[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne les mets pas aux même niveau, je crois en lui aussi mais il part remplaçant comme eux et il est intéressant, d'où le "remplaçant intéressant" CQFD :D

2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    S'ils le voulaient vraiment, ils auraient fait une offre et ce n'est pas le cas.

Alexandre024 aime votre message.
  3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas si tu as la pire des défense. Si tu est Lorient, même avec Messi tu peux descendre. Par contre, si Lorient avait eu Bedimo-Rolando-Fanni-Sakai et Pelé, jamais ils ne descendent.

Lire, comprendre, réfléchir et seulement répondre...

4. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs n'ont pas tous besoin d'un grand-frère pour progresser non plus... surtout que Cesc piquerait la place de Lopez pour un salaire mirobolant dont on se passe bien.

Si on doit prendre un 8 ou un 6-8 polyvalent autant se pencher sur un joueur prometteur ou qui n'approche pas de sa fin de carrière, ça coûtera moins cher, surtout pour un poste où on est déjà bien armés.

5. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Judiciement je sais pas si c'est le mot vu son actuel mercato

dano01 aime votre message.
  6. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    perso je voudrais gio simeone mais il est présenti a la fio pour 20M....
    ça fait mal au cul
    sinon faut être maso pour pas vouloir giroud quand tu vois d'où on vient...:rolleyes:

oheme13500, dano01 et Alexandre024 aiment votre message.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais quand tu entend Aulas dire que Diaz sera le leader d'attaque accompagné de jeune du centre, que tolisso est remplacé par grenier, que valbuena est remplacé par Traoré (que je trouve surcoté comme pas possible) bah je les crains vraiment pas..

dano01 et el_kipolata aiment cela.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c'est pas comme si on en avait rien à foutre de ce que vous pensez tous les deux...

anonymous_08122021, jona11, Rosickydevitry et 4 d'autres aiment votre message.
  9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Met Lopez au contact d'un joueur comme Fabregas et tu va voir qu'il va progresser bcp plus rapidement.. et perso Fabregas 30 ans ou pas je le prend tout les jours c'est plusieurs classe au dessus de ce que nous avons déjà et il sera ultra motivé pour la CDM.. je comprend pas comment on peut dire non à ça.. et le "Lopez perdra sa place" c'est logique, la concurrence devra le pousser à se battre pour garder sa place et donc s'améliorer, on ne va pas refuser quelqu'un juste parce qu'il prendrait la place à Lopez..

LePetitMarseillai aime votre message.
  10. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    45 m€ pour Dost. Ah ouais quand même.

A la vente de Lukaku l'argent va leur cramer les doigts. C'est très bien, qu'ils s'excitent sur Dost.

11. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    allez on repart sur le fofo des gones ou quoi?:(:confused:

ptain les gars...

12. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas tant qu'il est mauvais leurs recrutements mais on sais pas du tout ce que ça peu donner , seule certitude c'est qu'ils perdent leurs colonne vertébrale et leurs meilleurs joueurs la ou nous pour l'instant on se renforce avec des joueurs sur germain lg rami etc

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non je répond juste pour dire que le podium est largement jouable

14. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait quelques années que je ne les trouve plus performants sur le recrutement. Beaucoup de flops et de joueurs surpayé qui leur restent sur les bras

La formation rattrape tout ça, et encore j'ai l'impression que la nouvelle génération tarde à sortir

Avec le chemin que prend notre mercato, je ne nous vois pas en dessous de nos concurrents pour le podium

15. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS mais vous avez vu ce qu'a fais l'équipe de Bilbao en soutiens à un coéquipier. ... C'est juste pour montrer qu'il est et sera très difficile pour ne pas dire impossible d'arracher un joueur de cette équipe !

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    À chaque fois tu te trompes de forum, toi. C'est pas le topic du PSG ici. ;)

17. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Sur les 100 plaques, en mettre 80 dans le stade est un investissement judicieux mais cela n'apporte pas pour autant de l'eau au moulin de leur mercato. Quant tu vois leur équipe pour le moment, c'est à pleurer de rire.

Lopes

Rafael - Mamana - Diakhabi - Marçal

Tousard -- ----Darder

Traoré ------------------- Memphis

Fekir-------Diaz​

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs de cet équipe sont de toute façon hyper compliqué à sortir.. Quand tu vois un inaki Williams qui a refusé le Barça (je crois) pour rester à Bilbao c'est impossible pour nous

19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    8ème

20. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Ma foi, je pense plutôt qu'il faut être fada pour avoir ton avatar et réclamer du giroud :rolleyes::D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page