1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pratiquement sur que Giroud plantera des but contre nos concurrent direct en championnat.

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai rami c'est bien si tu recrute un 2e DC mais Fanni rami doria kamara rolando ça fait beaucoup non ? Je le vois pas recruter un 2e DC

3. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Alors que l'OM en Europa League a aller jouer en Bulgarie le jeudi et le dimanche ne perdra pas de plumes...
    L'ASM savent lacher les joueurs, ils ont souvent deja achetés les remplacants la saison d'avant...mais il est vrai qu'il y a une part d'inconnu
    Lyon, a du Depay, Traoré et ont eux un centre de formation devant...

Nice, OL, PSG, ASM et l'OM pour 3 places... les confrontations directes seront capitales...

4. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy y'a de grandes chance que Chelsea ne le lâche pas. Ou alors en prêt et si transfert ça sera sans doute pas en dessous du prix d’achat. Donc au dessus de nos moyens
    Bacca, moi je le trouve moins bon que Giroud. Mais je comprends que l'on puisse penser l'inverse.
    Milik pas dans nos tarifs aussi, le Napoli le lâchera jamais au prix de Giroud. Et après sa blessure rien ne dit qu'il va retrouver son niveau de jeu.
    Le dernier je ne le connais pas je ne peux rien dire ;)

5. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te confierais pas mon argent... si j'en avais... :rolleyes:

F_RiB3ry_13, jona11, OMichelista et 2 d'autres aiment votre message.
  6. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non bacca ce serait 30:D

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salaire élevé oui c'est vrai
    Le joueur n'est pas sur la fin il ne rentre juste pas dans le schéma de jeu de Conte
    Si tu le prend c'est juste parce que c'est une opportunité même sur un poste non prioritaire..

8. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je ne lui confie même pas mes chaussettes.

OMichelista, Massilia1313 et nasrimania aiment votre message.
  9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bacca je suis même pas sûr qu'il t'en marque 15 en L1 sois sérieux..

PAlex et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  10. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas si l'EL sera notre priorité. On va la jouer oui, mais on va faire tourner un minimum je pense. Sans la lâcher bien sur, mais on sera pas focalisés sur cette coupe comme Paris avec la LDC et Lyon avec l'EL. Le rêve d'Aulas étant de gagner la coupe dans son stade.
    ça va être une grosse bataille c'est certain, mais on ne fait que renforcer l’équipe, donc pour moi on sera meilleurs que cette saison et on sera sur le podium. Peut être plus haut si ça ne prends pas tout de suite pour Monaco.

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Enfin bref j attends 4 recrues un vrai ARD rami + un autre DC et un AC ... pour l ailier et un 8 je crois que c'est pas dans les plans la

tire-fesse aime votre message.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    La priorité c'est pas de changer sakai mais de changer evra.. mais c'est pas dans les plans non plus je pense..

LePetitMarseillai aime votre message.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si Gomis a réussi à en planter 20 pour la première fois de sa carrière grâce à Payet Thauvin Sanson et Lopez, Bacca peut faire aussi bien voir mieux.

Dans les buts de Gomis je vois peu d'exploits individuels et de buts à la Michy il y a 2 ans ou tu te dis "ah ouais quand même, il est allé le chercher tout seul son but".

zlatan28 aime votre message.
  14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A gagner l'Europa League dans le stade de Lyon plein à craquer de Tifos de l'OM : le rêve absolu :rolleyes:
    Avec ça on chambre les quenelles pendant 10 ans !

F_RiB3ry_13, jona11, OMichelista et 4 d'autres aiment votre message.
  15. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Alors comment tu peux me dire que giroud y arrivera. Rien ne te le garantie

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mouai peut être mais perso 20M sur lui ça me rend fou..

Rosickydevitry aime votre message.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Giroud > bacca, c'est pas une garantie mais Giroud marquerait plus que bacca j'en suis persuadé
    Surtout qu'après ce qu'a dis le mee hier je doute qu'on ait réellement été dessus..

18. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Qu est ce que t en sais que giroud c est mieux que bacca. Ca Tu n en sais rien.

panda95100 aime votre message.
  19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Nan je parle de doublure pour sakai !! Evra y'a bedimo la sangsues en doublure ils vont pas recruter a gauche

Alexandre024 aime votre message.
  20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est de la repartie...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page