[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les gars vous avez un débat sur pelé mais on sait tous qu'il sera jamais le titu la saison pro ça sera steve ou un autre garcia a dit qu'il veux un gardien et c'est pas pour le banc sachant qu'il ne fait jamais tournée

OMali, Gnar_Kadar, onedaystheroy et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrr si il se place mal c'est pas sa faute non plus on va dire qu'il a pas mis ses lentilles c'est ça ? ^^

3. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c'est sur il mérite mieux, il mérite euh je sais pas moi.. l'OM par exemple :D

ced13phocéen aime votre message.
  4. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je souhaite qu'on y parvienne, je suis d'ailleurs persuadé que nos dirigeants font le maximum pour convaincre Giroud. C'est le joueur qui fait jouer la montre, qui est en position de force.

L'argent n'est pas forcément la question principale, l'OM peut lui donner ce qu'il veut, il reste ce déficit d'image de la Ligue 1 et le fait que l'OM soit au début de sa nouvelle histoire, pas encore qualifié en Ligue Europa, etc.

Dernière édition: 8 Juillet 2017
    Alexandre024 aime votre message.
  5. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben oui c sur mnt c'est l'om pour lui ;)

6. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda a 3-4M c'est pas ça qui va empêcher de prendre un bon attaquant je pense même si je suis d'accord avec le fond de ton propos.

Je comprend ton point de vu mais un bon coup au poste de goal ça coute pas 20M, ce serait bête de se contenter d'un goal moyen ^^.

Puis sur le papier c'est bien beau d'avoir un Giroud ou Bacca en pointe, un Gustavo en 6, mais si t'as Pelé au goal t'impressionnera personne, la dimension psychologique est importante et je me souviens que même moi à chaque fois que l'équipe adverse avait un coup franc j'étais pas bien la saison dernière et ça finissait souvent au fond, ça fonctionne en sens inverse pour les attaquants adverses j'en suis persuadé :D.

OMali et Alexandre024 aiment cela.
  7. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Alors sous prétexte, qu'il y a pas de news, on ne peut pas débattre de Benzema en EDF, de Pélé dans les cages... on va tous se coucher quoi:p

8. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    mdr pelé il me fait flippé à mort moi.. et c'est pas deux trois parade ou les joueurs lui tirs dessus qui va me faire changer d'avis même si il y a eu une net amélioration vivement le retour de steve ou un autre :)

Gnar_Kadar, Alexandre024 et Benov13 aiment votre message.
  9. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Faut impressioner Angers, Amiens, Dijon, Caen, Metz, Guingamp, Strasbourg, Troyes, Nantes... ( ca sent L1 conforama)

10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RMC l'after psg 1recrue merdique ya le temps Marseille 3 voir 4 recrue on est en galère

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Accord entre l'OM et Bacca pour un salaire de 4M€ par an (+ bonus), il manque plus qu'un accord avec Milan.
    Selon @NicoSchira #MercatOM

Tjrs selon @NicoSchira, Milan demande 20M€ mais l'OM souhaiterait un prêt avec Option d'achat.
    #TeamOM #MercatOM

Je n'y crois absolument pas

Gnar_Kadar aime votre message.
  12. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend si l'option d'achat c'est comme N"jie ou comme Machach... Milan est pété de tunes et de joueurs... pourquoi pas

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source roi du buzz, c'est n'importe quoi

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je vois pas les dirigeants prendre le buteur n°1 de l'OM en prêt déjà et la source n'est pas fiable du tout ou alors très peu

15. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Quand je repense aux saisons qui viennent de se dérouler avec des clubs du standing que tu cites qui viennent au Vélodrome en disant "on vise la victoire", qu'ils te mettent des coups francs sans pression parce que ton goal sait pas placer son mur et que le tireur sait qu'il suffit de la placer pour que ça rentre je me dis que oui c'est important d'impressionner ces équipes, et qu'il ne faut pas trop les prendre de haut car on serait champion haut la main si on les tapait tous.

Puis ça ferait plaisir de gagner contre Lyon PSG tout ça cette année et pas de savoir d'avance qu'on va se faire taper :D

OMali et Alexandre024 aiment cela.
  16. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    je préfère une arrivé de giroud perso mais si il est pas motivé à l'idée de nous rejoindre et que bacca lui il l'est mon choix est vite fait on va pas se mettre à genoux pour giroud.. soit tu viens soit tu va te faire encadré mais tu nous fait pas galéré 2 mois à voir se qui se passe à arsenal l'om ne mérite pas d'être un club qu'on choisie par défaut c'est mon avis

LePetitMarseillai, OMali, panda95100 et 5 d'autres aiment votre message.
  17. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    et qui était au goal a cet époque... Mandanda... :D (mais Je comprends ce que tu veux dire)

Mandanda, Payet, Michy, Thauvin, Ayew... tout pour faire peur...

Dernière édition: 8 Juillet 2017
  18. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est clair j étais pour la venue de giroud aussi mais ca commence a me souler. C est pas ronaldo le mec on en a vu des bien plus forts on va pas se mettre a genoux pour lui sans déconner.

oheme13500, Olympien13004, mir59 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    ce qui me ferait "peur" comme rumeur, c'est le pret de michy au losc ( proche de chez lui en Belgique, et retrouvant Bielsa)...

les 2 premieres places sont directements qualificatives...

volodiab aime votre message.
  20. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Rami signe à L'OM, par pitié, ne suivez pas la mode du sourcil coupé. Svp xD

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page