[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tu veux un gateau ou quelque chose....?:cool:

OMali aime votre message.
  2. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    depuis qu'il a réchappé de la mort, il est devenu senile....son corps a fondu mais son cerveau sans doute aussi

Alexandre024 aime votre message.
  3. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    surtout le deuil de sa call girl et de l'hotel ...:confused:

4. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ça roule les tardifs fans?>

5. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut etre que tlm s'en fout ou sa passe inapercu mais le bétis séville n'empeche fait un bon mercato camarasa,sergio leon, ceballos pr l'instant toujours la et maintenant andes guadardo du psv . avec setien ca va puer le football tout ca lol

6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    vogt ds ta selection, est ce le fils de berti vogt?

7. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    aucune idée xD mais je crois qu'ils ont aucun lien

8. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
  9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ced13phocéen aime votre message.
  10. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    pour faire simple:
    leur entraineur> garcia
    tactiquement>om
    bundesliga>ligue 1
    apres oui on craint degun mais est ce que cela suffira j'en sais rien j'espere . g juste dit je m'en méfie ;)

11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont des joueurs à 2millions d'euro faut arrêter le délire la. C'est Nantes qui a fini 4ème en Allemagne basta. Nous les complexe de supériorité on en fait pas. S'il faut On ira la bas on leur met on les fume et on rentre.
    De plus tu sous estime garcia. Ils n'ont pas des payet thauvin ou Luis gustavo dans leur effectif donc techniquement je nous vois bien au dessus et hoffenheim par rapport à l'om malgré tout le respect que je dois à ce club ça n'a rien à voir. Tu sous estimés notre équipe qui aura une vrai préparation et qui sera affûté comme jamais cette saison.

Dernière édition: 8 Juillet 2017
  12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dortmund serait aussi dans le coup pour Giroud limite il passe avant nous. Ya un moment faut arrêter. On est pas St etienne, Giroud s'il veut pas venir ba tan pis on ira voir ailleurs. Les 350K /mois net iront à un autre joueur

13. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    tu connais pas pour parler comme sa mais c pas grave...

14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je les connais pas mais je connais notre effectif et son potentiel. Si toi aujourd'hui ta peur d'hoffeinheim c'est que tu dois être une "belle petite tarlouze" (dédicace à loulou pour la beauté de notre langue française, c'est pour toi mon loulou cf pedretti #HumourALaLoulouRIP)

15. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    wuah c cho ... va dormir

16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça y est, on n'est visiblement pas le 1er choix de Giroud alors les insultes et autres quolibets fleurissent.

Si vous ne pouvez pas comprendre que c'est difficile de passer de la PL à Amiens, Dijon, Strasbourg, quand on est dans la force de l'âge.

Le QSG et tout son fric, malgré des titres à la pelle et la LDC tous les ans, ils attirent qui ? Obligé de surpayer grassement, et encore la PL avait moins d'argent. Même cette année, ils se sont rétamés avec A. Sanchez, Aubameyang. Et les pseudo starlettes réclament chaque année une rallonge financière ou menacent de partir.

Les dirigeants se font endormir par des paroles courtoises et polies en prenant au pied de la lettre les propos des joueurs cibles qui se disent flattées d'un intérêt de l'OM alors que la L1 est clairement un choix par défaut.

Faut changer de politique et revenir à ce qui a fait la force de l'OM : les stars ici, c'est l'OM qui les a faites.

Quand on prend des râteaux par des Zouma qui sortent de grave blessure, qui n'ont par ailleurs pas prouvé grand chose sur la scène européenne et qui préfèrent être au fond du banc plutôt que titulaire dans une équipe ambitieuse qui possède un des public les plus chauds d'Europe, faut se tourner vers d'autres profils.

pixie stojkovic, Skyzomni@k, kikodugers et 2 d'autres aiment votre message.
  17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était une blague
    2016 fut exceptionnel pour eux mais je viens de voir le bilan des match retour en 2017 d'hoffeinheim
    bilan 9victoires 5nuls 4défaites
    Pas de quoi les craindre plus que autre équipe ils sont rentré dans le rang. Ton article date de janvier 2017 sans les match retour.

18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on comprends. Mais j'espère que lui comprendra quand il perdra sa place de titu en edf car pour Deschamps quand ta griezman mbappe et lacazette qui joue et marque dans un plus grand club que everton il viendra pas se plaindre d'être sur le banc de touche. Il sait à quoi s'en tenir. Par contre s'il va et cartonne à Dortmund il craindra rien mais c'est Dortmund

19. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    j'ai jamais dit le contraire on craint personne ca a rien a voir je dis juste que c'est une equipe tres bonne collectivement et tactiquement tres au point. l'entraineur est tres bon d'ailleurs il devrait succeder a ancelotti au bayern. des qu'on dit du bien vite d'une autre esuipe on se fait allumer c fou ...

20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es de mauvaise foi. Ta pas dit que ça t'a dit coach meilleur, meilleur tactique et meilleur championnat. Moi je te dit qu'on a de meilleur individualité, coach avec plus d'expérience et collectivement pas sur qu'on soit franchement inférieur.
    Quelques choses me dit que t'avait pas vu la date de l'article et pensais qu'ils avait fini en boulet de canon. T'inquiète ya pas de souci

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page