[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi ca va me va et si sa peut attiré d'autre joueur de bundes ou allemand sachant que la bas y'a trjs de bon coup a faire.gomez avec le bayern ce batard nous a eliminé en ldc lol

KyssBro aime votre message.
  2. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya critiquer Giroud ce qui est tout a fait compréhensible. Et il ya l'accuser d'avoir voler sa place en EDF, le faire passr pour un vulgaire Samassa et lancer une theorie du complot. Et ça a part être un fanboy de Benzema...

LouisCypher aime votre message.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a eu combien de but à l'Euro et en CDM Giroud ? (Une question sans arrière pensée)

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas fan de Giroud mais certains ici sont tellement pro Benzema limite à lui avaler la b... qu'ils ont la haine contre Giroud...

Jamais vu ça, tu peux débattre et dire pourquoi t'es contre le fait signer Giroud, comme moi (prix, salaire, envie du joueur de revenir en France...), mais certains ont la haine quand ils voient Giroud, d'ailleurs ils débarquent toujours quand ça parle de lui... :rolleyes:

5. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu mets Lacagette au dessus de Giroud ? Jamais d'la vie mec...

LouisCypher aime votre message.
  6. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Giroud a été beaucoup plus important pour Arsenal ces dernières saisons que Welbeck Iwobi et Walcott réuni. Lacazette est titulaire en équipe de France? Giroud a plus prouvé que Lacazette. Les supporteurs d'Arsenal sont content de l'arrivée de Lacazette certes mais combien le connaissent vraiment? Combien connaissent Turpin?

tire-fesse et La.Grinta13 aiment cela.
  7. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague ? Lacazette et Giroud jouent pas du tout dans la même cour.

8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si everton prends rooney c'est tout bon pour nous sinon.. Et giroud attendrait jusqu'à début août pour choisir il va falloir que jhe soit persuasif..

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas connu beaucoup de gens remplaçant dans un club moyen (oui un club qui galère à passé les 1/8 en LDC) titulaire en Équipe national. Rien à voir avec Benzema .

10. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois vraiment pas pourquoi on s'obstine à chercher des joueurs d'expériences comme buteur. Ça se justifie derrière, mais quand tu as des milik, dolberg, dembele, michy, et d'autre c rageant. Soit tu as le sens du but soit tu l'as pas et eux ne sont pas maladroit.

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement même en le détestant lui et son petit club si tu reste objectif un minimum Lacazette est meilleur que Giroud même si il a moins prouvé..

12. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c sur Lacagette a prouvé a Lyon pour l'instant. J'te confirme ils jouent pas du tout dans la meme cour !

13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Giroud n'a rien fait à Arsenal ?

Ils lui ont dédié un chant pour ses tatouages ?

Encore cette saison, regarde ces stats en jouant que des bouts de matchs.

sirba2008 et Alexandre024 aiment cela.
  14. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense pas que ce soit le plus dur vu comemnt ils gerent en négociation si ils ont reussi avec evra ,payet jvoi pas pk avec giroud ca bloquerait

15. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud n'est pas un grand attaquant mais pour le moment on a pas grand chose pour attirer un grand attaquant

Par contre ça reste un attaquant avec des garanties, qui a un profil qui colle parfaitement à notre 4-3-3 et qui j'espère nous permettra de nous qualifier en LDC sur le court terme. Par rapport au marché je pense pas qu'on puisse avoir mieux pour une rentabilité immédiate

tire-fesse aime votre message.
  16. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jen ai peut être loupé mais Si Giroud vient pas. Etant donné qu'à priori Jovetic va a Séville et qu'on est peut être pas si chaud sur Bacca. Il nous reste des pistes de sortie dans la presse?
    Pour ceux qui en parlent souvent Dolberg il est annoncé quelque part?

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu y repense michy avait quand même planté 20 buts avec quasi personne autour de lui.. la avec payet sanson lopez etc il pourrait cartonner.. mais il vendange bcp trop c'est dommage

18. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui il a largement plus prouvé à Lyon que Giroud dans toute sa carrière.

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas Lacazette mais oui au dessus de Giroud . Oh les mecs réveiller vous . Son record de but en PL est à 16 . Mis à part sa deuxième (ou troisième) saison à MTP il n'a jamais dépassé les 20 buts . Lacazette (putain Dieu sais à quel point que je ne l'aime pas ) , c'est au dessus , meilleur footballeur, meilleur finisseur , meilleur technique , meilleur lecture du jeu , plus rapide , meilleur passeur . Bref plus complet

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu bandes sur Benzema, tu baisserais le froc à peine devant lui.

Dès que ça parle de Giroud tu débarque pour le tailler, hey gros Karim y t'vois pas le sucer virtuellement...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page