[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel différence fera Giroud ? c'est exactement le même profil très limité que Gomis, c'est un joueur qui a été incapable de s'imposer en Angleterre alors que les joueurs avec son profil sont généralement appréciés (cf Lukaku a 90M€).
    Giroud est un attaquant moyen, y'a qu'en France parce qu'il a des amis bien placés dans les médias qu'on le présente comme meilleur qu'il est.
    Non l'OM ne franchira pas un palier en passant de Gomis à Giroud.

mishymo95 et Nas' aiment cela.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Au fait au passage je trouve que B.Sarr en Latéral Droit c'est pas une mauvaise idée du tout.
    ...certes il n'est absolument pas au point mais peut devenir TRÈS performant à ce poste. Les meilleurs latéraux sont bien souvent, très souvent, des anciens ailiers/milieu offensif de couloir...
    Il est qd même batailleur et volontaire, plutôt habile de ses pieds (conduite de balle, qualité de centres), une pointe de vitesse correcte, je dis que malgré ses manques (pour l'instant) tactiques et ses sautes de concentration (plus gros problème), ça peut carrément le faire :)

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud fais tout ce que fait gomis mais en 10x mieux..

oheme13500, Gazoil93, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain, j'ai zappé sur lequipetv. Yvan Le mée vient de révéler à demi-mot qu'il est mandaté par le Milan pour trouver un point de chute à Bacca en France. Il a proposé le joueur à l'OM qui n'a pas donné réponse pour l'instant, donc même pas le début d'une négociation quoi.
    Je me demandais pourquoi Le Mée poussait à ce point pour qu'on le prenne la dernière fois sur le talk du phocéen. Il veut juste sa commission quitte à nous refiler un joueur aux performances en chute libre, indésirable à Milan mais aussi dans la plupart des clubs ambitieux.
    En gros c'est lui qui est à l'origine de la rumeur OM, et m'étonnerait pas qu'il ait monté le soi-disant intérêt de Seville pour pousser l'OM à se décider rapidement.
    Ca me dégoute.

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Son gros problème c'est qu'il n'a absolument aucune qualité défensive ce qui est la base pour être défenseur (je sais même pas si il a des qualités offensive a part la vitesse d'ailleurs)
    Un jour Bouna sarr a joué arrière droit et on en a pris 5..

LouisCypher aime votre message.
  6. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tellement mieux qu'il chauffe le banc d'Arsenal depuis 2 ans.
    Au passage Gomis la saison passée c'est 20 buts. La dernière fois que Giroud a fait aussi bien c'était y'a 5 ans.

Nas' aime votre message.
  7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il a fais quoi gomis en BPL ? Il est où sur le plan international ? Giroud est bcp plus fort que gomis tu peux pas dire le contraire

LouisCypher et tire-fesse aiment cela.
  8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut surtout qu'il n'y connaisse rien l'autre pour balancer des saucisses pareilles

LouisCypher, La.Grinta13 et Alexandre024 aiment votre message.
  9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Comparer Giroud à Gomis, malgré le respect et l'affection que j'ai pour Bafé, c'est ne vraiment rien connaître au foot :)
    Déjà Giroud est international pas Gomis.
    Ensuite même Giroud a fini par perdre sa place (remplaçant de PL le plus prolifique), il avait réussi à s'imposer, et pas à Swansea mais à Arsenal.

Sinon intrinsèquement: Giroud est plus rapide, meilleur lecture du jeu, meilleur qualité de passe, beaucoup BEAUCOUP plus adroit devant le but, mais surtout DEUX ANS DE MOINS.

Donc non, Giroud est un bien meilleur investissement, et en plus il amène une bien meilleur image médiatique.

Gazoil93, tire-fesse et Alexandre024 aiment votre message.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr maintenant selon l'équipe LG serai payé 3.3 millions par ans d'un extrême z l'autre eux Mdr

11. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tellement mieux oui. Gomis n'a même jamais ne serait ce que chauffé le banc d'un club de ce standing, ne s'est jamais imposé comme attaquant de l'équipe de France, etc etc.....

LouisCypher, tire-fesse et Alexandre024 aiment votre message.
  12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [@lequipe] Le salaire de Luiz Gustavo à l'OM sera de... 3,3M€ annuels, soit 275k mensuels. #MercatOM

13. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a juste un titulaire indiscutable en équipe de france et l'autre qui n'est plus appelé depuis des années ... Mais bon DD c'est un cave...

Giroud a bcp de défaut , mais c'est clairement un gomis amélioré ... Donc faute d'attirer des Diego costa et autres , Giroud c'est une grosse amélioration par rapport à l'année dernière.

LouisCypher, tire-fesse et Alexandre024 aiment votre message.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas totalement vrai non plus. Je connais pas les chiffres exacts, mais il y a beaucoup de primes, dont une giga prime si qualification en LDC.

15. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je souhaite tellement que ca soit vrai , pas pour le salaire , perso c'est pas moi qui paye je m'en fou . Mais ca a tellement bacher l'om " OM est obligé de supayer pour attirer" que certains vont pouvoir bien se la fermer.

16. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dis que Gomis était un bon footballeur, c'est une saucisse aussi, mais une saucisse bon marché.
    Je le redis : Giroud la dernière fois qu'il a fait aussi bien que Gomis en championnat, faut remonter à sa dernière année avec Montpellier.

C'est un joueur bas de gamme complètement survendu par les médias Français (en angleterre il est considéré à juste titre comme un attaquant médiocre).
    Aujourd'hui on avait un joueur capable de passer tranquillement la barre des 20 ans, et tu penses que Giroud va te faire passer un palier ? qu'il va marquer 28-30 buts ? tu fantasme.

Giroud c'est un bon attaquant face à des petites équipes, ça s'arrête là. 31 ans, 30 millions de transfert, un salaire qui s'annonce énorme, il peut rester là où il est.

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il doit avoir toucher une belle prime à la signature et niveau prime ça doit être pas mal.

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [@lequipe] C’est chiffres sont nets d'impôt, de charges salariales, et s'entendent hors primes. #MercatOM

19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais merde c'est vrai, j'avais zappé

Alexandre024 aime votre message.
  20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j'ai tenté d'expliquer cet après-midi. Il y a plein de moyens licites pour "masquer" légalement le salaire réel d'un joueur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page