[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella pour moi c'est pas un 10 pas un 8 c'est un 9 et demi..

2. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui et Lopez est un crack. Sanson il a combien de match en L1 ? Quel âge ? Dans quel club a t-il joué ?
    Lopez a 20 ans une demi saison 7 PD 2 buts à l'OM pour sa 1ère en pros.
    Bref je comprends même pas qu'on puisse tenir un tel discours. Sanson depuis qu'il est arrivé à fait de bon matchs beaucoup de passes D mais faudrait regarder le % de passe réussie le % de ballons perdus ça doit être parlant. Je dis pas que Sanson est nul juste qu'il a du déchet et que s'il ne progresse pas un mec comme Zambo qui est en dessous passera devant si l'un stagne et l'autre progresse

3. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'attends franchement rien de plus de sa part. Je ne le vois pas se mettre subitement à lâcher le ballon plus vite ou faire des transversales lumineuses du jour au lendemain. Il n'anticipe pas le jeu, ne lit pas les actions.

S'il quitte le club demain, ce ne sera pas une grande perte, en tout cas à mes yeux. Un joueur de banc, qui entre en jeu en fin de match pour des contre-attaques, comme Clinton.

jona11, Massilia1313, docsoso et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Alex Deloup Perez

Commentaires de blog:
    0
    C'est ma faute c'est moi qui les ai comparés pour dire qu'entre Lopez et Sanson celui qui saute cest Sanson de par la proximité du profil de box tout box et le fait que Lopez techniquement..

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je dis juste niveau football je le trouve meilleur, plus complet, évidemment c'est pas le même profil, pas la peine de faire chier. Sérieux certains aller prendre l'air, c'est grave.

6. larm229

larm229 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nous ne serons pas d'accord ^^ mais ce n'est pas bien grave en soit ! nous en saurons plus cette année et j'espere avoir raison
    si on prend l'exemple de THAUVIN, il a simplifié son jeu et il avait pourtant ce même soucis. après bien évidement ils n'ont pas les mêmes qualités techniques, mais bon. Wait and see

7. Alex Deloup Perez

Commentaires de blog:
    0
    Plus complet pour qu'elles raisons?

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ça va Lopez c'est Zidane... Je te jure sur ce joueur on n'a rien le droit de dire.

Cedrickos91 aime votre message.
  9. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami kjaer deux gros bourrin très lent !! Qu'il reste où il et ce kjaer !

10. Gnar_Kadar

Commentaires de blog:
    0
    Rolando aussi mes cest 4/5 buts hein...

OMali et allezlom07 aiment cela.
  11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai Fanni Rolando ça envoie du rêve .......:D

12. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien. J'espère vraiment que tu auras raison. Si tu veux savoir, ce n'est pas Cabella qui m'inquiète mais plutôt Pat Evra.

Lui part non seulement dans la peau d'un titulaire mais va vraisemblablement porter le brassard de capitaine là où je vois moi un Jérémy Morel bis qui galère à combiner, prendre son couloir, qui joue petit bras, ne prend aucun risque, met un certain nombre de centres au 4e poteau... Même Bedimo peut l'inquiéter.

Il ne faut pas oublier que, quand Evra est à la Juve, il y a 3 centraux pour couvrir ses nombreuses erreurs de placement. À l'OM, il lui faudra impérativement hausser son niveau de jeu sinon on court à la désillusion.

Dernière édition: 7 Juillet 2017
  13. Alex Deloup Perez

Commentaires de blog:
    0
    Écoute c'est mon joueur préféré mais je te promet que j'essaie d'être objectif à son sujet et si je te dis ça c'est parce qu'en fin de saison dernière le Sanson ya des match ou il m'est arrivé de crier fort devant ma télé pour des pertes de balles évitables après avoir poussé son ballon 5 mètres devant lui encore mercredi il a loupé pas mal de trucs mais il fait une passe décisive du coup on le retient pas. Lopez s'est fait dezingué quand on avait un coup de moins bien c'était sa faute etc donc pourquoi ne pas mettre en avant les limites de Sanson aussi? Après oui dans la récupération c'est au dessus de Lopez dans l'impact et il casse les lignes mais je trouve que techniquement dans ses contrôles ses dribbles ses conduites de balles ya plus de déchet c'est moins fluide c'est plus lent.

14. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche, si on recrute Mandanda, Rami et Giroud, avec un autre DC, ça serait énorme. Y'aurait qu'à comparer le 11 d'aout 2016 à celui de 2017 pour s'en convaincre.

Sanson, Sertic, Evra, Payet, Germain, Giroud, Rami, Mandanda, Luiz Gustavo... + l'éclosion de Lopez + la signature de Kamara... ça fait quand même 11 joueurs SI ça se fait on pourra dire ce qu'on voudra mais le taf aura été fait (même s'il nous reste je répète encore un DC à prendre... à moins qu'on lance Kamara titulaire à côté de l'expérimenté Rami.

bumpa aime votre message.
  15. Gnar_Kadar

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce que tu raconte? Je t'ai dit ca moi? Je t'es juste dit que ton kjaer de merde qu'il reste bien en turquie! Vaut mieux lancer le jeune kamara que d'aller chercher cet chèvre.

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Désolé cabella est un très bon joueur, mais ses choix (faire un dribble au lieu de passer, inversement aussi, donner la passe dans le mauvais tempo ou orienté le jeux dans le mauvais sens) font que ça en devient un joueur lambda voir mauvais.

Alexandre024 aime votre message.
  17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Ta passer une mauvaise journée ? :D

18. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    A la limite, je m en fiche qu'un défenseur marquent des buts.
    La première la qualité d un défenseur c'est éviter de prendre des buts & pas d en marquer. Et ceci on oublie bien trop souvent...

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il est bon en dribble, bon passeur, et a une bonne vision du jeux donc oui plus complet faut être honnête un peu. Et surtout plus d'expérience. Après lopez va prendre en coffre et en expérience et donc rattraper son retard sur samson. Mais a l'instant T Morgan est meilleur.

OMali aime votre message.
  20. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Je soutiens n6, Cabella s'est tiedasse et surtout insupportable, le mec on dirait il a jamais grandi, c'est un ado ( que ce soit au niveau physique ou dans sa façon d'être).

Heuresment qu'il s'est calmé au niveau passe aveugle et autres bullshit du genre.

el_kipolata, bumpa et Alexandre024 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page