1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis est un Joueur de galatazaray ??
    Vainqueur il fait quoi ?
    Rami attend plus d'oseille
    Meme son de cloche pour bacca jovetic !!
    Je trouve cela bien qu on cede pas sur les salaires .. mais du coup Avec La concurence des autres clubs "un peu riche" on va se retrouver à poil

Sinon pour suivre un Joueur supplémentaire , Je propose
    Saul Niguez
    Sa clause serais de 45Me mais c'est un superpotentiel lui

2. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors lui c'est vraiment intouchable...

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En faite tes pas la jolie fille sur ton l'Avatar , mais le vieux au sourire pervers.....

4. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
  5. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas que Monaco regarde les Pepe, Sarr, Mendy ils font chez Rennes, Lyon, Lille

6. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est sur Mata et Marcelo et après on nous dit que c'est le DH project, quel côté gauche on aurait ! :D

Gnar_Kadar, OMichelista et SolidusShake aiment votre message.
  7. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais il viendra lui mais c'est un tout bon

8. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    HENRY ONYEKURU lui il m'aurait envoyé du rêve , mais il est proche d'Everton la je crois;
    Dommage c'est un futur grand lui je pense

Dernière édition: 28 Juin 2017
  9. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdrrr ont va l'avoir notre ldc !^^

10. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il vient de charleroi, une ptite équipe qui bosse plutôt bien depuis qq années sous la direction de bayat qui est devenu un poids lourd des transferts en Belgique. Notamment en bossant avec anderlecht sur les joueurs à post former en faisant faire des aller retour aux joueurs entre les clubs. C'était prévu qu'il aille à anderlecht depuis plusieurs semaines mais apparemment mata était peu chaud d'y aller à cause la concurrence à son poste (appiah et surtout najar qui revient de deux longues blessures). Ça etonne tout le monde ici car en latéral droit il est clairement le meilleur des 3 donc va savoir si c'est pas une question d'argent...

Sur ses caractéristiques je dirai qu'il a un gros volume de jeu, infatigable et assez bon offensivement. Défensivement ça me semble un peu faiblard mais j'ai souvent cette impression avec les bons latéraux donc c'est peut être que moi. Il y a 2 ans je le trouvais vraiment nul du coup sa progression semble indéniable, confirmé par anderlecht qui prend que les meilleurs éléments du championnat quand ils rentrent dans leur budget. Il jouait aussi comme médian auparavant mais s'est révélé bon en latéral droit.

Pour résumer, s'il a effectivement snober anderlecht pour une crainte de concurrence à ce poste et que Nice est hors course, je le vois bien venir chez nous vu que la concurrence en Angleterre sera bien plus forte que dans l'équipe qui survole le championnat dans lequel il évolue depuis des années.

11. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Yep mais de plus gros requins que nous se sont penchés dessus :(

12. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Jamais on mettra 45M sur 1 seul joueur surtout qu'on cherche un 6 et Saul c'est loin d'en être un

13. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Quel dommage , il a tout lui , honnêtement j'espère que l'Angleterre ne va pas le tuer

14. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Normalement il va être prêté à anderlecht qui cherche à vendre acheampong

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut

donc si j ai bien compris on aurait le meme projet que lopez de lille non ? car ça commence a y ressembler un peu avec peut etre le fait de garder les joueurs plus longtemps ...pas plus de 10 plaques et en devenir , avec salaire plafonner

16. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que nous on est sur Albert Marcelo et Roger Mata, boulanger et Garagiste:D

17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas milieu à la base? Ca pourrait expliquer qu'il ait quelques soucis défensifs

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ne pas tenter Totti :D en appliquant une bonne gestion pour gérer son physique ?

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au pire il y a [​IMG]

20. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je suis le vieux gars, la fille c'est juste un piège

Statut:
Fermé aux futures réponses.