[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando, oui, c'est dur !!! :D

Alex Deloup Perez aime votre message.
  2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya toujours mirallas

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Mirallas joue coter gauche, c'est pas un axial le belge.

4. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne jouent qu'à une pointe!

5. Chill 74

Chill 74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement rolando aligner a rami çà peut aller. C sur qu'alligner a Rod Fanny c plus compliqué

6. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet, j'aime les joueurs techniques et complet capable de s'adapter au jeu et au contexte.

Personnellement Giroud au delà de toute histoire Benzema c'est un joueur qui me sort par les yeux. Des contrôles approximatifs, des remises et des passes douteuses. Incapable d'effacer un joueur en 1vs1. Garcia aime le jeu rapide et direct vers l'avant. Giroud ne semble pas convenir à un joueur massif et assez lent qui ne peut pas prendre la profondeur.

En revanche il est clair que dans son profil de renard de surface/pivot il est très fort (surement encore meilleur si il daignait se servir et travailler son pied droit). Mtnt ça sera clairement une amélioration par rapport à l'an dernier.

7. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ?! Dit ton pronostic

8. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laissons tomber bacca et passons la 2eme pr diego simeone !!!

Alexandre024 aime votre message.
  9. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même comme ça. ça ne sera jamais le football que j'aime. Je serai heureux, je pourrai l'applaudir mais l'aduler jamais. Il aura toujours à mes yeux des lacunes incroyables avec aucune volonté de les améliorer.

10. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ça a de la gueule Rami-Rolando avec ça on est tranquille derrière... J'espère que nos adversaires ne joueront pas en contre... Comme la majorité des matchs...

Je trouve cette défense centrale vraiment pourri... Lente... Et Rami c'est juste un Rolando amélioré... Alors Un Rami avec un Koscielny pourquoi pas à la limite... Mais avec Rolando je vois pas l'évolution... On a besoin de deux gros patron en DC !! C'est la base... Et je parle même pas du BU que les supporteurs rêvent à avoir depuis quelques années maintenant...

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Rooney n'est plus une pointe depuis des années. Il aura un rôle de 10 où il évoluera sur un côté en soutien de l'attaquant.

Après pour en revenir à Giroud je peux comprendre son choix mais ça fait clairement chier. Sportivement je suis persuadé que pour lui ca aurait été une bonne opportunité (pour nous j'en parle pas parce que ca aurait été top).

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout les cas pas sur qu'il prenne rooney pour le mettre sur le banc sachant qu'ils jouent qu'avec une pointe

13. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'Everton ne joue pas avec un 10 mais dans le même système que nous! Donc à moins qu'ils changent de système, je les vois ma faire jouer les deux en même temps!

Alexandre024 aime votre message.
  14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Et alors ? Koeman il est capable de mettre 2 milieux défensifs Gueye et Scherder" ajouter un 10 qui serait Rooney et Giroud en pointe. Bon après je connais pas trop Everton, mais c'est possible de jouer avec Rooney et Giroud dans une équipe de foot.

C'est pas comme faire jouer Bouna Sarr et Cabella...

15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kun ça va être difficile

16. Médiateur

Médiateur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut utiliser une méthode labrunienne pour compléter notre effectif : le prêt
    Si ça peut nous permettre d'atteindre la LDC et redevenir attrayant pour le monde du foot c'est tout bénéf !

Par exemple pour compléter notre ligne d'attaque si on galère de trop on peut tenter de relancer un Martial. C'est pas un pivot pur et dur mais dans la rotation ça peut être top et sérieusement je reste sur ses deux saisons (Monaco + 1ère année à Man.U) et ce petit à du ballon !

En défense on peut opter pour Kurt Zouma, un vrai rock avec beaucoup de potentiel.

Vous en pensez quoi ?!

17. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je préfère pas donner mon avis je risquerais de m'attirer la foudre de quelques uns ici !!!

mai bon, juste, quand je dis :
    Défense central avec Rami et Rolando, avec un sentinelle nommé Luis Gustavo !?!

ca choque que moi ? :D:p

18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rooney giroud ca manquerait un peut de vitesse tout ça

19. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas dis que les deux joueurs ne pouvaient pas jouer ensemble, je dis simplement que la tactique de Koeman de l'année passée ne le permettait pas! Evidemment s'il monte un milieu d'un cran et met Rooney autour de Giroud, pourquoi pas!

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mauvaise exemple vu que nous on y arrive :)
    et pour le moment la paire bouna remi a un meilleur ratio que celle de giroud/rooney ..bah c'est aussi aprce qu'ils n'ont jamais joué ensemble, au bout d'un match ca sera mille fois plsu prolifique que noter tandem, mais pour l'instant on mene :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page