[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    [@lequipe] Le salaire de Luiz Gustavo à l'OM sera de... 3,3M€ annuels, soit 275k mensuels. #MercatOM

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui et il va s'en dire que c'est du net.

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [@lequipe] Luiz Gustavo a pu bénéficier de la prime d'impatriation, qui permet sous certaines conditions d'exonérer de taxes 30% du revenu.

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [@lequipe] Outre sa rémunération fixe, Luiz Gustavo dispose de quelques primes. Elles sont brutes et peu élevées. #MercatOM

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord tu as raison en attendant quand gomis n'arrivait pas à jouer a swansea bah Giroud il était titulaire à Arsenal.

LouisCypher aime votre message.
  6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui permettrai entre autre de pouvoir attirer des joueurs comme Giroud ou même Fabregas

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  7. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal n'est pas un grand club !!!

Il y a 2 grands joueurs Ozil, Sanchez :

http://www.footmercato.net/club/c660_arsenal

qui dans cet effectif a une place sure au Real, Barca, Bayern, Chelsea, Barca....

Arsenal se qualifie chaque année en Champion's league... un peu comme la Roma et la Roma es ce que c'est un grand club ?
    Le club qui chaque hiver est premier et fini 3eme à la fin de la saison...

Tout ceux qui ont grandi avec Henry, Pires, Berkamp et qui sont fans de ce club sont justes trop malhonnetes pour se l'avouer... Arsenal c'est Saint Etienne, Ils ont été bons mais ca vit dans le passé...

A prix egal, je prends Michy qui lui aime l'OM, peut progresser...

Giroud ne sera pas revendu et pareil, je prefere 15 millions en plus pour avoir Icardi.... Milik

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [@lequipe] Par exemple, il recevra 200k au bout de 25 matchs disputés, un titre de champion de France lui rapporterait 100k... #MercatOM

9. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir, tite question !!! L athletico Madrid sont pas interdit de recrutement ?! Diego Costa y retourne

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [@lequipe] Enfin, Luiz Gustavo bénéficie d'une prime de logement de 5 000€ et d'une DS 4 prêtée par l'OM. #MercatOM

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui la roma est un grand club
    Giroud marquer en C1 c'est pas rien..
    Icardi c'est 60-70 donc non c'est pas 15M en plus que Giroud
    Sur michy je te rejoins
    Milik c'est très risqué

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il va patienter 6 mois ou aller en Chine pendant 6mois apparemment

13. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

c'est bien beau de vouloir ..

Déjà Michy jamais de la vie c'est le même prix et je suis pas sur qu'il est envie de faire un retour en arrière et pour le coup si giroud fait pas une bonne saison il fait 15 fois mieux que Michy.

Et les autres ca m'étonnerai que ca soit que 15M de plus et ils ont surement aucune envie de venir dans une équipe de l1 qui joue pas la LDC. et encore je parle pas des salaires.

LouisCypher aime votre message.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ptdrrr c'est sérieux ça ?

tire-fesse aime votre message.
  15. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et accessoirement il ne faut pas recruter Giroud pour le laisser pourrir en PL (de préférence à Arsenal, en regardant Lacazette jouer), comme ça avec un peu de chance DD arrêtera de l'appeler en EDF.
    C'est un devoir national donc.

16. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En brut, ca fera 500k c'est ca?

17. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Puis dans son profil c'est le meilleure qui veut de nous. C'est sur c'est pas Icardi Mandzukic ou même Dzeko mais avec sa taille son jeu de tête nos Payet nos Thauvin même dans 3 ans il met 20 buts. Donc pour commencer au final c'est très bien pour moi le gros point d'interrogation sera le 2 ème défenseur central si on en prends un 2 ème. Après faut pas se mentir on risque d'avoir juste l'argent pour faire une doublure à Sakai et encore. Et vu les attitudes de certains comme Bedimo ou Sarr on risque d'avoir du mal à dégraisser la vraie gangrène je parle pas des Tuiloma Rabillard Khaoui eux c'est du petit calibre mais les 2 premiers cités Fanni Hubocan va falloir être bien accroché. La ou je suis rassuré c'est que si on fait pas de latéral gauche on essaye au moins Rocchia à ce poste en préparation dommage pour le petit Ali c'est peut être trop tôt apparemment. Le plus urgent c'est nos 2 DC Giroud j'ai l'impression que ça va faire un feuilleton Payet et qu'on l'aura pas tout de suite

18. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud il mettrait des triplés chaque week-end t'aurais quand même des gens pour le critiquer de toute façon.

Pas assez bling bling.

o22027793, Gazoil93, jona11 et 7 d'autres aiment votre message.
  19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Et moi je préfère faire Diego Costa dont Chelsea veut se débarrasser mais Giroud me semble inespéré :) :D
    Bien meilleur que Gomis mais aussi que Bacca, ou vu le système de jeu de Garcia, que Jovetic.

20. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Combien de Serie A pour la Roma ? de ligue des champions ? de coupes d'europe ?

Marquer en C1, contre qui ? une équipe suisse... Brandao te marque bien des buts contre l'inter...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page