1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Non, tu parles maintenant. Rami est une faute professionnelle alors qu'il sera probablement aligné avec un autre défenseur et, si ça se trouve, ils seront très complémentaires et énormes autant l'un que l'autre. C'est juste débile de parler maintenant et commencer à critiquer avant la fin du mercato.
    Au passage, Rami supporter de l'OM, baisse son salaire par rapport à la proposition turque pour venir chez nous et je suis convaincu qu'il va se défoncer pour le maillot alors il serait de bon goût de la mettre en veilleuse car s'il fait fermer les bouches, il y en a un paquet ici qui vont passer pour autres que des dindons.

Edit: Au sujet de Rami, je généralise et ne te vise pas directement.... :)

guerreiros aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Probablement avec un autre ... moi pour l instant je vois qu'il y'a déjà pas mal de DC ...

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est si bon que ça dembele ? Parce que la ligue écossaise c'est niveau Ligue 2 voir moins quand même..

5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    si on perd 42 matchs c'est échec ou pas , la vérité sera sur le terrain pas dans ta bouche

6. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille sera la surprise de la saison c est sur par contre cela me ferait bien chier qu ils prennent Sarr a notre place.

Alexandre024 aime votre message.
  7. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Uburisation du forum?

Kalkal, Massilia1313, Zamorano et 2 d'autres aiment votre message.
  8. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a un tout autre profil, aussi. Très atypique, en fait. Il n'est pas bon dos au but, en revanche.

Ah, et pour revenir là-dessus, le Celtic a encore confirmé que Dembélé ne quitterait pas le club sans disputer les tours de qualification à la LDC. Ceux qui le veulent doivent donc patienter au moins jusqu'à la fin du mois.

De quoi siroter quelques tisanes.

volodiab aime votre message.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont faire une saison et dès que bielsa verra tout ses joueurs bankable partir il partira aussi..

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est possible mais ils seront la avec nous d ailleurs confiant pour cette année j ai la conviction qu on va faire une grosse saison.

12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le coup de le mettre remplaçant juste comme ça, il faut penser qu'on a des objectifs a atteindre qu'il nous faudra sûrement encore un milieu et qu'il doit parfaire son apprentissage donc oui tu prend un bon 6/8 pour compléter l'effectif il va pas venir remplaçant faut être logique et lopez apprendra encore plus si il doit gagner sa place dans une vraie concurrence saine. Voilà mon avis.

13. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc nous sommes d'accords. ;)

Evidemment. Mais on ne peut pas définir un 11 et se dire que ce sera ce groupe-là qui sera titulaire tout au long de la saison.

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je doute qu'une équipe de l2 fasse long feu en pl écossaise mais c'est vrai que le niveau a baissé.

Maintenant le niveau des défenses hollandaises et portugaises c'est pas le must et on arrive quand même à distinguer l'attaquant qui sort du lot or Moussa sort du lot de mon point de vue.

onedaystheroy, No. 6 et Alexandre024 aiment votre message.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un forum, tu permets !!!!! Si tu fais que Rami sur le papier c'est un échec SUR LE PAPIER !!! Tu vas dire le contraire ???

16. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    pas sûr franchement, il va faire de la formation et de la post formation faire éclore les joueurs, mettre en place ses méthodes au centre d'entrainement.

pour l'équipe première il a pas la pression des résultats, à aucun moment lopez et cie ont eu la prétention de se mêler à la lutte pour le podium. il veulent juste faire du business en revendant des joueurs.

à partir du moment où y'a pas de pression des résultats je pense pas que ça dérangera bielsa de voir son effectif chamboulé chaque année, du moment qu'on lui impose pas des joueurs dont il veut pas...

l'été dernier il avait dit en conférence qu'il voulait monter un projet de formation, lille lui offre cette opportunité. il est plus dans son élément dans le projet lopez qu'à l'OM où tout le monde exigeait des résultats.

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    et si on perd 42 matchs c'est un échec ou pas?

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me fait peur c'est qu'il n'a vraiment évoluer que là bas

19. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le vois pas forcément titulaire à l'OM, pour le moment. Après, il marque aussi en LDC à seulement 20 ans, notamment un doublé contre Manchester City, au Celtic Park. Un triplé dans son premier Old Firm Game (fait très rare) et également un but à Ibrox.

Maintenant, il ne faut pas se faire du mal trop inutilement, il vaut 35M et il faut attendre la fin du mois pour éventuellement le voir quitter l'Écosse. Est-ce vraiment ce que veulent les dirigeants olympiens ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page