1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Vous voulez que je vous dise? Celui qui sautera c'est Sanson. Pourquoi? Parce qu'entre lui et Sanson c'est Max le plus technique le profil de Zambo est plus proche de celui de Sanson box to box. Alors peut être pas au début mais sur la durée c'est ce qu'il se passera.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    ...Parce que tu crois comme tout les puceaux du forum que "Tire-Fesses", ça veut dire remonte-pentes ?

Cedrickos91, nicky3d, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'es un comique toi.

oheme13500 aime votre message.
  4. larm229

larm229 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes parfois tellement optus que cela en est triste et consternant...

occupe toi de mettre une casquette avant de penser à la tête des autres ;-)

Je ne suis pas d'accord, CABELLA a tendance à porter trop le ballon et manque un peu de simplicité dans son jeu, mais technique est excellente et sa qualité de passe tout autant ! CABELLA est un joueur dans lequel je crois beaucoup pour ma part

Cedrickos91 et volodiab aiment cela.
  5. Alex Deloup Perez

Commentaires de blog:
    0
    Zubi à déclaré en fin de saison que ce mercato il cherchait des profils afin d'augmenter les possibilités tactique de Garcia donc je penses pas que Garcia est buté sur son 4 3 3 lui même à dit que le système importe peu c'est l'animation et selon les matchs ou les phases de jeu notre système à varié en fin de saison dernière entre 4 3 3, 4 4 2, 4 2 3 1

Alexandre024 aime votre message.
  6. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
  7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais personne ne va sauter. Il y aura assez de matchs pour que tout le monde ait un temps de jeu conséquent.

8. Alex Deloup Perez

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi le comique Sanson Lopez le mange au petit déjeuner le mec balle au pied ou sur ses contrôle il a beaucoup de déchet physiquement il est juste plus puissant que Lopez du coup il perce les lignes balle au pied ce que Lopez fait beaucoup moins souvent et c'est la même chose à la récupération

9. Alex Deloup Perez

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais le 11 titulaire peut changer selon les progrès ou les méformes

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Sanson je le trouve supérieur à Lopez dans énormément de domaines, pour devenir inférieur faudrait qu'il régresse de fou ou que Lopez devienne un crack du jour au lendemain.

11. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça veut rien dire "11 titulaire" selon moi.

12. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le teleski peut se faire aussi sans chewing gum...

tire-fesse aime votre message.
  13. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être toi qui est obtus...

Il a raison, le soleil te rend obtus. :D

Il a de la technique au point de s'empaler sur l'adversaire au 3ème dribble... mais c'est bien, il y en a qui ne passent pas le 1er. Quant à sa qualité de passes.... Heuuu.... 9 fois sur 10, il ne lâche pas le ballon ou alors trop tard.
    En plus, N°8, faut avoir du coffre pour gratter des ballons dans le cœur du jeu et çà, désolé mais il ne sait pas faire.

Alexandre024 aime votre message.
  14. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Écoute, pour ma part, je constate ce que je vois. Cabella était nullissime à Newcastle, à l'OM il est tout juste passable. Ce ne sont pas ses trois dribbles qui en font un joueur qui comprend le jeu.

Aller vite vers l'avant comme il le fait pour perdre la balle ou pour ralentir le jeu, ce n'est pas être un organisateur de jeu.

Il surfe sur sa bonne période à Montpellier, il a bien de la chance d'être à l'OM. Il en est d'ailleurs bien conscient, à mon avis.

docsoso, Alexandre024 et anonymous_08122021 aiment votre message.
  15. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il devrait se reconvertir dans le rap avec son pote JUL. Si seulement.

16. Alex Deloup Perez

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il faut pas lire.. j'attends alors vazi explique toi. Je l'accorde la frappe de balle aussi ma foie ça fait 2 voir 3 si on compte le fait que sa puissance est aussi un défaut à la récupération.

17. Alex Deloup Perez

Commentaires de blog:
    0
    Alors la je peux rien faire pour toi désolé..

18. larm229

larm229 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ET bien, j'ai pour habitude de ne parler que de ce que je vois, connais ou ai vu ! ce qui m'évite de dire bien des anneries comme je peux voir au sujet de certaines evntuelles recrues dont j'entends le plus grand bien alors que la majeure partie n'ont vu qu'un match de l'interressé ou qques vidéos de youtube !
    et lorsque CABELLA évoluati à MONTPELLIER il avait les qualités que je mentionne et j'ai trouvé pour ma part encore une fois CABELLA très bon sur la deuxième partie de saison, ne comprenant d'ailleurs pas qu'il ne joue pas davantage !
    voila c'est mon avis et jespere que CABELLA fera une belle saison chez nous

volodiab aime votre message.
  19. mimi83600

mimi83600 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est la clause liberatoire

20. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Tu regarde les matchs la télé éteinte ou quoi...? Sanson et Lopez, c'est juste pas le même profil, ni plus, ni moins. Sanson à certaines qualités que Lopez n'a pas et vice versa. Lopez ne va pas te casser les lignes sur une accélération. Pas besoin puisqu'il sait le faire sur une passe. Lopez a plus de facilité à orienter le jeu, le fait aussi beaucoup plus rapidement, sait aussi le renverser au bon moment, est plus incisif dans les 30 derniers mètres, tire mieux les CPA,... je préfère m'arrêter là.

Alex Deloup Perez aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page