1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    M'étonnerait beaucoup la fédé faisant les gros yeux. Qui vivra verra mais si un projet devait se développer entre l'OM et des académies je suis quasiment prêt à parier que ça sera sur le continent Américain ou en Chine / Japon. Mais ça ne ca pas concerner que l'OM. Quand les prix vont trop augmenter il va y avoir une vague de recrutement / construction de structures dans des zones secondaires footballistiquement. Et la aussi je pense que l'Afrique sera le continent le moins servi mais non pas a cause de la fédé (qui ne concerne que la l1/lfp) mais simplement a cause du principe du juste investissement. Pourtant je ne suis pas certains qu'un euro investis au Chili soit plus rentable qu'un euro investit en Algérie mais ça semble bien être la doctrine actuelle. On en reparle dans 5 ans si la bulle du foot n'a pas explosé.

Rosickydevitry aime votre message.
  2. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    A noté un gros defaut en plus, il prends jmaias son couloir ( offensivement) à temps, toujours en retard , est ce que son physique l'empeche de pousser ses actions ou consignes du coach ?

No. 6 aime votre message.
  3. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas du tout, pourquoi toi oui?

je te répond juste que je ne veut pas de ce kjaer chez nous et toi tu me réponds un truc complètement à coter de ce que je te dit...

OMali aime votre message.
  4. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit qu'il était mauvais mais qu'il avait du déchet. Il a beau être bon dans ce que tu cite Max est meilleure. Donc je me répète mais plus complet en quoi à part sa puissance? L'expérience je suis d'accord certes. Plus complet à l'instant T que Lopez seulement grace a l'aspect defensif, meilleure dans ce que tu as cités non du coup à profil similaire Zambo prendrait la place de Sanson

5. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement ce qui m'inquiète, il ne prend pas son couloir ou trop peu à mon goût, en tout cas. Il fait ses passes à Rolando et puis basta.

J'attends des prises de risque offensives, j'attends des combinaisons dans le camp adverse, j'attends de la grinta en défense, qu'il fasse parler son expérience sur le terrain, etc, etc.

Je t'avoue qu'il me paraît jusqu'à présent franchement très moyen, on aurait pu faire signer un jeune joueur talentueux à 5-10M qu'il n'aurait vraiment pas fait pire.

En plus, quand tu vois que Payet est sur l'aile gauche et que ce dernier n'est pas un très grand fan des tâches défensives, ça laisse de quoi être perplexe...

J'espère que le flanc gauche ne sera pas la grande faille de l'OM 2017-18.

docsoso aime votre message.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais justement tu dit a par la puissance et tu demande en quoi plus complet!!! Tu répond à ta propre question lol. Lopez sera complet le jour ou il sera aussi physique. Pour l'instant Morgan est plus complet.

Et tu dit que les domaines cité lopez est meilleur, j'attend de voir sur la durée désolé car pour l'instant non.

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Bah si tu étais moins agressif , et si tu m'avais demander si je préférais De vrij a Kjaer , je t'aurais dit oui .......Kjaer ça correspond a un budget ! De vrij c'est 2fois et demi le prix !
    Maintenant tu te détends avec moi , parce que sinon ça va partir en sucette ! .......

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant que c'est pas signé....

11. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'au bien peur que oui ..... si on garde Evra titulaire en tout cas ....

12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai c'est vrai on ne sait jamais

13. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça veut rien dire "niveau football".... Sanson fait 23 ans le mois prochain, maxime à encore que 19 ans. 3 ans et 1/2 d'écart entre les deux à cet âge, c'est juste énorme.
    Sanson a tout pour devenir un très bon 8 mais, à son âge, il faut qu'il progresse encore et qu'il le fasse rapidement.
    Lopez peut, non seulement devenir un très grand 8 mais surtout, il a tout pour être un très grand 10. Cette faculté d'aimanter le ballon, cette facilité à se placer dans l'espace libre au cœur du jeu, toujours la tête haute pour prendre l'information avant de recevoir le ballon,..... Bah, oui, finalement ça veut dire quelque chose "niveau ballon". Ça veut dire que Lopez a des qualités que Sanson n'aura jamais.

Skyzomni@k et Alexandre024 aiment cela.
  14. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah je suis désolé mais en fonction du niveau de forme, de potentielles baisses de régime, de suspensions, de blessure, du calendrier... non ça ne veut rien dire un 11 type.

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour quel raison la fédé bloque-t-elle ce genre de partenariat ?

Je pense au contraire que pour l'OM, ils ont tout intérêt à investir dans un pays comme l'Algérie. Un pays, proche de la France, de Marseille, géographiquement mais aussi culturellement et démographiquement. Un pays avec un grand amour pour le foot mais peu de structures performantes et une impressionnante communauté de supporters de l'OM. Pas certain qu'au Chili ou en Chine on puisse faire valoir autant la marque OM.

tire-fesse, Mars79, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ce n est pas mieux que 2010. Avec Gignac et remy qui ont débarqué et lucho. On avait Ben Arfa et Valbuena. Franchement c était mieux qu aujourd'hui.

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    J espère que la def tout court ne sera pas la grande faille, y a EL en plus cette année, si tu fais juste rami en défense pour moi sur le papier c'est un échec du recrutement ou faute professionnelle !! C'est une doublure ard et deux DC obligatoire

18. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère vraiment qu'on nous réserve une surprise.

Massilia1313 aime votre message.
  19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton onze type c'est celui qui commencera les gros matchs, âpres oui ça va varier en fonction de tout ce que tu as dis mais le onze type sera celui qui débutera la saison (logiquement) et qui sera aligné le plus souvent
    C'est comme titulaire et doublure, même si tu as 60match a joué le titulaire commencera les gros matchs alors que la doublure non..

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ubu a fait des petits.

tire-fesse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page