[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic remplaçant numero1 de Rami

2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Je préférais Kjaer :)

3. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Foot ⚽️ / Fraude fiscale: la peine de 21 mois de prison de #Messi commuée en amende de 252.000 euros (tribunal). /agences

Soit 2 jours de travail pour lui :D

SolidusShake aime votre message.
  4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, après c'était pas le même prix. Espérons avoir le meilleur de rami

Flagelator aime votre message.
  5. Thunder

Thunder Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Laporte il n'y a pas vraiment de rumeur sur lui actuellement et même quand il est cité il n'est jamais le premier choix. A priori c'est cher et pas vraiment pour nous mais peut étre qu'il y a une opportunité quand même...

tire-fesse aime votre message.
  6. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avancer avec le ballon pour faire 8 touches de balle et laisser les adversaires se replacer me semble pas très utile.
    Une passe simple et rapide au 6 ou aux latéraux me parait une meilleure solution...
    Rolando Doria Kamara Rami si il vient doivent savoir faire...
    Perso je ne m'attend pas à un défenseur qui fasse des transversales de 50m.
    Après c'est sur que si le club pouvait avoir Bonucci j'aimerai bien que l'OM le prenne...

7. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense plus que l'on se dirige vers Rami - Doria - Rolando - Kamara + Sertic mais ce serait une (bonne) surprise qu'il y ai une autre recrue

8. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais refaire le même poste :
    Tah, Varane, Malang Sarr, Laporte, Ramos, Kimpembe, Marquinhos. Ils ont tous commencé à 17/18ans. Tous ont été très bons. L'âge c'est qu'un chiffre. T'as des fifres de 32 ans et des génies à 16ans.

Si il est bon il peut jouer qu'importe son age. Est-ce qu'il sera parfait ? non.

ravanelli85 aime votre message.
  9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que tu ne t'y attendes pas c'est une chose mais de le souhaitez s'en est une autre

10. Thunder

Commentaires de blog:
    0
    Si la defense titulaire est Rolando-Rami et qu'on joue haut comme l'annee derniere avec la possession du ballon alors j'ai peur quand même. Individuellement c'est plutot de bon joueur mais sur les ballons dans le dos Aie!!

Alexandre024 aime votre message.
  11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Remi à mon échelle ça donnerait :
    "La peine de 21 mois de prison pour avoir malencontreusement écrasé une innocente nonengenaire Avec Sa trottinette commuée en amende de 14,99€"

SolidusShake et ravanelli85 aiment cela.
  12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando ne sait pas le faire on en a eu la preuve, rami je doute
    Quand je parle avancer je parle pas de faire 50m avec le ballon non plus mais on a vu cet saison que au lieu d'avancer un minimum pour passer le ballon a un milieu de terrain nos défenseurs préférait se passer le ballon entre eux et donc Lopez était obliger de descendre très bas pour récupérer le ballon, il nous faut un défenseur capable d'avancer un minimum pour faire une passe au milieu de terrain c'est indispensable pour le jeu que Garcia veut mettre en place

Thunder aime votre message.
  13. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahaha c'est que tu n'aimes pas Guardiola alors. L'article de l'équipe sur les fondamentaux de guardiola est super. Tout repose sur l'espace vide et comment tu le crées. Si ton central ne sort pas c'est un joueur qui doit se démener pour le faire puisque logique par 11 opposés tu es en sous nombre par rapport à une défense.

Piqué porte beaucoup le ballon entre les 30/45M pour sortir un attaquant ou un milieu. Ce qui crée un espace vide pour un latéral ou un milieu, son vis à vis le suit laissant lui aussi un espace vide dans l'entrejeu et cie.

Essaye de trouver cet article tu devrais apprécier. Je suis pas un fan de guardiola mais bordel tactiquement c'est fort. Par contre t'es partie pour une bonne heure de lecture.

OMichelista et Alexandre024 aiment cela.
  14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais perso mettre titulaire un gamin de 17ans au velodrome ça me paraît risqué.. surtout que je pense qu'il sera la doublure de Gustavo..

dano01 aime votre message.
  15. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Gustavo sportivement, c'est au dessus de Lass Diarra?

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15 balles pour 2 jours de,travail, faut pas s'aimer pour faire ça

17. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je souhaite déja que le 6 et les 8 puissent et sachent le faire...
    Et pour les défenseurs je souhaitent qu'ils défendent, soient au marquage (et pas spectateurs : Fanni...), qu'ils soient bons dans les interventions... que ce soit des défenseurs et pas des milieux quoi :)

18. Thunder

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend de quel Lass on parle... le Lass au top de sa forme il a quand même pas bcp de concurrence que l'on aime ou pas l'homme

19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur du tout.
    Mais bon par contre il parait que c'est un gars qui te lâche pas au milieu dune saison et qui est sur le terrain pour la gagne.
    A voir.

20. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit hs sur le site officiel le retour des internationaux, Payet il est bien affuté, je craignais qui nous refasse la meme que cet hiver, me voilà rassuré !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page