[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fait il est ou maintenant Diarra ?

2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aloe Andonian bedimo fanny Hubocan sarr Kahoui rabillard, pour le 2 ème stage ça doit rester à Marseille histoire de faire passer un message

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Diarra a son top niveau c'est le meilleur au monde a son poste mais ça c'est seulement quand il en a envie..

4. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Résilier les contrats ce n'est pas si facile hein, ça coûte de l'argent, quasiment autant que de les garder au club sans qu'ils jouent donc ça peut être une solution pour certains jeunes mais pas pour les Rolando Hubocan ou autres Bedimo qui ont des salaires confortables et qui couteraient bonbon à résilier.

dano01 aime votre message.
  5. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Travaille à carrefour

Alexandre024 aime votre message.
  6. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Al Jazira si je ne dis pas de conneries.

el_kipolata aime votre message.
  7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ça coûte moins cher de résilier un contrat a l'amiable que de payer le joueur jusqu'à la fin de son contrat en tout cas..

8. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment lis le :

https://www.lequipe.fr/explore/guardiola-loi-32-minutes/

c'est pas une question de club ou de moyen mais vraiment ou idéologie. Que t'aimes ou non le personnage si t'aimes le foot tu prendras plaisir à lire cet article.

C'est pas juste une question d'espace. Si tu ne crées pas de décalage tu auras systématiquement des prises à deux. puisque logiquement :

Ailier <> latéraux
    milieux <> milieux

Reste donc ton avant centre en infériorité avec les deux centraux. Du coup un central qui sort c'est un joueur qui soutien l'avant centre et donc permet d'attaquer en nombre égal voir supérieur parfois. Vraiment c'est impressionnant sa conception.

OMichelista, LaCar2229 et Alexandre024 aiment votre message.
  9. nasrimania

Commentaires de blog:
    0
    Oui à l'amiable comme tu dis, mais tu penses que les joueurs vont l'entendre de cette oreille ? Jamais de la vie. Vont rester assis bien tranquillement sur leur contrat.

Alexandre024 aime votre message.
  10. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait l'idéal mais ça me semble super compliqué à réaliser.

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça je sais pas mais tu leur dis "c'est soit on resilie soit vous allez en CFA" et vu leur âge c'est dans leur intérêt d'aller choper un contrat au Qatar en Turquie ou ailleurs plutôt que de rester moisir en CFA a l'OM..

12. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quant la cellule de recrutement sera bien mise en place dans 1 ou 2 ans j'espère qu'on négligera pas le marché nordique(suede,dannemark ) y'a de plus en plus de tres bon jeune joueur j'ai l'impression (delaney,dolberg, sam larsson,emil forsberg,wahlqvist,) . de plus en plus de gros club prospecte la bas le dernier en date matias svanberg(17 ans,malmo) enorme potentiel pisté par milan et juve

13. Jojomarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Euh si il n'est pas indiscutable ça veut dire que Nacho le concurrence puisque Pepe est partie!

Il sera pas mal blessé sa première saison donc sa mais jouait pas mal les gros matchs LdC notamment.

14. nasrimania

Commentaires de blog:
    0
    Mais non justement, c'est ce que j'explique, des mecs du niveau de Bedimo Hubocan fanni ou Rolando ils touchent DÉJÀ un salaire confortable et que sauf miracle, ils ne signeront pas mieux jusqu'à leur retraite car ils sont cramés. Donc partir n'est pas la priorité pour eux.

15. fafao

fafao Active Member

Commentaires de blog:
    0
    dans ton cul

OMichelista aime votre message.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tu pense que des clubs au Qatar ou en Turquie ne peuvent pas lui offrir mieux que ce qu'ils ont déjà financièrement ?
    Après oui ça se comprend, un beau salaire un bon cadre de vie etc.. ta pas envie de partir non plus mais bon

17. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais trouvé : https://www.lequipe.fr/explore/guardiola-loi-32-minutes/
    et je postais quand tu as mis ton message;)
    Je n'ai pas encore tout lu mais je le ferai :D
    Il y a de ce que tu dis : "l'espace vide et comment tu le crées" mais pas que : il y a aussi le mouvement et le positionnement des autres joueurs seuls et par rapport aux autres (5 bases au final toutes aussi importantes).
    Guardiola ou un autre (Mourinho / Deschamps / Ancelotti / Bielsa.....) sont tous au point tactiquement après c'est pas toujours la même vision mais c'est ce qui est hyper intéressant.

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me disais aussi j'ai lâcher un bronze qui ressemblait à Diarra:eek:

OMichelista et kikodugers aiment cela.
  19. Jojomarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Sur un rocher en train de faire de l'escalade aux dernières nouvelles.

20. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    J'adorais Guardiola comme joueur mais le bonhomme et le coach me sort par les yeux...
    Je le trouve limite caricatural et plus que surfait comme entraîneur.
    Il n'a pas respecté la premier league et pensait arriver en terrain conquis, et bien il repassera le catalan...
    Il a de la chance d’être à City, ailleurs en PL, il aurait déjà sauté...

On devrait sauver le Kun de cette galère, adoptons le ! :D

OMichelista aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page