toute un cinéma comme une pleureuse...

Il est conseillé par des abrutis qui auront bien détruit sa carrière et vu que lui c'est pas une lumière non plus ça aide pas.

jona11, OMali, docsoso et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis fan de Lass aussi mais j'ai l'impression qu'il voulait coûte que coûte partir, le ressort était cassé. Si tu lui donnes un gros salaire et que derrière il traîne la patte, qu'il n'est pas à fond dans le projet, ca sert à rien

11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si tu ramènes un mec comme De vriij ça le fait ,il faut le dévelloper kamara et pour le dévelloper il faut qu'il joue!

Massilia1313 aime votre message.
  12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benz avait dit que si il revenait jouer en france ce serait nulle part ailleurs qu a lyon.

OMali aime votre message.
  13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est un petit Coup dans l'anus qui Perso de Ne me fait pas mal Kamara...
    Mais attention ! J'ai pas dit que j'aimais ça o_O

14. ced06

ced06 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toutes vos réponses mais on trouve toujours un accord avec qq qui aime l'argent. d'ailleurs son amende, personne ne lui a payé. Je suis comme vous, je n'ai pas aimé son attitude mais je pense qu'à l'origine il y a eu une mauvaise communication avec lui. On a pas su faire.

15. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, je préfère Giroud à Benzema!

(On s'ennuie un peu donc je relance un débat et je vais me chercher des popcorns! )

jona11, o22027793, dano01 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Mouais je suis quasiment sûr que si le Real le pousse vers la sortie et que Paris lui propose le poste d'attaquant numéro 1 avec un salaire XXL qu'aucun autre club de L1 ne peut lui proposer, il ira à Paris si on ne se limite qu'à la France. Sinon Si un club Anglais type Man Utd ou City le veut, il préférera ces clubs qu'à Paris

17. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Diarra s'est servi de l'OM pour se relancer mais, lui et sa petite mentalité de merde de parisien, n'ont jamais voulu s'inscrire d'une façon ou d'une autre dans notre projet. S'il demande une clause sous seing privé stipulant qu'il peut se tirer quant il veut, c'est qu'il n'avait vraiment pas l'intention de rester bien longtemps dès le départ. Que cette raclure aille se faire mettre bien profonds.

Gustavo, ça fait deux ans qu'il joue sur une jambe et ça fait deux ans qu'il se fait chier à Wolsfburg et qu'il veut se barrer. Peut être qu'on peut trouver dans le manque de motivation un rapport de cause à effet.

Toi par contre, pour remettre en cause systématiquement toutes les initiatives de la direction, t'as pas vraiment besoin d'être motivé.

Massilia1313, anonymous_08122021, jona11 et 5 d'autres aiment votre message.
  18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a surtout montrer à la direction que dans les moments difficile c'est un petit mentale, contrairement à Thauvin qui s'est battu pour revenir puis montrer sur le terrain sa valeur et n'aura jamais lâcher, même quand c’était El Local Passi l’entraîneur...

Diarra aurait montrer l'exemple devenu capitaine, aurait sortie des gros matchs sous Passi en leader, il aurait en ce moment un gros salaire à la place de Gustavo.

En gros Gustavo à Wolfsburg aura fait se que Diarra n'aura pas fait à l'OM.

jona11, F_RiB3ry_13, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a toujours dit dès le début que Kamara ne serait ni numero 5 ni numero 6 s'il prolongeait à l'OM, bien avant que l'on signe Rami

Alexandre024 aime votre message.
  20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me dérange lors de ses 2 premiers matchs de prépa c'est qu'on ne mette kamara sue derrière doria et rolando dans la hiérarchie des défenseurs centraux !
    Doria voila quoi ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page