1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle est où la belle époque où t'enfilais un short à un n'importe quelle brêle t'en tirais 10 plaques en première league...

nasrimania aime votre message.
  2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leeds s'en souvient

PAlex aime votre message.
  3. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne penses pas que Rami soit ce central? Il sort pourtant. Pas avec assez de qualité pour faire une passe après une conduite de balle (trop "tout droit"))?
    Pour moi c'est plutôt le 9 qui est important ;)

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce qu ele joueur ne demandera que son net total pour partir, donc le club économisera en impôt et autres jolies taxes (enfin je crois), mais la résiliation doit se faire avec l'accord de deux parties

5. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si tu étais à leur place tu signerais un Rolando ou un Bedimo à leur salaire actuel et sans hésiter ou voir autre part ? Ne pas prendre les autres dirigeants des Pays du Golf pour des aveugles ^^ ils sont comme nous ils visionnent les performances des joueurs.
    Après les miracles existent.

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on peux les preter à des promus européens ou en ligue2...voir en mls

7. Thunder

Thunder Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais en même temps quand tu vois Sarr qui refuse Strasbourg car pas assez bien pour lui... il faut se remettre en question, le mec jouait à Metz un promus et ne c'est pas imposé dans un Marseille moyen donc Strasbourg c'est son niveau.

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait, c'est pour ça que j'ai précisé "a l'amiable";)

9. nasrimania

Commentaires de blog:
    0
    En effet les prêts reste la solution plus facile, reste toujours à convaincre le joueur quand même.

10. Ubu

Ubu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mènès n'a pas tort.

« Avec Germain et Luis Gustavo ils ont juste remplacé Vainqueur et Gomis. Je suis désolé ça ne fait pas progresser l'équipe. Tu remplaces deux de tes meilleurs joueurs de la saison passée. »

11. Thunder

Thunder Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps un Rolando dans une équipe dominé qui joue bas c'est pas si dégueulasse !!

12. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il dit que Bielsa est un génie, ce qui fait incontestablement de Pep un des meilleurs coaches du monde.

Ernesto aime votre message.
  13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont bien pris menez et puis contrairement à toi je pense que ces joueurs ont un certains niveau, suffisant pour ce type de club

14. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour la bonne rigolade :).
    Menès devient de plus en plus pitoyable.. dire qu'à un moment j'avais de la sympathie pour ce type..

15. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on progresse puisque ils sont meilleurs. ..

Benov13, Alexandre024, kikodugers et 1 autre personne aiment votre message.
  16. nasrimania

Commentaires de blog:
    0
    En résumé, c'est ainsi qu'un club se retrouve avec des poids mort (CFA ou prêt accumulés) qui prennent de la place dans l'effectif et en salaire, et bloquent d'autres arrivées car le club ne peut pas se permettre de d'assumer trop de contrats

17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par 2 joueurs au dessu. C'est dur avec guedes, chrycoviak et maintenant un latéral espagnol inconnu, la qualité ils savent plus ce que c'est

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand tu remplaces deux de tes meilleurs joueurs par deux joueurs plus forts...
    mais bon toi tu ne peux pas le comprendre, continue à être d'accord avec Menes avec un peu de chance il te pistonnera pour devenir journaliste à "l’équipe" il faut avoir qu'une compétence: "baver sur l'OM" et tu y arrives a chaque fois, d'ailleurs est ce ta seule compétence?

Alexandre024 aime votre message.
  19. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal avec les sorties de Rami mais il peut en effet le faire. Le problème c'est la qualité des passes comme tu le soulignes pas sur de l'intérêt de créer un déséquilibre par la course si c'est pour l'annihiler par une passe ensuite!! xD

Les deux sont important pour moi l'attaquant et un central en plus de Rami. Puisqu'il y a aussi le jeu long et la couverture qui sont des éléments qui font défaut à Rami.

20. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin est aussi un des meilleurs la saison dernière. Si on le remplace par Messi on ne s'est pas amélioré donc ?

Lire, comprendre, réfléchir et seulement répondre.

Arcandias et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page