[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia fais de la langue de bois comme il l'a toujours fais d'ailleurs.. faut pas le croire mot pour mot

tire-fesse aime votre message.
  2. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais j'ai pas dit que j'avais la solution PAlex ;)
    Simplement si c'est pour investir sur lui, autant prendre un attaquant moins cher et investir sur un grand défenseur central ! ( un grand hein, pas Rami)

Sinon je précise que suis ravi pour Germain et L.Gustavo hein, je suis pas un rageux...
    ( et j'ai plutôt confiance dans cette équipe dirigeante...)

3. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant on a:
    Pelé - Escales
    Sakai - Rolando - Doria - Evra
    Fanni- Kamara - Hubocan - Bedimo

Lopez - Gustavo - Samson
    Anguissa - Sertic- Sarr
    Thauvin - Germain - Payet
    Ocampos - N'je - Cabella
    + Kahoui, Aloe, Rocchia, Rabillard

Qui va partir avant la reprise de la compétition ?

4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Hubocan rolando khaoui aloé rabillard sarr

dano01 aime votre message.
  5. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ta logique pas de problème! ;)

Je pense simplement qu'on pourrait difficilement faire mieux que Giroud sur cette fenêtre de transferts. Je suis parfaitement d'accord sur le recrutement d'un DC de haut calibre.

6. BABAZATOV1

BABAZATOV1 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok regarde leipzig qui prend JK AUGUSTIN pour 13 M et en plus ils sont persuadés d'avoir fait une bonne affaire, franchement je prefère GIROUD pcqu'un grand joueur (un bon pas un tocard) c'est mini 40 à 50 M avec un salaire mini 600 000/mois et là si tu te trompes c'est le drame pour 3 ans !

7. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact. Néanmoins premier étage de la fusée ou pas, il faut atteindre la 3ème place et la C1.

Un Giroud dans notre contexte je trouve que ça colle parfaitement.

Apo26 et dano01 aiment cela.
  8. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du gauche et de la tête oui. Il a déjà du mal à faire une passe décente du gauche, alors du droit. Rien qu'à voir son dernier but en EdF ou le mec fait un contrôle étriqué de l'exter du gauche plutôt que du droit. Giroud = pas de pied droit.

9. BABAZATOV1

BABAZATOV1 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reste persuadé que GIROUD c'est bien pour la saison prochaine et récupérer cette 3 è place (c'est tout sauf évident ok) puis, s'il par bonheur il y a la ligue des champions au terme de la prochaine saison, là on aura les moyens pour prendre un putain d'attaquant (droits TV + ligue des champions car n'oublions pas que dès 2018/2019 les droits de la ligue des champions seront quasiment doublés)

Alexandre024 aime votre message.
  10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Selon ses tweets, il se rapproche de l'OM.

F_RiB3ry_13, pierrolefou et Alexandre024 aiment votre message.
  11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En novembre certains tenaient le même discours que toi au sujet de Payet. On a vu le résultat. Et ne me parle pas de son désir de revenir, de sa famille toussa, moi je parle de faisabilité.

Et je me base aussi sur ce qu'on dit les dirigeants : une star ? Pourquoi pas si il y a une opportunité. 2 milieux sont souhaités. La masse salariale ? Oui elle va exploser.

Fabregas, c'est :

1) en transfert, 20/25 M. On peut payer.
    2) en salaire, c'est 10/12 M. On met 8 M pour Gustavo quî est un 6. Alors il a peut-être que c'est un salaire "déguisé" (prime à la signature, à l'image, etc...) mais faut arrêter de croire qu'il a baissé son salaire pour venir.

Et on serait incapable de mettre 12 M pour un champion du monde, pour un titulaire de la Roja, pour un multiple vainqueur de la LDC, pour un champion d'Espagne et d'Angleterre, pour un mec qui remplaçant arrive à planter et faire une tonne de passes D malgré tout ?

T'as même pas besoin de prendre un grand AC si tu as déjà Germain et un milieu Payet, Thauvin, Sanson ou Lopez ou Anguissa, Fabregas et Gustavo. Un jeune suffit en doublure.

T'explose même pas ton budget transfert si derrière tu profites dans la discussion avec Chelsea pour te faire prêter Zouma avec une prise en charge d'une partie de son salaire. Rami pour etre le second DC.

Quand à l'intérêt du joueur pour venir, sans même évoquer la CDM, ni le fait qu'il va continuer de cirer le banc, Zubi qui le connaît très bien saura trouver les mots, j'en suis sûr.

Fabregas, c'est possible, surtout en tête de gondole pour ce mercato et surtout si tu n'arrives pas à faire Jiroo.

Et crois moi, JHE quî lit les journaux et va sur internet est très réceptif à ce qui se dit sur l'OM, sur lui, sur l'OMCP. Sa déclaration sur la tisane en est un bon exemple. Il a bien vu aussi que pour certains journalistes Gustavo et Germain ça ne fait pas sauter au plafond. Et ce n'est pas le retour de Mandanda, Rami ou même de Vrij qui va changer la donne.

Giroud sera la tête de gondole, mais si ca ne se fait pas, c'est pas un Bacca ou un Jovetic quî va adouber ton OMCP.

Avec Gustavo, Giroud, Fabregas, tu t'assures une place sur le podium, un beau parcours en EL 12 M de salaire, c'est rien si tu va en LDC l'année suivante, car rien que la qualification ça te rapporte 46 M sans même jouer.

12. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM Tisane Project:

On fait Rami et on annonce qu'on a fini notre mercato!
    Ensuite on dégraisse tranquillement des Hubocan, Sarr etc.. et on attends la dernière quinzaine d'Aout que Palace et les 2 Milan reviennent avec des prix correct pour Mandanda (2M), Bacca (10M) et Jovetic (8M).
    Alors il est pas fort mon Jacques Henry??

pierrolefou aime votre message.
  13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr.

Rami et Zoula en prêt, avec une partie de son salaire pris en charge, ça suffit si devant la ligne, tu as les 6 ci-dessus nommés. :D

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Moi aussi j aime le rhum...arrangé ! mais toi là, c'est interdit de, non pas aimer mais carrément DETESTER le pastaga !
    tchrouuuuuuuuuu

christof13 aime votre message.
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca fait 10 000 fois qu'on le dit.
    Garcia ne fait que broder. il n'est pas con pour se suicider sur le marché des transferts.
    Pourquoi ça veut pas rentrer pour certains ?

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si tu fais fabregas, Lopez et Sanson vont apprendre un tas de truc et progresser encore + et + vite aussi..
    Mais accepterait il de venir en gardant ses 12M ou voudrait il une augmentation ? Je pense qu'il voudra plus que 12 et la ça se compliquera..

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Trop de tension et pas assez de tisane

OMali aime votre message.
  18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À 50millions? Alors la JHE le sous marin aura été extraordinaire

Alexandre024 et OMali aiment cela.
  19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Om tisane project !
    Excellent ! ^^

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    On a + de chance de recruter Bâle que de faire revenir mendy..

OMali et dano01 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page