1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est meilleur buteur de l'histoire de sa sélection quand même c'est pas donné à tout le monde..

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En équipe nationale il a marqué contre l'espagne contre l'allemagne contre les pays bas contre l'italie contre le danemark contre la suisse contre la suede. Je viens de vérifier. Donc tu mens.

tire-fesse aime votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mario Gomez c'est le même niveau.

Si y'a une chance de le signer, j'le fais tous les jours.

el_kipolata aime votre message.
  4. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Souvent entré en court de jeu. Tu as le ratio but/minutes de jeu? C'est peut-être un peu plus représentatif.

5. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je valide totalement

6. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Jai vu aucun de ses matchs l'an passé mais niveau Stats il est toujours autant régulier le type

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dès qu'on critique Giroud c'est parce quon est fanboy de Benzema .

Depuis quand Benzema est pisté par l'OM ?

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours le même.

Assez bon techniquement, dans la surface c'est un tueur...

Vu que Wolfsburg serait prêt à lâcher pour 10M, moi j'le signe direct.

9. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non, la serie A a beaucoup baissé, il n'y a pas de gros transferts sauf quand la Juve veut un joueur...

A l'Inter, il a peu de chance de jouer l'Europe chaque année... (Juve, Roma, Milan, Naples voire Lazio ou Fiorentina), il aura le soleil ici et l'OM peut s'installer "facilement" dans le top3 francais...
    L'Angleterre, Il pleut... tu atterrit a Cristal Palace, Everton... c'est pas de coupe d'Europe et si tu vas dans un tres gros, tu peux facilement te retrouver sur le banc ( vu le banc de City ou Chelsea)...

Alexandre024 aime votre message.
  10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'ira pas a Everton.

1) Wenger ne va pas prendre le risque de le voir flamber en PL surtout si Lacourgette se vautre
    2) Wenger a dit qu'il ne renforcerai plus de concurrents

Soit il reste à Arsenal soit il quitte la PL

Alexandre024 et sirba2008 aiment cela.
  11. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomez a bien prolongé son contrat d'un année

"OFFICIEL - Wolfsburg a publié un message ce vendredi pour annoncer que Mario Gomez prolongeait l'aventure d'un an avec le club allemand.
    Wolfsburg a annoncé ce vendredi la prolongation de Mario Gomez pour un an. L'attaquant de la Mannschaft restera une saison supplémentaire au sein du club allemand. Son contrat, qui court jusqu'en 2019, comprend pourtant une clause libératoire de 10 millions d'euros, mais il ne bougera pas cet été, comme l'avait indiqué son agent dans les colonnes de Bild."

Zamorano aime votre message.
  12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters d'Arsenal attendent que les bouches se ferment.

L'an dernier le mec est resté 15 match sans marqué en PL , mais vous nous le vendez comme un cador .

13. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai tu as raison il marche bien avec le Mexique (qui n'a pas eu non plus beaucoup de crack dans son histoire). Mais le Mexique dans la zone dans laquelle il joue rencontre beaucoup de petites équipes, en Europe je trouve qu'il a plus de mal

Alexandre024 aime votre message.
  14. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Puis un allemand avant centre à l'OM ca marche plutôt bien :D

15. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut savoir, c'est toi qui me parle de son incroyable série des 15 derniers matchs. Et lors de cette série il a marqué ni contre l'Allemagne, ni contre le Portugal (en finale de l'Euro, c'est pas de chance quand même), ni contre l'Espagne.

Un attaquant pour petite équipe, c'est bien ce que je dis. Ca va être le meilleur pour mettre un doublé face à Nancy je te le confirme, par contre pour exister face au PSG ? bonne chance.

16. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rarement vu autant de bêtises et de haine en seul post a l'égard de quelqu'un qui nest pas dans lentourage de MLD. C'est ton cousin Benzema? Parceque oser dire que Giroud a volé sa place et dire qu'il a une mentalité détestable en soutenant Benzema... c'est comme si tu avait dit que l'OM est un club de friqué alors qu'au PSG c'est la passion qui prime. Oui c'est aussi affligeant que ça!

LouisCypher aime votre message.
  17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux, son problème c'est qu'il est trop irrégulier je trouve

sirba2008 aime votre message.
  18. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À partir du moment où tu ne veux pas qu'on recrute Giroud parce qu'il vole sa place en EDF et qu'il doit pourrir sur le banc d'Arsenal pour ne plus être sélectionné, oui y a des raisons de le croire ...

LouisCypher aime votre message.
  19. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu qu'on a pris Germain qui peut jouer AC, je me demande si ce n'est pas mieux de tenter un coup sur un jeune très prometteur plutôt que d'aller chercher Giroud, ou pire à mon avis Bacca (je ne le sens pas lui). Après Icardi semble inaccessible comme un Belotti mais il y aurait des joueurs comme Dolberg ,Simeone par exemple qui sont plus accessibles et qui pourraient exploser chez nous dans ce bonnes conditions vu que Germain leur enlèvera pas mal de pression.
    En tout cas, vu que tout se passe en sous-marin, j'en suis à me dire que tout ce qui sort est totalement faux...

KyssBro aime votre message.
  20. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai soutenu Benzema nul part dans mon message.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page