[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Salut tout le monde.
    J'en vois qui serait chaud pour Pelé n°1, à première vue pourquoi pas ? Il est sur une pente ascendante depuis son arrivée à l'OM, mais personnellement il y a une donnée qu'il ne faut pas omettre (en plus de l'inconnu sur le niveau qu'il va avoir, va t-il maintenir un bon niveau ?) c'est son jeu au pied.
    Je pense que c'est important pour faire du jeu d'avoir un gardien doué avec ses pieds et on a pu le voir l'année dernière notamment lorsqu'il fallait sortir de nos 30 mètres qu'un goal et des défenseurs qui galèrent avec le ballon c'est mauvais.

2. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais plus sur un joueur confirmé, de 28-30ans pour doubler Evra, histoire de pas enterrer Rochia qui a l'air prometteur

Si elle est valable que 6 mois ou 1 an, ca règle pas le problème du salaire si on lui offre 3/4ans de contrat :D

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention j'ai dis que financièrement c'était faisable pas que fabregas serait ok pour venir ça ca me semble super compliqué même si Zubi le connaît très bien...

Mais financièrement pour une tête de gondole 10M/an c'est réalisable pour Mccourt si il en a envie.. ne pas oublier qu'au dodgers Mccourt payé la star de son équipe 30M/an..

4. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Sirigu encaissait 3 buts par match a Osasuna et c'est pourtant un bon goal... A Ajaccio, il te sauvait 24 tirs sur 25 Ochoa...

5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Alors je vais peut être dire une bêtise mais c'est pas 5ans ?

6. el_kipolata

Commentaires de blog:
    0
    Ha Osasuna cette saison, tu les mettais perdant et plus de 2,5 buts tu gagnais 3 fois sur 4 à parions sport :p

Après Ochoa c'est du niveau de Pelé, pour moi y a pas grand intérêt de le prendre car un des deux va nous rester sur les bras l'année prochaine quand on prendra un gardien de meilleur niveau

7. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Tu repars sur une saison de L1 basique et des matchs en Crete et en Ukraine donc bon, si Mandanda ne se fait pas, je prefere patienter un an et mettre la caillasse devant pour avoir Icardi des cette année

Alexandre024 aime votre message.
  8. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus compliqué, c'est d'attirer un grand joueur de Premier League vers un championnat comme celui de Ligue 1. Quitter un club comme Chelsea ou Arsenal pour l'OM.

C'est justement ce qui fait toute la différence avec la MLB qui est une ligue nord-américaine et où les méthodes de transferts (qui sont faits entre franchises de la même ligue, justement), et où les codes ne sont pas les mêmes que ceux de l'UEFA.

En résumé, Frank McCourt peut, peut-être, avoir envie de mettre beaucoup d'argent sur un joueur de baseball mais le football européen, lui, est divisé en plusieurs ligues qui sont plus ou moins prestigieuses et rémunératrices, comme chacun sait. Pas une mince affaire.

ced13phocéen et Alexandre024 aiment cela.
  9. el_kipolata

Commentaires de blog:
    0
  10. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    crystal palace club tres instable quand meme.. lutte souvent pr le maintient enfin bref c qur quoi il arrive il serait parti c sur

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui le pb c'est de le convaincre de venir mais si Mccourt le veut il est capable de le payer, maintenant tu as tout à fait raison sur le fait que faire venir un gros joueur de BPL en ligue 1 même si celui ci veut partir est hyper compliqué

12. panda95100

Commentaires de blog:
    0
  13. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand meme un poste important ça sert a rien de vouloir du qualitatif en pointe et en défenses c'est pour mettre le poste de Gb en stand-by.

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ça marche dans les deux sens, si tu as un super gardien mais pas de buteur devant ça sert à rien non plus..

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il a pris ce qu'on lui proposait hein.. moi perso je lui en veut vraiment pas..

volodiab et ced13phocéen aiment cela.
  16. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Tu as déjà les Sanson, Thauvin, Escales, Rocchia, Zambo Anguissa, Kamara que tu dois développer.
    Mais on peut s'attendre à 1 ou 2 recrues de ce profil pour la seconde partie du mercato

A mon avis, l'idée de Zubi et Eyraud, c'est d'attirer 4/5 joueurs très solide, qui nous permettront de directement jouer une place en Champion's League, pour avoir assez de visibilité pour attirer des bons jeunes ensuite qui viendront peu à peu remplacer des Gustavo, Rami, Payet ou l'attaquant qui nous rejoindra.

phenix26, OMali et Alexandre024 aiment votre message.
  17. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais rarement tout tes travaux quand tu renoves ta maison, tu fais piece par piece...

Pélé c'est correct pour une L1 et europa League... tu as une meilleure def, tu as moins besoin de ton gardien, et tu as des att qui marquent, ton gardien peut encaisser plus de but... un att te fait gagner un match, un gardien t'évite de le perdre...

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est correct, faut juste pas qu'il touche la balle avec les pieds et que l'équipe adverse ait un coup franc quoi...

Skyzomni@k et Benov13 aiment cela.
  19. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    S'il y a coup franc, c'est pas sa faute...:D

20. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi nn plus mais je trouve ca dommage, il merite pas sa un club comme southampton par exemple bq mieu structuré lui aurait mieux convenu pour esperer faire un trenplin. c jsute son choix d'equipe c tout

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page