1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais même :D RÉVEILLEZ vous les gens :D vous pensez que Icardi il veut venir en L1 dans une équipe qui ne joue pas la LdC ???

2. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    3.3m net par an, en brute en comptant les 30% et autres nouveaux avantages fiscaux, on se dirige vers un 4.5-5 brute par an nan?

Payet est a combien?

3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tkt si il vient beaucoup de bouches seront vite fermées

o22027793, jona11, chuchaaa et 3 d'autres aiment votre message.
  4. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benzema ?! Ah oui le mec le meilleur attaquant du monde mais qui a mis que 27 buts sur 81 matchs en équipe de France (c moyen) ... non mais sérieux il reviendra le jour où un sélectionneur le fera confiance et lui donnera sa chance et ca sera à lui de prouver que c le numéro 1 ... en attendant ça marche très très bien sans lui ...

LouisCypher aime votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai déjà expliquer pourquoi je pensait que c'était possible et je maintiens si tu pose l'argent il peut accepter de venir au vu de sa situation et du fait qu'il est barré dans tout les gros clubs

chuchaaa et LouisCypher aiment cela.
  6. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Le mieux payé mais niveau impôt moins cher qu'un Payet par exemple.

Alexandre024 aime votre message.
  7. Jay-Kay

Jay-Kay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    35M pour Giroud? Et ce serait un bon coup? Vous vous rendez compte qu'à ce prix tu peux faire 2 jeunes prometteurs voir plus? Ou encore un bon attaquant dans la force de l'age, j'ai dit bon attaquant pas une star. Mais avec les passeurs qu'on a même un vier il claquerai 20 buts...

8. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    son jeu au pied c'est quand meme a souligné comparé a lafont par exemple et puis c'est un gardien trés régulier et expérimenté depuis un bout de temps en bundesliga une valeur sure en gros mais . et oui hormis son jeu au pied il est pluto complet bon sur sa ligne,bonne détente il est tres loin t'etre mauvais(c'est pas neuer c sur) d'ailleurs il a grandement contribué a la qualif barrage de la CL pour son equipe donc pourquoi pas avec nous j'ai envie de dire

LePetitMarseillai aime votre message.
  9. championprojectfan

Commentaires de blog:
    0
    Si giroud ca se fait pas, ca se tente ...

volpe94 aime votre message.
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui à cause de son régime fiscal spécial c'est ça ?

11. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    sauf que le projet c'est cette année, sinon tu fais Gomis... si tu décides de ne pas prendre Gomis, c'est pour aller chercher the 9...
    donc la tu prends un att de moyenne classe mondial, l'année prochaine de classe mondial...

l'OM fini 3eme donc pas sure de la champion's league et tu repars pour un an...

Alexandre024 aime votre message.
  12. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin d'être un fanboy de Benzema, suffit d'aimer le football.
    Et les raisons de détester Giroud sont nombreuses:
    - C'est un attaquant médiocre, 5 années d'échec à Arsenal, il a tiré toute l'équipe vers le bas mais continue à jouir d'une bonne réputation en France grâce à des amis bien placés dans les médias.
    - Il vole sa place de titulaire en EDF. On a une génération de talent énorme, mais cette saucisse qui est titulaire ?
    - Humainement détestable, attitude de petite catin sur le terrain.

Non, l'OM ne doit pas faire la promotion de cette escroquerie.

13. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une bonne part de com là-dedans pour au moins 3 raisons. Déjà, si le joueur reste et que tu as dit qu'il était indésirable, ça sera compliqué d'en tirer quelque chose sur le terrain, ensuite, si d'aventures on veut le remplacer quand même et acheter un joueur à sa place, le club en face ne peut pas nous mettre le couteau sous la gorge (jurisprudence luyindula) enfin si on a une offre, on pourra en tirer quelque chose sans être obligé de le brader comme d'habitude

Entre le net, le brut, le net d'impôts et le fait qu'ils n'en savent eux-mêmes rien du tout... il ne faut pas prêter trop attention à ces chiffres?

Il fera banquette pendant 6 mois et jouera à partir de janvier ou sera prêté 6 mois et reviendra en janvier

14. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    West Ham en est où pour Chicharito ? Je crois que c'est leur priorité pour l'attaque

15. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    17 buts sur les 18 dernier matchs en bleu. Bientot dans le top 5 des meilleurs buteurs de l'équipe de france mais il vole sa place.
    Oui tu as raison.

16. championprojectfan

Commentaires de blog:
    0
    C est n importe quoi ce que tu dit ... change de forum mon petit ...

jona11 et City-zen aiment cela.
  17. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    l'Inter joue la champion's league ???!!! l'inter, leur projet est mort... Kongdobia n'co... ils jouent l'europa league me semble t ils et seront ils devant La Juve, Roma, Naples ou Milan... non

18. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aime bien chicharito mais je trouve que ca serait pas cohérent si on s'interesse a giroud c'est plus pour son profil imposant qui plait beaucoup a garcia en + dc si giroud ne se fait pas la logique c'est qu'on prennent un joueur ds le meme profil que giroud et offrir pouquoi pas une meilleure complémentarité avec germain

championprojectfan aime votre message.
  19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais moi j'étais le premier a dire que soit tu prenais un jeune talent que tu revendais l'année d'après et tu prenais un mec type icardi soit tu le prenais maintenant et tu n'aurais pas d'énorme dépense a faire l'année prochaine, âpres oui Giroud pour lancer le projet c'est bien mais dans 2 ans tu devra sortir le chéquier de nouveau pour prendre un autre gros 9 alors que si tu le prend maintenant c'est réglé on est d'accord mais Giroud pour le début ça reste très bien faut pas cracher dessus non plus...

LouisCypher aime votre message.
  20. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il le fait exprès

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page