[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je reste objectif ils n'ont pas du tout les même caracteristiques. Mais si on met ca de coté le meilleur pour moi est le + décisif. Bien-sûr que Lacagette a plus de ballon, mais Giroud debpar son experience reste au dessus de Lacagette, on verra ce que ce dernier fera à Arsenal pour piuvoir les comparer equitablement.

LouisCypher aime votre message.
  2. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Il a annoncé qu'il restait à l'Ajax je crois.

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dolberg a été déclaré intransférable cet année par son DS cet semaine je crois

4. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je comprend ton point de vue aussi y' a 2 facon de voir les choses soi on preferent des joueurs qu'on connait deja donc en qque sorte sa rassure ou on veut faire comme tout les grand club et faire la chasse aux pépites

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Roma veut Dolberg et propose 15M, l'Ajax en veut 20...

Édit: J'avais lu ça, mais Alexandre dit que le DS de l'Ajax le déclare intransferable...

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pas le même profil mais sur le talent pur Lacazette est quand même large meilleur et bcp plus complet..

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ça a changé depuis.. déclaré intransférable il y a 2jours

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Benzema et Giroud ne joue pas dans la même cours mais si tu veux on lance un débat .

Bref quand je ne veux pas de Cabaye c'est que je bande sur qui ? Ah merde je suis racistes j'avais zapper , c'est parce qu'ils sont blanc c'est ça ?

9. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 98 l'avant centre de l EDF se nommait Stephane Guivarch et jouait a Auxerre alors que Cantona n'était pas sélectionné... ya pas que le talent qui compte en sélection.

10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un troll j'en ai déjà vu. De mauvaise foi un peu moins. Toi tu bats les records de conneries à chaque post.

Allez hop, clic droit

La.Grinta13 aime votre message.
  11. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C vrai mais bien qu'il vendange il a sa vingtaine de but assurée et la ce n'est pas 40 à la revente mais 60 min. S'il part, à la base c que MLD voulait une rentré d'argent.

12. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pour le talent c'esr indeniable. Mais quand je lis que Lacagette a + prouvé a Lyon que Giroud dans toute sa carriere j'me tappe une barre de rire et je repond meme pas parce que franchemebt c de la mauvaise fois caractérisée

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  13. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    moi j'apprécie les 2 joueurs apres je trouve que c'est ridicule de crée une gueguerre en entre les 2 la diff c'est que benzema joue au réal et l'autre non voila pk giroud est vu inférieur

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui il voulait rester mais son côté vendangeur m'énerve bcp trop alors il a intérêt à bosser a mort pour corriger ça et faut qu'il apprenne à choisir correctement ses crampons aussi parce que les glissades ça va bien 2min aussi
    Après lui il plante dans les gros matchs c'est vrai..

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais personne dit le contraire, Benzema est au dessus.

On te parle de Giroud, j'suis contre sa venue, sauf que j'explique pourquoi, le prix+salaire, son envie de rester en Angleterre...

Toi tu le démonte genre c'est un tocard, faut pas exagérer.

16. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    tant mieux pour le joueur c'est trop tot encore je trouve

Alexandre024 aime votre message.
  17. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah tiens moi aussi j'ai déjà été accusé de racisme pour mon opinion sur Giroud.
    Ca doit être une sorte de complexe chez les fans de ce joueur.

18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet voulait revenir absolument et Evra on s'est aligné sur son salaire à la juve. La le joueur préfère la première league et l'Angleterre il est la le souci

19. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage! Je sais vraiment pas qui on va prendre si on fait pas Giroud.
    Va falloir attendre que ça bouge chez les gros. Tant pis on commence avec Germain et on voit ce qui devient dispo d'ici le 31 août

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Explique moi donc pourquoi il passe après eux ?

Si Giroud est titulaire en EDF c'est uniquement parce que le coach c'est DD . Tu sais Matuidi à la place de Kanté. Cabaye Sissoko bref ...

Oui Lacazette est meilleur que Giroud '.tu pense vraiment que Giroud sera titulaire si Lacazette signe ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page