1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement mes potes pourraient te dire que je peux pas blairer le barça et encore moins époque Guardiola, mais j'aime le football et tout ce qu'il dit, son système (qui ne cesse d'évoluer) et bah bordel chapeau.

OMichelista aime votre message.
  2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je ne suis pas sûr que la création d'un n-ième loft soit la solution adéquate pour faire partir des joueurs qui ne rentreraient pas dans les plans de Garcia. On a vu par le passé que la méthode de mise à l'écart non seulement ne fonctionnait pas, mais créait des psychodrames au sein même du club...

D'ailleurs, ce n'est visiblement pas la solution privilégiée, puisque beaucoup de joueurs ont eu du temps de jeu pendant les premiers matchs de préparation...

3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fait des miracles avec la Russie la Grèce ou la Turquie. Ils émergent à 150K/mois brut en moyenne c'est jouable

Alexandre024 aime votre message.
  4. Thunder

Thunder Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je parle de la saison qui vient de passer et Pepe était encore là !! Mais comme je disais c'est un autre débat de savoir si aujourd'hui il est indiscutable. Le fait est qu'il a été recruté jeune pour rentrer dans la rotation et en faisant des bons matchs il a gagné du temps de jeu. C'est tout ce que je souhaite à Kamara !!!

5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Psychodrame carrément, alors une discussion clair net s'impose, tu peux pas faire croire à ces joueurs la qu'ils ont une chance de jouer sinon ils ne partiront jamais

6. Jojomarseillai

Commentaires de blog:
    0
    C'est la que tu comprends les déclas de Lillo, qu'un coach c'est une philosophie de jeu et non pas des résultats.

Il prend l'exemple de 2009 et dis que sans ça, si Essien contre ce ballon, y'a pas de succès y'a rien. Les résultats ont eu part de chance incroyable. On doit juger un coach sur sa philosophie selon lui et Guardiola BPL, Bulli ou Liga il joue selon ses convictions et non comme le championnat le demande. Et malgré l'idée selon laquelle il ne s'adapte pas est fausse et détaillée aussi dans l'article.

7. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que t'as compris.

Je vais te tourner ta question autrement: Tu penses que des clubs Turques ou Grecs ou Russes sont aussi cons pour faire signer un contrat à des mecs qui n'ont plus le niveau ? Ils ont des yeux comme tous le Monde ^^
    Quoique les Chinois des fois...:D

8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si tu montres aux autres clubs que ce sont des tocards, ils ne partiront jamais.
    En revanche, s'ils ont l'opportunité de montrer ce dont ils sont capables, cela peut convaincre certains clubs de venir faire une proposition. Regarde, Strasbourg a approché Bouna Sarr...

Massilia1313 aime votre message.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Professeur des écoles
    He oui...

dano01 aime votre message.
  10. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    non mais le talent n'attend pas le nombre d'années....:rolleyes:

11. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord pour les résultats jojo !
    Par exemple Tele Santana est peut être le plus grand coach brésilien et jacquet est une pipe et un fossoyeur !

Simplement j'avoue, je peux plus blairer Guardiola. J'ai vraiment trouvé son attitude détestable lors de son arrivée en Angleterre.

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux oui ^^ mais bon un rolando au Qatar par exemple il fait pas tâche, ils ont bien pris Fanni..

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur que certains ont le niveau du 12ème du championnat turc sans problème, ya moyen de bien les placer et de s'en débarrasser

14. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez de ton point de vue (Barça... Guardiola...) et comme je l'ai écris tout ce qu'il est intéressant mais d'autres point de vue peuvent être aussi intéressant.
    Après un entraîneur dépend aussi beaucoup des clubs où il est, de ses dirigeants, des joueurs et des moyens (pas que financiers) dont il dispose.
    Après tout le monde ne peut pas être d'accord sur tout. ;)

15. nasrimania

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien d'accord, mais pour mettre en valeur un Rolando qui prends aucune initiative en défense et passe son ballon à son gardien tous le match ou un bedimo qui perds la balle à chaque accélération ou un hubocan qui donne 2 but à l'adversaire c'est chaud ! :D

dano01 et Alexandre024 aiment cela.
  16. Jojomarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Je te rassure j'ai jamais pu le blairer depuis toujours. Mais je dissocie ses convictions tactiques de la personne.

OMichelista aime votre message.
  17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À trop les valoriser ils vont se croire parti prenante du projet et ne voudront plus partir. Ya un Just milieu

18. nasrimania

Commentaires de blog:
    0
    Tout est possible mais un 12ème de championnat mineur comme tu dis ne pourra pas assumer le salaire qu'il touche à l'OM donc le joueur choisira de ne pas partir tout simplement

19. Jojomarseillai

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord! pour moi avoir un central qui peut sortir c'est important.

20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Turquie la Russie la Grèce quatar les impôts connaisse pas. Ils ont des moyens

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page