[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux...

Gomez sérieux je kifferai, dans une équipe qui domine à mort comme nous, il met 25 buts.

Dans la surface c'est un ours, il fait peur.

el_kipolata et Zamorano aiment cela.
  2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben non y a pas a savoir. Il est proche du top 5 des meilleurs buteurs de l équipe de france. Et dans ses buts y en a contre les 3 dernieres nations championnes du monde c est tout.
    Donc t aimes pas giroud mais dire qu il vole sa place chez les bleus...mouais.

3. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso Giroud ca me va tres bien si on regarde le marché actuel a moins de dépenser 50M minimum et encore on aura pas cet attaquant qui fera rever tout le monde et que tlm attend a moins qu'on ait des ________ et tu mise sur giovanni simeone du genoa que j'apprécie fortement ou un gregoire derfrel (sassouolo)

tire-fesse aime votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un vrai tueur devant le but surtout mais il bougera pas cet été..

5. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah pardon tu donnes tellement l'impression de l'avoir en bouche:D

el_kipolata aime votre message.
  6. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    deja qu'ils ont perdu rodriguez et gustavo... 2 gros joueurs d'experience

Alexandre024 aime votre message.
  7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, Giroud au prix annoncé c'est une connerie, en plus j'le pense pas très chaud à l'idée de venir, il acceptera seulement si il voit qu'il n'y a aucune autre solution...

Mais je ne l'insulte pas comme certains qui voient en lui un ennemi, ils sont juste fan de Benzema comme des putain de footix qu'ils sont.

Y'a aucune haine perso, juste je trouve ça trop cher à son âge.

8. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes Benzema est plus technique mais la qualité d'un attaquant ne se juge pas seulement qu'à sa technique, y'a le mental qui est super important (en EDF on voit que giroud est plus fort mentalement que Benzema, il réussit mieux), il y a les stats qui parlent quand même.
    Oh Haak, je te trouve super chaud avec Giroud, en EDF même si tu dis qu'il a volé sa place, derrière il te claque 17 buts en 18 matchs (et certain but dans des matchs importants), et ca il ne la pas volé!

9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas le rapport , mais c'est bien tu as parler de tati :D

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On va encore repartir sur un débat à la noix ? Giroud pas titulaire à Arsenal c'est de la faute de Benzema ? Il faut vraiment m'expliquer le rapport. Le mec est sur le départ parce que Lacazette arrive . Il faudrait m'expliquer comment c'est possible quun mec qui va être relégué au 3 ème (quatrième même parce qu'il passe après Walcott Welbeck ...) par Lacazette est considéré comme un grand attaquant.

11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas un cador.

Un bon mec du chapeau 2 des AC en Europe.

Un mec meilleur que Gomis qui lui a marqué 20 buts en L1.

Le titulaire de l'EDF qui est très bientôt dans le cercle fermé des meilleurs buteurs chez les bleus.

Accessoirement un mec qui a une chanson à sa gloire de la part des supporters d'Arsenal. La bouche de ses détracteurs anglais a été fermée depuis longtemps quand à son niveau. Après, qu'ils préfèrent Sanchez à Giroud, mais ils ont bien raison.

12. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil j'ai du mal a comprendre toute cette hype autour de lui. Même en Bundesliga il fait pas un carton. En doublure c'est pas mal mais je préfère avoir Germain dans ce rôle

dano01 et sirba2008 aiment cela.
  13. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh Haak, je te trouve super chaud avec Giroud, en EDF même si tu dis qu'il a volé sa place, derrière il te claque 17 buts en 18 matchs (et certain but dans des matchs importants), et ca il ne la pas volé!

14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Wolfsburg a foutu une clause à 10M, donc tu les mets ils vendent.

C'est un nom, ultra motivé pour la CDM, profil pivot apprécié par Garcia, expérience...

Il a le profil du 9 recherché.

15. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les stats en équipe nationale ça vaut vraiment rien quand on sait que plus de la moitié des rencontres sont des matchs amicaux... et puis ca va il est tranquille le Giroud, il joue au milieu d'une génération dorée.
    En EDF on devrait avoir beaucoup mieux que Giroud en guise de titulaire.

16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh bien va supporter le PSG

o22027793 aime votre message.
  17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Donc si Giroud est chapeau 2 , Lacazette Welbeck Iwobi et Walcott sont chapeau 1 .

Giroud fait fermé des bouches ? Mais c'est dans votre tête . Chaque semaine il réclame un buteur . Les mecs ont recruté Lacazette, on dirait qu'ils ont pris Ronaldo, tellement ils ont manger du pain noir .

volodiab aime votre message.
  18. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens d'ailleurs en parlant d'EDF j'y pense pour notre avant-centre : Martial. Un Giroud dans chaque orteil, c'est un diamant à polir mais il n'est plus désiré du coté de MU et c'est un vrai coup à tenter.

19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son agent et le club ont déjà confirmé qu'il ne partirait pas cet été

20. pastis_13

pastis_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire que Giroud c'est un Gomis bis et qu'il a volé sa place en équipe de France c'est d'une bêtise sans nom.

Donc à tous les fans de Benzema sur ce forum, allez donc vous palucher soit sur le fofo du Real Madrid, soit sur le fofo du FC Lyon.

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page