[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'objectif cette année c'est de construire une équipe efficace Dode suite et expérimentée.

Les jeunes seront pour l'an prochain

OMali, ced13phocéen et Alexandre024 aiment votre message.
  2. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On leur a vendu 1.5m€...il a presque pas joue...et ils veulent 8m€.....c est un manque de respect total ca....je comprend que mandanda en n ai mare....

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai édit il évoque 8M juste pour provoquer l'OM vu qu'ils ont été vexé par l'OM avec l'offre de 500K

tire-fesse aime votre message.
  4. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux, c'est super abusé....

Ils achetent un gars, qui ne joue pas, et qui se blesse...

Cristal veut un autre gardien... qui enterre encore plus Mandanda. Mandanda, au lieu de juste prendre la tune et cirer le banc veut partir dans un club qui est pret a mettre le prix auquel ils l'ont eut...

ELLE EST OU LA PUTAIN DE LOGIQUE !!!

On peut l'échanger contre Bouna Sarr s'ils preferent ! Me gonfle ces Anglais !!!

Alexandre024 aime votre message.
  5. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on fait juste 1 jeune ca me déplairait pas non plus on sait jamais ;)

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda est une legende.

Je vai le chercher a londres si il le faut.

C est un dieu pour nous.

Je taime steve!

jona11, Gnar_Kadar, el_kipolata et 2 d'autres aiment votre message.
  7. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    pour qu'il parte c'est que ca devait vraiment etre la merde en interne + 0 ambition...

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ils lui ont pas proposé de nouveau contrat surtout..

ced13phocéen aime votre message.
  9. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cesc Fàbregas est l'un des joueurs les mieux payés d'Angleterre. C'est un autre monde que Giroud.

volpe94 et ced13phocéen aiment cela.
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    12M/an mais ici il pourrait bénéficier de la prime pour les joueurs qui n'était pas en France depuis 3 ans qui exonère l'OM de 30% du salaire il me semble donc ça resterait considérable mais pour un seul joueur c'est faisable je pense

tire-fesse aime votre message.
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    [@lequipe] Guillermo Ochoa a été proposé à l'OM mais le staff ne s'avère pas convaincu par son profil. #MercatOM

Cedrickos91 et volpe94 aiment cela.
  12. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    il etait deter a se casser meme pour un club de merde il avait plus envie on le sentait dc l'om n'a rien fait

13. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Va faire une séance d'attaque avec Bouna Sarr et Ocampos au mois de Décembre... 45 min plus tard... Mandanda a attrapé.... FROID:confused: les balles étant tellement loin du cadre...:D

Labrune arrive et lui dit, content du Dortmund project, hein cap'tain:D

ced13phocéen aime votre message.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin on peut pas lui reprocher d'avoir voulu tenter l'Angleterre surtout que c'était son rêve de jouer la bas je crois..
    Et même si il aurait voulu rester labrune ne lui aurait rien proposé de toute façon.. comme pour Gignac qui était prêt a rester même en baissant son salaire a condition d'avoir une reconversion dans le staff mais labrune a pas voulu donc envie ou pas il serait parti quand même..

Cedrickos91 et ced13phocéen aiment cela.
  15. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Toute proportion gardée, Ochoa cette année, c'est un peu le pari Pélé de la saison passée...On double des gardiens de meme niveau...

16. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on peut faire les deux maintenants .... un petit jeune derrière Evra, Germain, Pelé, dans la rotation du milieu, dans les ailes

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ochoa c'est surtout le gardien qui a battu le record de but encaissé cet saison je crois..

18. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais combien de temps est valable cette prime ?

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Absolument aucune idée

20. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais quitter la PL pour la Ligue 1, j'imagine que ça doit aussi inclure des primes énormes.

Fàbregas prendrait combien par an à l'OM ? Disons 10M environ, au bas mot, sans compter les bonus ? On approche des salaires pratiqués notamment au FC Bayern, à la Juventus, etc. J'aimerais pouvoir y croire.

Déjà Giroud, ça me paraît extrêmement compliqué pour plusieurs raisons, en plus du fait qu'il peut certainement jouer la montre avec l'OM.

On n'est pas en phase de groupes de la Ligue Europa et ça doit forcément compter quand tu évolues à Arsenal et à un an du Mondial. Je n'imagine pas que Giroud vienne à l'OM sans être certain qu'on soit qualifié. Quitter la PL pour disputer uniquement la Ligue 1, je n'y crois pas une seconde.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page