[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Finalement j'en ai trouvé des champi à la piscine municipale , j 'ai failli me faire gauler par le maitre nageur, heureusement que j' aime le pastis et les caouettes !!

2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mendy qui dit qu'il veut aller à city, fabhino ta psg et mu qui le suivent, Lemar à 80 il part. Attention car les gros club anglais n'ont pas encore dégainer le chéquier et Monaco est la cible de toutes les convoitises.
    Psg ta verratti qui veut partir, Di Maria qui sait pas, Matuidi en partance et toutes leurs cibles font choux blanc. Emery qui a le charisme d'une huître pour l'instant c pas meilleur et c'est pas l'arrivée d'un latéral droit espagnol inconnu de 27ans qui va me faire changé d'avis

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Morata fait une saison a 25 buts 7 passes quand meme. En étant remplacant c est du lourd.

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    quoi tu veux qu 'il soit coco taillé ??? à la kojac ?

5. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Christophe CHAMPI, il etait avec sa famille à la piscine ???!!!

Il me manque le Christophe... I love CHAMPI :)

OMali aime votre message.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que j'ai dis on verra à la fin du mercato pour Paris

Monaco lâchera pas mendy a moins de 50M ils ont dis..
    Vadim ne veut pas vendre au qsg et mu n'a plus l'air très chaud sur fabinho..
    Lemar a 80M même Arsenal a reculé alors qu'ils avaient proposé 60M..
    Mbappe veut rester une saison avec une revalorisation et une garantie d'aller au réal l'année d'après..

7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis gustavo quel charisme

8. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :confused: quelle horreur

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le brassard de capitaine doit être pour Thauvin, qui vient de prolonger son contrat jusqu'en 2022.

Son salaire passe à 400 000 € bruts mensuels (4,8 M€ bruts annuels), La Provence donnera plus de détails dans son édition de demain.

C'est lui notre leader, il en veut et il mourrait sur le terrain pour le club!

F_RiB3ry_13, Cedrickos91, Gnar_Kadar et 2 d'autres aiment votre message.
  10. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    je déteste le pastaga, j'ai une bouteille il y a 3 centimètres de poussière dessus, elle est collector millésimée. Par contre le rhum, la bouteille elle fé pas de vieux os. Un coup de citron vert, un p'tit jus de fraise, .....

OMali aime votre message.
  11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    50 millions pour un club anglais et la on parle de city, c'est rien pour eux.
    Je te le dis les gros anglais n'ont pas encore commencé leur mercato ça va defourailler dans tout les sens. Chelsea mu city arsenal totenham ils vont faire des all in sur tous les transferts. on sera le seul club à garder ses meilleur joueurs

12. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seconde fois qu'ils se gourrent de 9 à vendre. Ils vont le racheter combien cette fois...?

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super journaliste, l'un des plus pro que je connaisse. D'ailleurs les talk avec lui sont de biens meilleur qualité

Dernière édition: 6 Juillet 2017
    F_RiB3ry_13, el.pibe.de.om et panda95100 aiment votre message.
  14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jle donne à Luis gustavo un leader né

Thauvin faut qu'il se concentre sur son jeu et rien dautre

15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra a été nommé capitaine.

Donner le brassard à Thauvin, c'est le risque de : Le boulard, le retour.

Laissez Thauvin jouer au foot et réitérer sa dernière saison. C'est pas un leader naturel, surtout entouré de trentenaires qui sont ou ont été titulaires en équipe nationale

chuchaaa et arnaldinho13 aiment cela.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que City puisse encore sortir 50M avec ce qu'ils ont déjà dépensé sinon le FPF va leur tomber dessus..

Bref on verra à la fin du mercato mais je pense pas que Monaco va perdre autant de titulaire que ça

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin aura forcément le brassard au bout d'un moment si il reste longtemps..

shady aime votre message.
  18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas simple le marché des attaquants cette année. La flambée des prix, l'immobilisme à ce poste. Ca nous laisse vraiment peu d'attaquants sur le marché

19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont toucher 150 millions rien qu'en droit tv, tu peux rajouter 200million des investisseurs, c'est loin d'être terminé

20. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deja qu'il a enfin réussi à s'enlever la pression marseillaise, tu vas pas lui filer le brassard qd même.

Mandanda si il revient sinon Luiz Gustavo.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page